Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos salle bahja fes
z
10 janvier 2008 11:53
bonjour,
je vais me marier cet été à fes et comme je ne suis pas sur place, j'aurai aimer avoir des photos de la salle bahja avant de la louer.
donc si quelqu'un a des photos,ca serait sympa de les poster.
merci
T
10 janvier 2008 22:52
salam smiling smiley

J'ai pas de photos mais en tout cas je peux te dire que c'est une trés belle salle, sous forme de villa, avec à l'entrée un grand jardin, avec des tables disposées à droite et a gauche et un chemin passant au milieu. Y'a des écrans dans ce jardin qui retransmettent ce qui se passe à l'intérieur. Au bout du jardin la grande entrée qui donne sur un salon immense, en gros une piste de danse au milieu, é un grand salon marocain de chaque coté. J'ai pas vu ce qu'il y avait derrière donc c'est tout ce que je peux te dire smiling smiley Bref je sais pas si c'est bien décrit mais c'est pas mal du tout! thumbs up

Allah i kemel 3lik bel khir inchAllah,


Salam
m
11 janvier 2008 00:13
pareil j'ai été a de nombreux mariages dans cette salle c'est l'une des plus belle...
z
11 janvier 2008 09:57
merci pour cette description, ca donne envie de prendre cette salle pour mon mariage.
s
13 janvier 2008 00:10
Salam tout d abords je vous remercie pour ce site qui me permet de savoir plus j ai trop aimé le style
alors tu pouras m aider pour les prix
est ce que tu pouras me dire combien elle coute cette salle?
Je vais fêter mon mariage cette été inchallah a fes je voudrais bien savoir combien ça coûte:
negafa
Salle
Traiteur
Le groupe (jouke)
Et le prix aussi de dawdi ou benani
Je serai ravi et surtout heureuse d avoir votre réponse
Un tout grand merci d avance
Je suis toujours sur le net je cherche mais je ne trouve rien ça me fais tellement plaisir d avoir votre aide
mouna
s
16 janvier 2008 14:36
oui c'est une trés belle salle je veux bien te la montrer j'ai quelques vidéos si tu veux avoir une idée si tu désire voir je pourrais te l'envoyer en privée
bisous



ps: jai quelques soucis de pc si par m'egarde je tarde à repondre
R
30 mars 2008 17:33
Salut les filles,

puis je avoir des photos de cette salle svp?

Merci

boussa
S
31 mars 2008 14:13
Salam,

Est ce que cette salle ferme ses portes a minuit comme un peu toutes les autres de Fes????? perplexe
k
31 mars 2008 21:48
salam a tous actuellement je suis a fes le prix de la salle bahja2 est a 23000 dirhams pour le mois 7 et 8 prix non negociable elle est reste jusqu a 6h du matin
e
21 octobre 2008 17:24
Citation
sOirDeLune a écrit:
oui c'est une trés belle salle je veux bien te la montrer j'ai quelques vidéos si tu veux avoir une idée si tu désire voir je pourrais te l'envoyer en privée
bisous



ps: jai quelques soucis de pc si par m'egarde je tarde à repondre

salut miss je serai interesser par des photo voir des video de cette salle est ce que tu pourrai me les envoyer si possible ca serait super gentil

ci joint mon adresse msn merci beaucoup
[email protected]
R
21 octobre 2008 20:20
Moi aussi stp j'aimerais beaucoup voir des photos de cette salle.

Merci à toi!
R
22 octobre 2008 14:29
Bonjour,

Je suis également vivement intéressé par les photos de cette salle.

Merci d'avance
e
22 octobre 2008 16:46
mon adresse c [email protected] plutot smiling smiley
s
22 octobre 2008 21:42
Vidéo salle c'est plus pratique smiling smiley dsl pour la qualité pourri mais c'est l'hébergeur perplexe

[IMG]http://images2.photomania.com/620351/1/_rad5B246.jpg[/IMG]]SALLE 1[/url]

[IMG]http://images2.photomania.com/620351/1/_radA45BC.jpg[/IMG]]salle 2[/url]


[IMG]http://images2.photomania.com/620351/1/_rad0BE4E.jpg[/IMG]]salle 3[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/08 23:00 par sOirDeLune.
e
23 octobre 2008 00:25
merci t'es un amour soir de lune
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook