Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos de mariage pour la transcription
c
26 septembre 2007 11:36
Salam

si j'envois des photos de mon mariage ainsi que des photos de vacances avec mon mari par mail au consulat, est ce que ca peut etre un plus pour mon dossier de transcription, pour prouver notre bonne foi?
c
26 septembre 2007 12:19
Salam,

Non le consulat ne demande pas de photos de mariage ou autre pour la transcription car lorsque j'ai été déposer mon dossier je leur avais proposé et il m'on dit non, on en a pas besoin, en revanche ça vous sera demandé pour le visa.
S
26 septembre 2007 12:38
et pour la demande de VISA on peut envoyé les photos par mail au consulat???!!!!!
c
26 septembre 2007 12:43
Citation
marok1e a écrit:
et pour la demande de VISA on peut envoyé les photos par mail au consulat???!!!!!
je pense pas je crois que c'est au dépot de la demande de visa
a
26 septembre 2007 12:58
Non les filles c'est quand vous serez convoquer pour enquête au domicile mettre en évidence les photos et sinon les rapporter si vous passez l'enquête au commissariat
c
26 septembre 2007 21:45
Citation
chelha95 a écrit:
Citation
marok1e a écrit:
et pour la demande de VISA on peut envoyé les photos par mail au consulat???!!!!!
je pense pas je crois que c'est au dépot de la demande de visa

En effet les photos serons à montrer lorsque tu iras déposer ton dossier de demande de visa.
e
26 septembre 2007 21:54
tout à fait abla78 cé qd tu auras l'enquete que tu peux présenter les photos
voilà

courage à tt le monde !!!
c
26 septembre 2007 21:56
Citation
exam a écrit:
tout à fait abla78 cé qd tu auras l'enquete que tu peux présenter les photos
voilà

courage à tt le monde !!!

Oui mais maintenant les photos de mariages sont demandées automatiquement lorsqu'on va déposer une demande de visa de conjoint de français. En tout cas c'est comme ça à Rabat, maintenant dans les autres consulats je ne sais pas...
m
27 septembre 2007 11:47
franchement quand vous avez un rendez vous pour une transcription mieux vaut avoir avec soit des photo du mariage

car ils demandent si vous vous êtes marié et si il ya des photo, et c vachement mieu dans le dossier
SAB
a
27 septembre 2007 12:11
Citation
catsaul a écrit:
Citation
exam a écrit:
tout à fait abla78 cé qd tu auras l'enquete que tu peux présenter les photos
voilà

courage à tt le monde !!!

Oui mais maintenant les photos de mariages sont demandées automatiquement lorsqu'on va déposer une demande de visa de conjoint de français. En tout cas c'est comme ça à Rabat, maintenant dans les autres consulats je ne sais pas...
Je suis française marié un marocain est les photos sur portable par exemple moi je dit c'est surtout des détails qui les intéresse sexemple si tu porte ton alliance etc mais les photos on te les demande ou pas lors de l'enquête mais vaut mieux les mettre en évidence cadres etc.....
m
27 septembre 2007 12:19
non non et si il nya pas denkett, tu es francaise alor je pense que tu as le droi de faire venir ton mec en france ,


c les foto

le plus important

photo portable tu les sor en forma papier

c ce que je conseil

je sui francaise marié a un marocain


et la dame du consulta me la expliqué

j'étai venu san alliance

abillé normal


il ne fo pas allé au consulat accroché a ton mari comme certain
SAB
c
27 septembre 2007 12:37
Citation
mogador a écrit:
franchement quand vous avez un rendez vous pour une transcription mieux vaut avoir avec soit des photo du mariage

car ils demandent si vous vous êtes marié et si il ya des photo, et c vachement mieu dans le dossier
au dépot de la transcription on avait pas encore fait la fete.
de toute facon elle ne m'a pas demandé si on avait célébré le mariage, si j'avais des photos, elle a juste pris les papiers et c tout!
pour la demande de visa inchAllah, je lui préparai un petit album, elle ne sera pas décu!!!grinning smiley je peux meme lui faire une copie de la k7 du mariage!
bientot ils vont nous demandés de nous embrasser devant eux!!!!eye popping smiley il ne manquerait plus que ca....
m
27 septembre 2007 13:15
ne ramene pas dalbum

a a a


ce sera un conseillé derrier une vitre qui va taccueillir

ce né pa nécessaire a plus by
SAB
E
25 octobre 2007 13:45
pourquoi vouloir ce justifier avec des photos et autre....????

il n y a pas besoin il faut pas rentrer dans leurs jeux si tu es de bonne fois.

boncourage...
a
25 octobre 2007 14:13
slt les amis
moi j'ai pa encor fais la fete mais je compte aller faire la demande de la transcription avand de celebrer la fete
j'esperequ'ils vont pa me demander les foto etc
c
25 octobre 2007 14:21
en effet, il ne faut tomber dans leur jeu à la con!!!
est ce qu'il demande aux français de leur apporter leurs photos de mariage?? il y'en a même qui se marie avec seulement 2 temoins et basta!!! sans fête ni rien du tout!!.
en tant que français naturalisé, on a autant le droit de faire rentrer notre conjoint.
normalement ils doivent se contanter de l'acte de mariage marocain qui est fait par des hommes de lois.
c'est notre droit le plus juste et on a rien à prouvé, c'est à eux de prouver s'ils ont des doutes que c'est un mariage blanc!!!
cela fait un moment que je visite ce site, et je ressens une grande détresse et beaucoup de stress de mes compatriotes marocains, j'etais moi même stressé au moment du dépot de mon CCM après tous les témoignages que j'avais lu!!! mais il faut arrêter de se faire des peurs, et aller la tête haute au consulat avec les papiers qu'ils demandent sur leur site.
il faut arrêter de se rabaisser devant l'administration française, il faut y aller zen et tous se passera pour le mieux, et en plus cela se sent quand s'est un vrai mariage .
moi au moment de l'entretien du CCM, la dame m'a demandé pourquoi avoir choisi cette fille et pas une autre. je l'ai regardé et je lui ai bien fait comprendre que sa question etait idiote!!!
je lui ai repondu avec mon grand sourire c'est comme cela cela ne s'explique pas.et j'ai haussé les epaules, en signe de " ma pauvre t'ai vraiment conne!!"
le seul conseil est de partir avec votre dossier complet et tout ce passera bien inchallah.
bon courage mes compatriotes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook