Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de naissances!Super important!
s
21 juillet 2013 20:24
Salam arlicoum les futures mamans!

Je voulais partager avec vous mon expérience, je vis à Casablanca et je viens d'accoucher Hamdoulilah d'un petit garçon Anis. Le jour suivant de la naissance de mon bout de chou, j'ai fait appelle à une photographe pour les photos de naissance de mon bébé et moi. On a fait une séance photo à la clinique directement avec mon mari aussi, c'était très agréable et ça reste un souvenir à vie! Je vous conseille d'en faire autant, aujourd'hui mon bébé à déjà 1 mois et à déja bien changer. Je suis super heureuse d'avoir converver ces premiers instants! alors pensez-y!

Gros bisous les mamans!

Sara
21 juillet 2013 23:40
Bonne idée , dommage que les tarifs des photographes en France ne soient pas plus abordables...
3
22 juillet 2013 01:20
Bonjour tres bonne idee stp est ce que tu peux me donner les cordoonees du photographe et si possible le tarif moi aussi je vais accoucher bientot et ca m interesse
s
22 juillet 2013 05:00
Bonsoir 3roussa2010,

Je t'envoie un message privé avec ses coordonnées pas de soucis! Les prix sont vraiment intéressant je te rassuresmiling smiley Je pense qu'il y a 2 forfait, un à 800 dhs et l'autre à 1600 dhs avec tout compris. les photos, l'album etc...Faut voir avec elle, elle est trop sympa!

Bises à vous et bonne chance pour les françaisessmiling smiley
n
22 juillet 2013 21:16
salam

pour la personne qui est en France, tu peux faire tes photos et les faire développer par un site internet par exemple.
Perso, c'est ce que j'ai fait et j'ai tout mis dans un bel album.
J'avais une promo sur le site photobox, j'avais 100 photos gratuites. J'ai dû avoir 140 photos pour 4 euros et 8 euros de port.
22 juillet 2013 23:33
Merci , c est ce que je fais aussi. Je fais des albums en ligne . Mais j imagine , que c est pas du travail professionnel... Mais c est déjà un beau souvenir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook