Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos des prestations de Himmi
I
14 août 2012 17:53
Est ce que quelqu'un a des photos d'un mariage Himmi... Je veux voir ce qu'il fait au juste avant de partir le voir (J'aime beaucoup ce que Rahal fait mais je trouve que c'est Overpriced) . Mon mariage seras a Rabat et j'hésite entre lui, Ben Kabbou et on m'a parler d'un certain Samraa... Des Idees??
14 août 2012 19:43
coucou

une certaine Imano une yabies m a envoyé des photo en me disant que ce sont les photo d un mariage auquel elle a assisté ( je pense qu elle bosse pour himmi) parce que certaine des photo viennent de leur site internet, et c était vraiment des photo de présentation.

tu peux aller voir le site internet ( que je trouve hyper kitch,).

leurs menu vont de 4300dh à 4800dh.

Moi je ne sais pas trop pour le moment si on les prends ou si on prend Afrah fes.
n
14 août 2012 23:13
ben kabou je te déconseille je viens d'assister a un mariage dialou c'était pas le top
y
15 août 2012 19:30
himmi est tres classe hbiba je te le conseil vivement c est un pro et qui tient ses engagement a la lettre fonce les yeux fermer allah ikamal bikhir hbiba
I
15 août 2012 20:19
Merci les filles...
m
15 août 2012 21:10
himmi c est un Professionel il fait du tres bon travail il numbre one à rabat
h
30 août 2012 17:34
jte conseil himmi traiteur,c'est le meilleur à rabat et c'est cke je compte prendre pour mon mariage inhallah mais jesuis pas encor parti lui parler,j'attend ke mn fiancé viens au maroc déjà pr k'on aille ensemble
tu peux trouver certaine fotos ds sa page facebook si ça peut aider smiling smiley
voilà le lien : [www.facebook.com]
si non tape tout simplement : Afrah Arribat Traiteur HIMMI
lah yekamal belkhir
I
30 août 2012 20:05
Merci Hiba, Dis moi tu as une idées des prix de Maymana??
h
31 août 2012 01:19
jt'en pris
désloé mais je px pas te renseigner par rapport au pris
aucune idée
31 août 2012 02:15
on ma dit ke himi a une trés bonne guelsa d l3roussa stplé Naris quand tu pars chez lui fais nous un retour sur le prix dialha
I
31 août 2012 03:48
Oui c clair. Mais je n'irai ke (probablement) fin Septembre vu que je ne suis pas sur place.
31 août 2012 19:05
Mon mariage en Mars 2013 donc je suis pas pressé lol
1 septembre 2012 21:31
Naris aujourdui j étais en visite f une salle et g trouvé Himmi qui est chargé !! Malheureusement j avais pas mon tele avec moi pour te faire des photo mais c presk la meme chose que j ai vu sur sa page facebook méme déco des fleur rouge au milieu de chaque table des truc f les coin bhal fin kaydirou les bougie kaykouno mchbkine ma3rfch on les apel comment o houma kbar en blanc, l estrade pas mal franchement en blanc mais c pa mal j sai pa wach mazal 3ad aydir lou des fleurs mais jani 3adi jidane
serveur/serveuse zwiwnin n9i9yiiine hadi du coté vu général o safi
I
2 septembre 2012 02:27
merciiii Dradi!!!! j'espere k il n ave pas encor fini lestrade winking smiley une fois ke je pars chez lui jte fais un retour sur les photos et prix
I
25 septembre 2012 23:29
Re les filles. Alors voila j'etais au Maroc pour 4 jours mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour des traiteurs sad smiley je le ferais pendant mon voyage le mois prochain. Par contre je suis parti chez Afrah Ryad: J'ai aime ce qu'ils ont je vous donne les prix:

Alors table avec tapis et deco de la table inclus et gâteaux avant et apres diner et diner avec Pastilla fruit de mer, double delta et dessert avec gâteaux glacée et fruit en brochette (5000 Dh)

Guelssa entre 8000 et 15000

Pour le chapiteau si c en velour c 500dh/ mc sinon c 300dh/mc incluant toute tefricha et les lumières de l'entrée de la maison.

Pour la piscine (si ca interesse kk1) c 800/mc avec plexiglass.

Voila tt mais maintenant j'ai des changements: Ma belle famille ne veut ni Himmi, ni Afrah Riyad smiling smiley)) donc je dois repenser beaucoup de chose.
b
25 septembre 2012 23:43
Les filles ma soeur prepare son mariage (et oui tkhtbat mouraya et elle 3erress avant moi grinning smiley) et apres avoir fait le tour des traiteurs a rabat on a fini par prendre le Noble smiling smiley
La gérante ( Mme Bensaid) 9t3at liha la table à 3500DH ( Juste prck c une connaissance professionnelle, normalement kaykhdmou a 3700dh la table) avec comme menu:

Avant dkhla dyal l3roussa:
- Amuses gueule (Acajou, fe99as, pistache)
- Assortiment chocolat
- 2 carafes de jus naturel
- Crepes salés
- Choux caramélisés
Hadchi ils le deposent sur les tables

Après dkhla dyal l3roussa:
- Jus naturels
- Soirées variés
- Petits fours (dont macarons et choux)

Ma soeur va faire drib sda9 fl9a3a, donc apres dri9 sda9 ils vont faire passer le lait et dattes m3esslines avec nougat.

Diner:
- Pastilla fruits de mer
- 1/2 mechoui (avec légumes et briwates)
- Gateau glacé
- Fruits de saison

Après le diner:
- Thé
- Gateaux marocains
- Café
- Gateaux marocains au miel (m7encha etc..)

- Pièce montée à l'américaine (dakhla f le prix aussi)

Pour lftour:
- Hrira
- chbbakya
- Briwates ...

Ils vont meme prendre en charge la déco de la salle (Tapis et fleurs, vu que ma soeur a pris Palais El kabbaj, et taykoun khawi, avec lguelssa ou safi)

Ills ont de jolis services, des nappes n9i9yin.
On a gouté leurs gateaux et petits fours, un déliiiiiiiiice Clap

Personnellement, je vous le conseille vraiment!!

Bon courage banawates winking smiley
26 septembre 2012 00:17
le Noble ZOUINA B 3700dh !

Afrah Fez demande 6000dh pour le meme Menu ! Maintenant je connais la qualité de Afrah fez ( Irréprochable) ma celle de Le Noble....

Sinon les filles vous faites vos tenues chez qui?
O
26 septembre 2012 10:29
coucou lila ,
tu les trouve hyper Kitsch , et tu hésites à les prendre quand même ??? pck du kitsch a 4800 dhs je trouve cela du Vol de haut niveau
Bon courage

Citation
lila8436 a écrit:
coucou

une certaine Imano une yabies m a envoyé des photo en me disant que ce sont les photo d un mariage auquel elle a assisté ( je pense qu elle bosse pour himmi) parce que certaine des photo viennent de leur site internet, et c était vraiment des photo de présentation.

tu peux aller voir le site internet ( que je trouve hyper kitch,).

leurs menu vont de 4300dh à 4800dh.

Moi je ne sais pas trop pour le moment si on les prends ou si on prend Afrah fes.
l
26 septembre 2012 15:27
Zinouba11
c vrai ke le noble est a ce prix la :O?
wow c un bon prix
ana HIMMI m'a fai 3300 la table pastilla fruit de mer, 1/2 mechoui et dessert sans glace
ac les gateau et jus bien sur!!
si c le cas pr le noble c bcp mieux! nespa?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook