Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos sur Messenger comment supprimer ?
A
28 août 2021 23:25
Salam,

J'ai envoyé une photo sur Messenger a quelqu'un et en fait j'ai voulu retirer cette photo et ça bloque, est il normal que ça bloque ? Est ce que la personne qui a vu ma photo peut conserver celle ci en la bloquant pour pas que je la retire ?

Merci de m'aider.

Et comment je peux faire pour la retirer de la conversation merci.
U
28 août 2021 23:32
Normalement, si t'es sur téléphone, tu restes appuyer sur la photo ensuite t'appuies sur supprimer.

Il peut pas bloquer la photo, mais peut l'enregistrer.
28 août 2021 23:33
Il peut la télécharger
Tu es sur ton téléphone
Il y a trois ptit points
Tu clique dessus
Et tu as supprimé
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam,

J'ai envoyé une photo sur Messenger a quelqu'un et en fait j'ai voulu retirer cette photo et ça bloque, est il normal que ça bloque ? Est ce que la personne qui a vu ma photo peut conserver celle ci en la bloquant pour pas que je la retire ?

Merci de m'aider.

Et comment je peux faire pour la retirer de la conversation merci.
A
28 août 2021 23:42
Je vous explique j'ai deux téléphones un ancien et un neuf.

Dans l'ancien téléphone j'ai parlé sur Messenger.

J'ai sélectionné ma photo en question en surbrillance et j'ai coché retirer mais il ne veut pas supprimer.

Par contre quand je suis connecté sur Messenger de nouveau sur le nouveau téléphone on ne trouve pas la photo il ya écrit que je l'ai supprime or dans l'ancien téléphone sur Messenger et dans la conversation de ce téléphone ancien elle yest toujours la photo mais pas dans le Messenger du nouveau téléphone.

Donc la question est de savoir si lui il les a toujours dans la conversation où elle est supprimee ma photo ?
Citation
betty.cz a écrit:
Il peut la télécharger
Tu es sur ton téléphone
Il y a trois ptit points
Tu clique dessus
Et tu as supprimé
A
28 août 2021 23:45
Oui mais s'il enregistré ma photo est ce que je peux après la retirer ou pas ?

S'il a enregistré on ne peut plus la retirer or au moment où je sélectionne ma photo pour la supprimer j'ai deux options soit la retirer ou la supprimer pour moi.

S'il avait enregistré yaurait pas l'option retirer or j'ai cliqué sur retirer mais ça veut pas se supprimer par contre quand je me connecte sur Messenger dans un nouveau téléphone il ya la photo qui n'apparaît plus et c'est écrit supprimer mais pas dans l'ancien téléphone ou la elle est restée la photo dans la conversation.
Citation
Untype a écrit:
Normalement, si t'es sur téléphone, tu restes appuyer sur la photo ensuite t'appuies sur supprimer.

Il peut pas bloquer la photo, mais peut l'enregistrer.
A
28 août 2021 23:49
Je crois savoir pourquoi car ma photo n'est pas dans les fichiers de l'ancien téléphone la photo je crois que je l'ai transféré de mon WhatsApp de lautre téléphone vers l'ancien téléphone un truc comme ça car ma photo est enregistrée dans le fichier de mon nouveau téléphone et pas dans l'ancien.
28 août 2021 23:53
Tu as fait supprimé "pour moi ou pour tous
Parce que si tu as fait supprimé sans faire pour tous
C'est qu'il a tjrs la photo
Citation
Chaima321 a écrit:
Je vous explique j'ai deux téléphones un ancien et un neuf.

Dans l'ancien téléphone j'ai parlé sur Messenger.

J'ai sélectionné ma photo en question en surbrillance et j'ai coché retirer mais il ne veut pas supprimer.

Par contre quand je suis connecté sur Messenger de nouveau sur le nouveau téléphone on ne trouve pas la photo il ya écrit que je l'ai supprime or dans l'ancien téléphone sur Messenger et dans la conversation de ce téléphone ancien elle yest toujours la photo mais pas dans le Messenger du nouveau téléphone.

Donc la question est de savoir si lui il les a toujours dans la conversation où elle est supprimee ma photo ?
A
28 août 2021 23:58
Ya pas pour tous ya écrit soit pour moi ou retirer
C'est tout.

Ya jamais pour tous quand j'essaye de supprimer d'autre truc ailleurs c'est soit supprimé ou retirer

Supprimer pour tous c'est sur WhatsApp pas sur Messenger.
Citation
betty.cz a écrit:
Tu as fait supprimé "pour moi ou pour tous
Parce que si tu as fait supprimé sans faire pour tous
C'est qu'il a tjrs la photo
A
29 août 2021 00:01
En fait la personne elle a lu ma photo mais pas forcément elle a enregistré ou télécharger.

Car je suis allée dans une autre conversation avec une autre personne qui a lu ma vidéo et ça fait pareil que pour ma photo supprimer pour moi ou retirer et cette personne à qui j'ai envoyé la vidéo elle n'a pas enregistré ma vidéo elle a juste lue ma vidéo. Et là aussi j'ai deux options soit retirer ou supprimer pour moi.

Et en fait ça fait pareil ça ne retire pas la vidéo de suite à mon avis après peut être quand je vais revenir dans ma conversation.
A
29 août 2021 00:04
Non en fait les vidéos s'enregistre automatiquement sur le téléphone de la personne qui les a lues et a mon avis on ne peut pas les supprimer vu que la personne les a sur son téléphone enregistrees.
29 août 2021 00:42
Il y a supprimé pour tous sur messenger
Sur l'ordinateur
Les vidéo s'enregistrent pas automatiquement
Citation
Chaima321 a écrit:
Ya pas pour tous ya écrit soit pour moi ou retirer
C'est tout.

Ya jamais pour tous quand j'essaye de supprimer d'autre truc ailleurs c'est soit supprimé ou retirer

Supprimer pour tous c'est sur WhatsApp pas sur Messenger.
A
29 août 2021 06:00
Ya peut être supprime pour tous si la personne a a peine lue le contenu de la photo et de suite après tu peux supprimer.

Mais quelques jours après ça yest tu ne peux plus supprimer pour tous ça ne reste pas a mon avis.
Citation
betty.cz a écrit:
Il y a supprimé pour tous sur messenger
Sur l'ordinateur
Les vidéo s'enregistrent pas automatiquement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook