Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos photos
b
24 avril 2016 13:13
Bonjour

Si vous recevez les photos de votrevous savezx vous faites quoi??



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/07/16 22:05 par bonheur719.
b
24 avril 2016 13:19
En fait g decide de creuser pr savoir si vraiment mon ex sest marie si c vrai je vais lui envoyer nos photos pour quelle senerve comme moi
En fait parce kapres ma rupture javais recu plusieurs mails dinsulte d1 personne ke je connais pas ki me parlait de mon ex et qd je lui demandait il me disait kil ne sait pas surement c des hackers
Mais la semaine derniere sur fb g trouve 1 profil d1 dame avec le nom de famille de mon ex avec le statut mariee et elle a mis 1 photo d1 gateau ou c ecris 1 an avec toi bb et le prenom de mon ex
24 avril 2016 13:19
Salut,

Le passé c'est le passé. On a pas à demander des comptes aux autres sur leur passé.
T
24 avril 2016 13:21
Tu vas rester bloquée sur ton ex à vie ?
24 avril 2016 13:22
Je n'avais pas vu ce message. Je ne suis pas sûre de comprendre, t'aimerais envoyer des photos de toi et ton ex à sa femme pour la rendre jalouse c'est ça?


Citation
poupee29 a écrit:
En fait g decide de creuser pr savoir si vraiment mon ex sest marie si c vrai je vais lui envoyer nos photos pour quelle senerve comme moi
En fait parce kapres ma rupture javais recu plusieurs mails dinsulte d1 personne ke je connais pas ki me parlait de mon ex et qd je lui demandait il me disait kil ne sait pas surement c des hackers
Mais la semaine derniere sur fb g trouve 1 profil d1 dame avec le nom de famille de mon ex avec le statut mariee et elle a mis 1 photo d1 gateau ou c ecris 1 an avec toi bb et le prenom de mon ex
r
24 avril 2016 13:25
Allez arrete toi.

Pose ton téléphone et calme toi

Pardonne et avance, fais le pour toi surtout
24 avril 2016 13:25
Salam ma soeur,
C est ton ex donc laisse tombé, concernant les mails ne lis plus et ne réponds plus.

Cette fille se vante d avoir ce mec et souhaite te faire du mal ... t inquiéte pas Allâh swt s occupera d elle.

Ignore les et fais ta vie ma soeur
Courage
Z
24 avril 2016 13:26
Poubelle et puis c'est tout... Heu
n
24 avril 2016 13:26
Hey alors? Fais ta vie arrete de bloquer sur le passé
b
24 avril 2016 13:26
Oui mais moi javais recu des mails et des messages via fb trop bizarre comme koi cette personne est la femme de mon ex et kel est enceinte et ke moi pr lui je netais k1 fille avec ki il a passe des bons moments et comme koi je suis vieille et personne ne sest marie avec moi sachant ka lepoque 27 ans et ke je suis vierge et avec mon ex on a jamais eu de rapports sexuels
Du coup javais contacte mon ex ki mavait c du nimporte koi surement des gamins ki rigolent surtt ke qd on etait ensemble il avait trouve ke qq avait cree 1 compte avec son nom et sa photo dc je lavais cru mais la vu ke g trouve ce compte fb je fais le lien des choses
s
24 avril 2016 13:28
T’as le seum parce qu'il t’as pas épousé du coup tu veux foutre le bordel dans son couple....
Très bonne idée tu iras loin comme ça smiling smiley
Citation
poupee29 a écrit:
En fait g decide de creuser pr savoir si vraiment mon ex sest marie si c vrai je vais lui envoyer nos photos pour quelle senerve comme moi
En fait parce kapres ma rupture javais recu plusieurs mails dinsulte d1 personne ke je connais pas ki me parlait de mon ex et qd je lui demandait il me disait kil ne sait pas surement c des hackers
Mais la semaine derniere sur fb g trouve 1 profil d1 dame avec le nom de famille de mon ex avec le statut mariee et elle a mis 1 photo d1 gateau ou c ecris 1 an avec toi bb et le prenom de mon ex
H
24 avril 2016 13:29
"Je vais lui envoyer des photos pour qu'elle s'énerve...."

Ça va t'apporter quoi de faire ça ? Si j'ai bien compris ton ex est marié, il serait peut être temps de le laisser tranquille et surtout de laisser son épouse tranquille. J'imagine que si tu étais mariée tu n'aimerais pas que l'ex de ton mari surgit de nul part en t'envoyant des anciennes photos d'elle et de ton mari. Heu
b
24 avril 2016 13:32
Ces messages je les avait recu il y a longtemps et justement je ne comprenais pas sil a refait sa vie avec 1 autre il na ke le dire et me laisser trkl alors ke c pas le cas il me disait kil etait tj amoureux de moi et ke c devenu tres complique a cause de la distance parce ke moi g change de pays mais on se voyait qd il venait la ou jhabite car c la ville ou reside sa famille a lui ou qd moi je revenais en visite a paris
24 avril 2016 13:34
je les déchires et je me dit mon dieu mon mari était une grosse folleAre you crazyqui m envois ses photos pour m énerver alors que je lui rien fait.
je me dirais la pauvre,elle doit souffrir pour se rabaisser de la sorte.
j aurais de la peine pour elle et je verserais une petite larme, toute petite lol

Citation
poupee29 a écrit:
Bonjour

Si vous recevez les photos de votre mari/copain avec son ex que vous savez qu'ils etaient tres amoureux vous faites quoi??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 13:40 par nazha1.
m
24 avril 2016 13:38
Laisse ton ex tranquille avance fais ta vie le passé dois rester loin derrière ! Quand a cette personne qui t'envoie cela laisse la roue tourne c'est de la méchanceté gratuite il est inutile de répondre ou de chercher qui c'est sa en vaux pas la peine .je te conseil oublier et avancer c'est sa la plus belle des vengeance smiling smiley
24 avril 2016 13:53
N'importe quoi c'est pas son ex.lis bien .met tes lunettes
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma soeur,
C est ton ex donc laisse tombé, concernant les mails ne lis plus et ne réponds plus.

Cette fille se vante d avoir ce mec et souhaite te faire du mal ... t inquiéte pas Allâh swt s occupera d elle.

Ignore les et fais ta vie ma soeur
Courage
b
24 avril 2016 14:02
Je ne suis pas sure quil sest marie
Mais si cest vrai c vraiment mechant de sa part
Citation
salima 84 a écrit:
T’as le seum parce qu'il t’as pas épousé du coup tu veux foutre le bordel dans son couple....
Très bonne idée tu iras loin comme ça smiling smiley
24 avril 2016 14:03
Salam

Si je me rappelle bien ton histoire date de 2, 3 ans alors faudrait peut-être que tu passes à autre chose sérieux.

Non seulement t'as l'air complètement immature mais si tu fais ça, tu seras surtout très bête et sans aucune fierté.

C'est du p-a-s-s-é. Il a trouvé une femme, il s' est marié, c'est bon basta

Are you crazy
R
24 avril 2016 14:12
Salam,

vraiment si j e recevais les image d'un ex avec ma femme, jlu rirais au nez, jlui en renverrais de moi d'aujourd'hui pour kil se fracasse la tête contre le mur, avec en légende, elle t'as quitté....pose toi des questions.....

et juste après j'irais creuser un trou en forêt evil
24 avril 2016 14:15
Salam Goll',

Perso, je ne suis même pas sûre que je lui répondrai car tu peux être sûre que c est ce qu'elle attend. Par contre, au deuxième message, je lui envoie le carton d'invitation du mariage (une fois passée hein) ptdr et avec un petit "cordialement" smoking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

vraiment si j e recevais les image d'un ex avec ma femme, jlu rirais au nez, jlui en renverrais de moi d'aujourd'hui pour kil se fracasse la tête contre le mur, avec en légende, elle t'as quitté....pose toi des questions.....

et juste après j'irais creuser un trou en forêt evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook