Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos photos de mariage : quel lieu avez-vous préféré, choisi ?
L
13 décembre 2014 12:21
Salam,

En Ile-de-France nous avons la chance de disposer de divers lieux pour réaliser les photos de mariage : parc, forêt, Paris, campagne...entre l'urbain et la nature il y a du choix !

Je viens vers vous afin de savoir quel lieu vous a satisafait par rapport au rendu des photos (donc avis aux mariées/mariés).

Pour les future mariées Inch'Allah, quel lieu allez-vous privilégier et pourquoi ?

Merci.
19 décembre 2014 10:39
salam,

Alors moi c'était au parc Robert Ballanger à Aulnay sous bois.
des bancs, des arbres, un petit pont, un lac.
Bref des photos "natures" et le rendu était superbe.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
19 décembre 2014 10:43
Salam

Pourquoi ne pas trouver un lieu insolite qui changerais des parc, fôret et compagnie ?
L
20 décembre 2014 08:42
Merci pour ton retour Falloussaa, ça confirme le fait que leparc reste un choix sur en terme de rendu winking smiley

J'ai vu des photos sur des lieux originaux (pas forcément insolites) comme des champs de blé, un manège, au Tommy's dinner (privatisé)...
c'esy vrai que le rendu est différent de ce qu'on a l'habitude d'observer.
20 décembre 2014 18:50
salam un maginfique parc au vesinet le pecq jai ete la bas y a meme un lac c est top pour des photos de mariage

sinon tu peux aller au lac d'enghein les bains y a un bel espace vert avec un lac

tu peux aller faire quelques photos a la tour eiffel

mabrouk pour ton futur mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook