Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de nos recettes de ramadan
10 août 2011 11:12
Citation
lwoujdia a écrit:
Merci marocaine dans le sang, c'est ça que certains n'arrivaient pas a aller dessus.

Oui c'est pour ça mais il suffisait d'aller sur google et de faire une recherche grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
10 août 2011 11:45
Salam
pourrai je avoir l'adresse du blog aussi, stp yawning smiley
A
10 août 2011 12:11
Hasnaa, ca a le gout de beignet mais ca n a pas la forme de beignet,
Nadia, non je les ai fais cuire a l huile bouillante et a l intérieur lc était cuit, le gouy était là.
Lwoujdia, j avais terminé la cuisson vers 18h30. Je les ai emballer pour les maintenir au chaud et je les ai manger que vers 22h30. Je me souviens que ma belle-sœur m en avait fait et 2 jours après ils étaient toujours tendre mais elle les avaient recouvert de miel.
l
10 août 2011 12:56
Vraiment il faut les mangers après la cuisson ils sont meilleurs
Ex-harira :P
11 août 2011 01:49
Salam Welcome,

Ne me demandez pas les recettes j'ai laissée la cuisine à ma mère aujourd'hui Cool

[nsa27.casimages.com]
n
11 août 2011 02:46
y a un plat qui me fait penser a des fricassé peu être ke je me trompe lol
11 août 2011 02:56
Oui c'est bien ca smiling smiley
Hier c'etait pakistanais, aujourd'hui tunisien grinning smiley Et demain peut etre libanais grinning smiley
n
11 août 2011 03:08
a sisi tu m'a donner envi de fricasser la lol je vais devoir en faire lol des bien piquant avec de l'harissa des pomme de terre du thon des oeuf des olives mdr je me fait des kiff toute seule lol
I
11 août 2011 03:20
salam noussaa

aurez tu la recette stp ça a l'air super bon
11 août 2011 03:44
Citation
noussaa a écrit:
a sisi tu m'a donner envi de fricasser la lol je vais devoir en faire lol des bien piquant avec de l'harissa des pomme de terre du thon des oeuf des olives mdr je me fait des kiff toute seule lol

Nous ca a été à la mozarella, sauce burger, oeufs et cornichons parce qu'on ne raffole pas des olives . Un delice c'est la premiere fois que je goute et j'essayerai la cuisine tunisienne si vos plat sont tous comme ca thumbs up

Par contre je me suis dit que la pate ressemblait à celle du sfenj, c'est donc ca le secret ? C'est la meme recette c'est ca ? perplexe
l
11 août 2011 08:12
Salam T'choufleur

Merci pour les compliments.... ca me touche vraiment
Ex-harira :P
11 août 2011 23:46
Salam Welcome

Ma contribution d'aujourd'hui :

Atayef achta: [nsa27.casimages.com]

Maakouda: Je sais ils sont chimique Oups [nsa28.casimages.com]

La par contre je l'ai est fait donc j'ai les recettes pas comme hier whistling smiley
12 août 2011 00:22
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam T'choufleur

Merci pour les compliments.... ca me touche vraiment


Salam,

Derien c'est sincère..

T'chou!
m
12 août 2011 01:21
Salam les filles,
Pour amira qui a demandé la recette des fricassées tunisiens:
[sabrinasabrina.canalblog.com]

Pour la farce, je fais griller un poivron vert+ des pommes de terre en cubes cuites a l'eau+ 1 œuf dur râpé+ fromage gouda ou autre en cubes+ une boite de thon+ olives vertes ou noires au choix en morceaux+ sel+
poivre+ filet d'huile d'olive.
Avant de farcir les fricassées, badigonner le pain avec de la harissa.
Apres, Mettre la farce.
Bon appétit
S
12 août 2011 03:30
salam puis je avoir l'adresse de ton blog ??
A
12 août 2011 15:57
Salam.

Lwoujdia, je vais retenter la recette des merveilles en laissant reposer minimum 2 h. Je les ferais cuire au moment du ftour mais j aimerais savoir si je les prépare maintenant, les decoupes et les met dans le frigo ca sera bon ou pas ?
n
12 août 2011 18:07
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
a sisi tu m'a donner envi de fricasser la lol je vais devoir en faire lol des bien piquant avec de l'harissa des pomme de terre du thon des oeuf des olives mdr je me fait des kiff toute seule lol

Nous ca a été à la mozarella, sauce burger, oeufs et cornichons parce qu'on ne raffole pas des olives . Un delice c'est la premiere fois que je goute et j'essayerai la cuisine tunisienne si vos plat sont tous comme ca thumbs up

Par contre je me suis dit que la pate ressemblait à celle du sfenj, c'est donc ca le secret ? C'est la meme recette c'est ca ? perplexe

non pas du tout la mm pâte et elle prend grave du temp a la faire 3h juste pour la pate

Pour la recette je l'ai mais je c plus ou je l'ai mise lol faut que je cherche (en plus je veux en faire demain incha allah)

mais c vrai ke bokou trouve des alternative tel la pate a beignet (la plus part des fricasser vendu en france sont fait avec de la pate a beignet c ce ke g constater
O
14 août 2011 19:30
Salam

Ahtek saha hasnaa-meknes j'ai vu tes plats c'est bien reussi dit moi tu pourrait me donner ta recette de tes croissants a la vanille stp

lwoujdia je voudrais bien avoir l'adresse de ton blog stp

merci
l
16 août 2011 08:50
Salam

Ne laisse pas trop monter la pâte 2h00 c'est tropr surtout qu'il fait assez chauf elle risque de sentir la levure.
Tu la préparer 1h00 avant le ftour et comme ça cuit vite tu les fait frire quelques minutes avant le ftour
Bessaha et dis-moi quoi.
Ex-harira :P
b
16 août 2011 11:27
hasna meknes

je voulais te remercier pour ta recette extremement facile d'escargots aux pepites de chocolat
Je l'ai faite ce week end et mon Dieu UN vrai plaisir lol
Mon mari en est tombé à la renverse
Vraiment c'etait un delice et j'ai halluciné de la faciliter pour realiser cette recette
Faut vraiment que tu remercies ta maman elle a eu une idée geniale !!!!
par contre les miens sont tout petits est ce normal ?
je veux dire qu'ils ne sont pas aussi gros que dans le commerce
pareil pour toi ?
Enfin bref c'est un detail car l'essentiel c'est que c'est bon smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook