Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos mariage youyou
y
7 janvier 2012 13:29
merci beaucoup missdu33
c'est très gentil à toi, si tu as besoin de quelques choses n'hésite pas...


sinon je tiens à informer les yabis que d'ici ce soir j'enlève les photos... car j'ai remarqué que tout le monde s'interessent aux photos et rares sont celles qui envoient ne serait-ce qu'un merci... + de 400 lectures contre une quinzaine de messages... c'est grave... et là je profite de l'occasion pour remercier celle qui ont commenté et qui ont laissé des messages gentils...

à ce soir mes yabis chéris.
i
7 janvier 2012 13:34
Tes photos sont magnifiques , tbarkellah 3lik, tu vois je t'avais dit que tu serais une princesse, dis moi tu l'as acheté ou ta robe blanche, parce qu'elle est vrmt très jolie smiling smiley, gros bisous a toi
s
7 janvier 2012 13:52
Coucou youyou,
Merci d'avoir partagé tes photos c'est très gentil !
Sinon tbarkellah 3lik et llah yj3al koulchi mbarek wms3oud.
y
7 janvier 2012 13:57
merci beaucoup izzy c'est gentille à toi , ma robe blanche je l'ai faite faire chez ma couturière grinning smiley, j'ai acheté le tissu, je lui donné un modèle de chez pronovias pour qu'elle s'inspire et je l'ai laissé faire grinning smiley ça a donné cette robe grinning smiley


merci beaucoup swetoo, le partage c'est l'ame de ce site sinon il ne fonctionnera pas... à votre service...

gros bisous à toute et l3o9bal 3endkoum koulkoum
m
7 janvier 2012 13:59
youyou mebrouk 3lik,lah yje3el koulchi mbarek oms3oud
Merci bcp pr le partage des photos et jte remercie encore une fois d avoir penser à ns le jour de ton mariage et de partager avc nous ts les moments.
s
7 janvier 2012 16:11
merci youyou d'avoir partagé ta joie avec nous, tu étais tout simplement magnifique, j'ai tout apprécie mashallah. qu'allah te rende heureuse dans ta nouvelle vie, mouahhh
n
7 janvier 2012 16:49
merci youyou, pour le partage de tes tofs, tla3ti ghzala kathamki, et le maquillage est vraiment sublime, ta negaffa aussi, tou simplement wooooooooooooow, lah ikamal 3lik bilkhir je te souhaite une vie pleine de bonheur

juste une ptte dmd tu pe menvoyer l'adresse de ta neggafa et le prix merci d'avance winking smiley
s
7 janvier 2012 16:56
mabrouk 3lik youyou wllah ysahal 3lik fhyatak zawjiya..........tes photos sont magnifiques,merci de partager ton mariage avec nous
h
7 janvier 2012 20:01
Félicitations ma belle, d'ailleurs jiti trop belle sur les photos. ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des filles qui partage leur expérience, et ne fait pas attention aux curieux qui entrent dans ton post pour voir (c'est la nature humaine). j'espère pour toi bcp de bonheur et merci bcp pour ton partage.
p
7 janvier 2012 20:09
Coucou ma chérie lah y kamal 3lik bikhir tbarkalah jiti zwini naturel digne d'une belle princesse je te souhaite tout le bonheur du monde et merci pour le partage de tes photos de ta cérémonie de mariage .
N
7 janvier 2012 20:20
youyou jiti ghzala tbarkalh o sla 3la nbi 3lik,tt le bohneur pr toi inchaalah et merci pr le partage de fotos vraiment c tres gentille de part,

dit moi khti, c etait ki ta neggafa et coiff?
7 janvier 2012 20:22
slam
tbarkallah 3lik allah ykamel lik bel khir <w saada inshallah
rien à dire ma belle smiling smiley yawning smiley
C
7 janvier 2012 21:00
Bonsoir Youyou,

Merci bcp de nous avoir montre les photos.

T'etais magnifique sur les photos et sublime en robe blanche.
Allah ykammal belkhir. Tous mes meilleurs voeux.
c
7 janvier 2012 21:28
Salam Youyou!

Allahikamel belkhiir, tu étais sublimissime! Dis moi tu as pris qui comme photographe? Et combien tu la payé sans indiscrétion?

Merci d'avance
p
7 janvier 2012 21:52
Tes photos sont magnifiques , tbarkellah 3lik youyou18
m
7 janvier 2012 22:19
Salam youyou,

Mbarek o mess3oude o tabrek alalh 3lik :-) jiti ghzala macha2a allah!
Merci bcp pour les photos, c très gentil!
Je te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ta vie incha allah :-)

Bisous
t
7 janvier 2012 22:38
slt ma chérie ...jiti ghzala machallah la tenue rouge ma bcp plu ...d ailleur ttes les tenues st magnifiques thumbs up lah ikmel 3lik bikhir
je te souhaire tt l bonheur du monde avec tn mari lah ikhlikom b3diatkom
n
7 janvier 2012 23:05
Hey youyou jiti tat7eme9 tbarklAllah grinning smiley
Le makeup est tres bien fait et la coiffure ghzala elle te va super bien hbiba
Les caftans ghzalin aussi,tu as un bon gout ma puce smiling smiley
n
8 janvier 2012 01:02
Cc youyouuuu,

Tbarkellah 3lik miss, ravissante et bcccccp de charme machaalah, kimma ykounou ttes les mariées yabies inchalah

Merci pupuce

Kiss
S
8 janvier 2012 07:14
Woww trés belle photo.. Rien à dire, tu es magnifique. Bonne continuation dans ta nouvelle vie de coupe et bonne chance alah ikmle blkhir inchalah plein de bonheur et d'amour...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook