Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos nouvelles salle ELAMANI à salé
s
28 novembre 2011 11:44
coucou les fifilles, ewa fin wsaltou?
j'ai une petite hmiza, bon disons pas hmiza mais infos plutot Danse
j'ai récupéré des photos de la salle ELAMANI (nouvelle salle a salé) et je souhaite les partager avec vous vu comment j'ai galéré avant de les avoir sad smiley et vu qu'il n y a rien a propos de cette salle sur internet. Comme quoi les belles choses ne sont pas forcement les plus connues! tongue sticking out smiley
elle est vrm belle cette salle et neuve en plus, je me marie dedans inchallah youpiiiiiii
voila le lien et j'hésiterai pas de vous reposter d'autres photos après mon mariage (avec ma propre déco) winking smiley
[picasaweb.google.com]#
p
28 novembre 2011 14:11
hello saralitta , le lien ne s'ouvre pas :s
s
28 novembre 2011 14:47
bizarre car je viens de cliquer dessus et ça marche perplexe
[picasaweb.google.com]
réessaye maintenant
m
28 novembre 2011 15:17
Toujours pas miss !!
p
28 novembre 2011 15:20
tjrs pas sad smiley
s
28 novembre 2011 15:27
je ne sais pas pourquoi les miss Heu
bon donnez moi vos adresses mail en MP et je vous enverrai les photos, en tt cas merci de me prévenir car bientot 50 lecture et personnes n'agit
s
28 novembre 2011 15:29
ah atteeeeeeeeeeeeeeeendez les filles Clap
essayez maintenant
[picasaweb.google.com]
m
28 novembre 2011 15:49
c'est bon !!!
m
28 novembre 2011 15:53
Waw, elle est super jolie !!!! Vraiment bsaha !!
Le prix est de combien saralitta ??
s
28 novembre 2011 15:59
youpiiii je suis contente que tu as pu les voir
alors pour le prix, mon père me la fait comme cadeau et il ne veux pas me dire le prix, j'ai fait ma petite enquete et pas moyen, il y a nano11 qui la prends aussi pour février, essaye de lui demander combien elle l'a payé Heu
et toi ma chére, t'en es ou?
m
28 novembre 2011 16:18
Ok ! Je lui demanderai inshaalah !

Pour ma part :

salle : ok palais riyad à temara ; pffffff quand je vois hadik la salle, la mienne n'a rien à voir !! lol mais bon, je n'aurais pas beaucoup de tables (même pas 20)

traiteur : ok (moul la salle riyad)


photographe : ok (il est de Kenitra)
Orchestre : je ne sais pas encore (surement Doukkali Hicham)

Negaffa : j'ai pris toutes les infos sur le site, et je compte faire le tour quand je viens inshaalah

Voilà ou j'en suis !!

J'ai l'impression que je me suis trop précipitée pour le choix de la salle Grrrrrrrrrrrrrr !!
s
28 novembre 2011 16:30
Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum. Est ce que vous pouvez m'indiqué ou se trouve la salle alamani?? je veux aussi voir les photos ...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore
s
28 novembre 2011 16:35
non ma puce, inchallah radi tla3 ghzaaaala tt comme toi,
moi non plus j'aurai pas beaucoup de monde, a tt cassé 150 personnes
pour negafa, je préfère pas trop avancer sur la mienne car elle est pas connue mais apparemment elle fait des belle choses, je vous ferai le récit après mon mariage si c'est une hmiza winking smiley
m
28 novembre 2011 16:40
De toute façon, now c'est fait !! Il faut que j'avance avec ce que j'ai et surtout, il ne faut pas avoir de regret !! Dakchi li mektab lia grinning smiley
s
28 novembre 2011 17:04
Aloooooooooooooors les filles tjrs pas de réponse ??
m
28 novembre 2011 17:05
Je profite de ton poste pour mettre les photos de la salle "PALAIS RIYAD" à Témara !

[picasaweb.google.com]

Dites moi si le lien fonctionne...
s
28 novembre 2011 17:08
oui le lien fonctionne bien. j'ai vu les photos du riad il est trés bien smiling smiley c'est a quel prix ?
m
28 novembre 2011 17:20
mercii miss!!! le prix de la salle Riyad est de 13 000Dh

voici le lien de Salle ENNAKHIL par contre je ne connais pas le prix...

[picasaweb.google.com]
s
28 novembre 2011 17:24
j'ai vu les photos des deux salles grace a toi lalla sam, elles sont toutes les 2 trés jolies !! mais a quel prix ?
S
28 novembre 2011 17:31
@ saralitta : Merci bcp bcp de partager les photos de ta salle et félicitations je la trouve très jolie est ce que tu vas garder la même disposition dial les tables wela hatbdelehoum ? et pour lgelssa del 3roussa tu la prends de chez neggafa hit mabanetch lia sur la photo ?

@lalla Samsam : à toi aussi merci de partager les photos de ta salle que j'avais déjà visité et tu n'as pa de regret a avoir hta hia je trouve qu 'elle est jolie !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook