Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de vos réalisations culinaires ?
A
27 août 2021 11:24
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh Allah i3tik saha a Lala In love
Citation
Cotton a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà ma contribution.
b
27 août 2021 11:27
J'sais rien faire moi....des pates ça compte? ..
'
27 août 2021 11:28
Ça dépend ptdr

Des pâtes à quoi ?
Citation
babygalme a écrit:
J'sais rien faire moi....des pates ça compte? ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
27 août 2021 11:30
J'sais pas comment vous dites en francais j'peux le dire en italien?? Mdrr
Citation
☀️ a écrit:
Ça dépend ptdr

Des pâtes à quoi ?
'
27 août 2021 11:31
Zahma t es italienne ?

Haha vas y jss tounsia je comprends tres bien italiano parmigiano ptdr
Citation
babygalme a écrit:
J'sais pas comment vous dites en francais j'peux le dire en italien?? Mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
27 août 2021 11:34
Mdrr j'ss née et j'ai grandi la bas.

Alors moi j'sais faire la pasta al pomdoro, pasta al ragù, pasta ai funghi, pasta in bianco, pasta al pesto, pasta al tonno et la lasagna

Oui j'sais faire que des pates le reste...genre tajine et tt j'aime pas du tt ça me degoute Allah y smehlia
Citation
☀️ a écrit:
Zahma t es italienne ?

Haha vas y jss tounsia je comprends tres bien italiano parmigiano ptdr
'
27 août 2021 11:39
eh jsuis moooorte ptdrrrr tu m'as sorti tout un tas de pates là ptdr bessahe je demande à voir ! grinning smiley
jpensais que les tunisiens on avait bcp de sortes de pates (salsa, jeriya, bil hout, bil ham, b djej) mais en fait vs etes au dessus ?
après ce qu'il faut savoir c que nous on n'a aucune sorte de plat de pates avec une sauce 'blanche'
en tt cas j'ai jamais vu ca de ma vie la bas. Tout est rouge et avec des tomates

mes pates pref c'est la maqarouna salsa de la madré
ensuite les pates alfredo au poulet
ensuite pates alfredo fruits de mer
ensuite pates au thon
ensuite pates carbo
ensuite mac n cheese (mdddrrr jrigole)
Citation
babygalme a écrit:
Mdrr j'ss née et j'ai grandi la bas.

Alors moi j'sais faire la pasta al pomdoro, pasta al ragù, pasta ai funghi, pasta in bianco, pasta al pesto, pasta al tonno et la lasagna

Oui j'sais faire que des pates le reste...genre tajine et tt j'aime pas du tt ça me degoute Allah y smehlia
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
27 août 2021 11:47
QUOI? Pates b djej??? Ptdrrr c quoi ça et oui j'vois mdr la sauce blanche est la panna, c la meilleure j'trouve.
Bh tt ce que j'sais faire ça me suffit de tt facon j'aime pas le reste tt ce qui est cuisine marocaine/maghrebine j'sais comment vous faite
Citation
☀️ a écrit:
eh jsuis moooorte ptdrrrr tu m'as sorti tout un tas de pates là ptdr bessahe je demande à voir ! grinning smiley
jpensais que les tunisiens on avait bcp de sortes de pates (salsa, jeriya, bil hout, bil ham, b djej) mais en fait vs etes au dessus ?
après ce qu'il faut savoir c que nous on n'a aucune sorte de plat de pates avec une sauce 'blanche'
en tt cas j'ai jamais vu ca de ma vie la bas. Tout est rouge et avec des tomates

mes pates pref c'est la maqarouna salsa de la madré
ensuite les pates alfredo au poulet
ensuite pates alfredo fruits de mer
ensuite pates au thon
ensuite pates carbo
ensuite mac n cheese (mdddrrr jrigole)
'
27 août 2021 11:49
T une babtou ?

Sah y'a pas meilleur que la cuisine de chez nous. Moi perso jtrouve que la cuisine tunisienne elle déchire apres pr les autres jsais ap ?
Citation
babygalme a écrit:
QUOI? Pates b djej??? Ptdrrr c quoi ça et oui j'vois mdr la sauce blanche est la panna, c la meilleure j'trouve.
Bh tt ce que j'sais faire ça me suffit de tt facon j'aime pas le reste tt ce qui est cuisine marocaine/maghrebine j'sais comment vous faite
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
27 août 2021 11:50
Quelles sont tes origines ? Le Djej c’est le poulet.
Citation
babygalme a écrit:
QUOI? Pates b djej??? Ptdrrr c quoi ça et oui j'vois mdr la sauce blanche est la panna, c la meilleure j'trouve.
Bh tt ce que j'sais faire ça me suffit de tt facon j'aime pas le reste tt ce qui est cuisine marocaine/maghrebine j'sais comment vous faite
A
27 août 2021 11:51
Perso je kiffe trop le couscous tunisien mais impossible pour vous de concurrencer la cuisine marocaine désolée grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
T une babtou ?

Sah y'a pas meilleur que la cuisine de chez nous. Moi perso jtrouve que la cuisine tunisienne elle déchire apres pr les autres jsais ap ?
b
27 août 2021 11:53
Nn j'suis marocaine mais j'aime pas la cuisine maghrebine. Tajine, couscous et tt le reste ça me degoute

Comme j'ss née en italie j'prefere la cuisine italienne
Citation
☀️ a écrit:
T une babtou ?

Sah y'a pas meilleur que la cuisine de chez nous. Moi perso jtrouve que la cuisine tunisienne elle déchire apres pr les autres jsais ap ?
b
27 août 2021 11:53
J'sais. J'suis marocaine mais j'aime pas c tt
Citation
Awahayih a écrit:
Quelles sont tes origines ? Le Djej c’est le poulet.
A
27 août 2021 11:56
Moi aussi comme je suis née en France je préfère la choucroute.

La cuisine maghrébine ? Beurk ! Digoulasse !
Citation
babygalme a écrit:
Nn j'suis marocaine mais j'aime pas la cuisine maghrebine. Tajine, couscous et tt le reste ça me degoute

Comme j'ss née en italie j'prefere la cuisine italienne
'
27 août 2021 11:57
Cosxi bel l'ham ? Wala bel hout ?

Mdr faut choisir pck mouch kiff kiff du touut. Fama barcha nwa3 grinning smiley

Mashallah nous on a trente six mille sortes de couscous, pates, sandwich etc

Vs avez chapati. Vous ? Naaan vs avez pas
Vs avez mlawi vs ? Naaan vs avez pas
Vs avez fricassé vous ? Naaan vs avez pas nn plus
Vs avez cassecroute harr ? Naaaan vs avez pas
Vs avez chawarma ? Naaaan vs avez pas
Vs avez keftaji ? Nine
Vs avez moqli ? Nine dunk
Vs avez lablabi ? Niet
Vs avez slata mechwiya ? Non
Vs avez tajine tounsi ? Nan
Vs avez mloukhiya ? Nan
Vous avez kamouniya ? Naaan
Vous avez cosxi bel 3osbane vous ? Surement pas tiens !
Vs avez maqarouna salsa ? Maqarouna jaria ? Khobz tabouna ?

Bon je pourrai continuer longtemps comme ca lol. Notre cuisine est incroyable mashallah. Juste sous cotée.
Citation
Awahayih a écrit:
Perso je kiffe trop le couscous tunisien mais impossible pour vous de concurrencer la cuisine marocaine désolée grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 août 2021 11:58
Bof. Y'a quelques trucs bons mais ca tourne tjrs à la mm chose. Pizza pâtes lasagnes

Pas assez de choix.
Citation
babygalme a écrit:
Nn j'suis marocaine mais j'aime pas la cuisine maghrebine. Tajine, couscous et tt le reste ça me degoute

Comme j'ss née en italie j'prefere la cuisine italienne
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 août 2021 11:59
Oh la gamine ???????

Moi comme jss née à taiwan je prefere les criquets frits hhhhhh
Citation
Awahayih a écrit:
Moi aussi comme je suis née en France je préfère la choucroute.

La cuisine maghrébine ? Beurk ! Digoulasse !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
27 août 2021 11:59
Je m'en fou cuisine italienne>>>
Citation
☀️ a écrit:
Bof. Y'a quelques trucs bons mais ca tourne tjrs à la mm chose. Pizza pâtes lasagnes

Pas assez de choix.
'
27 août 2021 12:01
Bon bah go venir chez toi gouter ta cuccina italianaaaa de parmigiono regiano grinning smiley
Citation
babygalme a écrit:
Je m'en fou cuisine italienne>>>
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
27 août 2021 12:14
Amine Barak'Allah o fik smiling smiley
Citation
Awahayih a écrit:
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh Allah i3tik saha a Lala In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook