Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos mariage youyou
t
8 janvier 2012 10:03
snif je suis arrivée trop tard j'aurais aimer te voir mais allah ghaleb.....en tt cas mbarek w mess3oud ma chérie allah yekkmel beddorya assalihaWelcome
s
8 janvier 2012 11:13
très belles photos

lay kemel 3lik belkhir ou ysehel 3lik.

merci d'avoir pensé à nous c'est vraiment rare de trouver une personne qui pense à autrui dans sa journée de mariage. c'est pas facile avec le sress et la peur.

bonne continuation dans ta vie de couple
s
8 janvier 2012 11:49
mabrouk a khti meme si j'aurai bien aimé voir les photos allah y kemel hlik bel kheir.
y
8 janvier 2012 14:08
merci à toute les yabis...
ce que j'ai fait un petit retour de l'aide et des conseils que j'ai pu avoir sur ce site.
pour le retour sur prestataires, j'ai deja fait un retour sur un autre post...
pour le contact des prestataires envoyez moi un mp je vous répond...


gros bisous les filles et encore merci pour tout
m
9 janvier 2012 01:41
youyouuuuu,

toooo late pr moi aussi, dommaaaaaaaaageee!!!

sinon j'imagine k jiti ghzala vu les comme des filles smiling smiley lah ykemmel bikhir ce qui vien compte pluuuus.

sinon ta pa répondu sur mon dernier poste f le retour du mariage sur les prestataires et tes appréciations sur leurs taf et biensuuuur les prix grinning smiley

Merciiiii smiling smiley
9 janvier 2012 10:40
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon


IT'S TOOOOO LATE PR MOIIIIIII crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying(

je veux voir les phoootoooos sad smiley
e
9 janvier 2012 12:09
cc YouYou,

Moi nn Plus sad smiley jit m3atla bzaaaaaf mai ça m’empêche pas de te remercié et de te souhaité une vie pleine de bonheur inchaalah

lah ykamel 3likom bikhir ya rebi

gros biz
m
9 janvier 2012 12:21
Salut Youyou,

Je n'ai pas eu la chance de voir tes photos , j'espère que la soirée s'est bien passé. Mabrouk 3lik et Allah ikamal bal khir inchallah
n
9 janvier 2012 21:13
Youyouuuuuuuuuuuuuuu re,

ça va pupuce !! kayen chi chhiwate, chi twijnate l monsieur !! hhhhhhhhhhhhhh

Sinon, pr la couturière ki té fé la robe, franchement je dis Bravo à sahebti: ghzala tbarkellah; elle est où cette couturière grinning smiley !!!


gros bisous
s
9 janvier 2012 21:24
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii je veux voir les photos Youyouuu, surtout que j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton post de retour,
Plllllllllz Youyouuuu
j'insiste!
N
10 janvier 2012 12:06
salam,

mbrouk 3lik, contente que tout se soit bien passé pour toi!
jte souhaite une nouvelle vie épanouie aux côtés de ton époux inchaallah!
M
19 janvier 2012 20:11
Bonsoir youyou est-ce que tu permets stp que je puisse voir tes photos de mariage ?? tu px masquer ton visage pour plus d'intimité je veux juste voir lbissatek, ta coiffure, la déco, la salle, ... merci bcp smiling smiley
m
20 janvier 2012 02:18
J'arrive pas a les voir :-( en tous cas mabrouk youyouyouyou :-) 3kouba l sbou3 hahaha zerbt bezaf yak ? grinning smiley moi mon mariage en avril 2012 inshallah Je voulais juste voir un exemple ;-)
R
25 janvier 2012 01:31
dommage, je ne vois pas tes photos sad smiley
mais mabrouk alik lalla
n
25 janvier 2012 10:53
Vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment dommmmmmmmmmmmmmmmmage
je vois rien crying(

Alah yaj3al ayamkom kolha fara7 wasoror
c
29 février 2012 17:42
moi aussi j'ai pas vu les photos sad smiley sad smiley
si c'est possible de mettre les photos et de cacher ton visage;
en tt cas ALLAH ykml 3lik blkhyre ya rabe
y
11 juin 2012 21:33
re bonjour les filles,
je suis désolée j'ai disparu pour deux raisons, je n'arrivais pas à trouver mon rythme entre ma nouvelle maison et mon boulot et la seconde j'avais perdu le mot de passe de mon compte et je ne voulais pas en créer un new... je viens de trouver la solution.
pour celle qui ont besoin d'info n'hésitez pas... mais pour les photos c'esst trop tard je les avait enlevé... et elle sont trop volumineuse pour les reposter...

bon courage tout le monde
m
11 juin 2012 21:43
c pa gravee hbibba .en lisant les com's on se rassure ke jiiti ghzala tbarkelah l3o9ba lchi doriya saliha . bisou
p
11 juin 2012 23:09
3la slama notre très chère youyou tu nous a manké vraiment mais on comprend ta changé de mode de vie et c normal au début c difficile de géré le tout a la fois mais stp accorde nous juste 1 petit moment pour nous faire partager té expérience grinning smiley
d
12 juin 2012 01:19
slt youyou mm si jai pa eu l occasion de voir té tof ms c sur k tété superbe en tt cas jt souhaite une nouvelle vie plein d bonheur et surtt ybe3ed 3lik o3lina 3in 3ibad lah . mabrouk encore smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook