Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos de mariage: cherche un parc ou endroit sympa dans le 92
s
30 juin 2011 15:09
Bonjour à toutes!

Je recherche un endroit sympa proche d'Asnieres sur seine pour faire mes photos.

Merci de me communiquer vos idées et/ou experience sur le sujet.
30 juin 2011 21:19
A asniere tu as le parc du chateau. tu peux aller au parc à courbevoie il et jolie aussi ou si vous avez le temps le parc a enghin les bains et magnifique aussi.

Mabrouk a toi . bizou
s
1 juillet 2011 09:05
Merci de ta réponse c'est super gentil de m'aider!!! je vais aller faire un tour au parc du chateau et pour Courbevoie je pense que tu parles du parc de Bécon... c'est vrai qu'il est vraiment sympa avec les jets d'eau mais j'ai peur qu'il ne soit pas super pratique pour stationner les voitures :-(
I
1 juillet 2011 11:25
slm sabrinet, moi idem jsuis du 95 et jrecherche un joli parc dans les environs pour les photos en amoureux inchallah

jconnais enghien mais bon trop dmonde et apart le lac ya pas grand choz jme trompe?

les autres parcs jconnaissais pas, jirai faire un tour... c compliké kan mm
l
2 juillet 2011 20:46
ou dans le 92? dans le sud il y a le parc de sceaux très joli mais très grand il faut y faire un tour avant pour reperer
n
25 août 2011 11:37
Hello, je me permet de faire remonter ce post.
Si certaines ont des idées ... Elles seront d'une grande aide aux futures mariées :-D

Merci
I
25 août 2011 12:06
ah javais pas vu ktavais fait remonter le post Oupsmdr mehliche ça nous fera deux fois + de reponses!!!

javais zaper "le parc de bécon" jirai voir sweek end inchallah
3 mai 2012 23:54
Les filles alors des idées pour un parc dans le 92 ??

D'autre proposition !! ??

Le parc du châteaux est bien ??
L
4 mai 2012 08:16
Salam les filles !!

alors pour le parc samedi dernier pour le mariage de mon frère on était au parc de rueil malmaison il est super joli !
il s'appelle rueil 2000 mais je suis plus très sur lol

Oukhti Fillah il est pas très loin de studio Jenny thumbs up

Bisou les filles
**Nora**
J
4 mai 2012 08:37
salem les filles gspr k vo prepa s pass bien et k vs avancez bien ...l annee derniere jss parti o parc de sceaux prtan jss du 91 lol et j regrette pa du tt c un parc magnifik et le chateaux la verdure les fleur tt sa sur les foto sa a donner un resulta magnifik ...voilaa voilaa bizoo a vs
f
4 mai 2012 11:43
Salam les filles je suis d'Asnières j'ai grandi là bas et j'y retourne pour voir mes parents qui habitent sur les quai juste derrière le

parc du Chateau on le surnomme le parc des canards car y'en a ...Mais il était plus beau avant il s'est dégradé y'a bcp moins de

pelouse ; à peine de l'eau dans le petit lac bref bof bof ma soeur avait fait ses photos là bas mais y'a 9 ans de ça ,je vous

conseille le parc de Courbevoie (Bécon) y'a un parking pour se garer ,je déconseille le parc Robinson face à la seine il est

horrible sinon y'a un nouveau parc qui a ouvert juste derrière le pont d'Asnières à Clichy il est immense et joli donc allez y faire

un tour ... Bisouss
f
4 mai 2012 11:46
Sinon y'a le parc de Sceaux il est MAGNIFIIIIIIIIIIIK mais il est dans le sud du 92 c une tannée pour s'y rendre .
4 mai 2012 14:14
Merci fatiha ma salle est a Nanterre et je viens du 95 donc tes conseils me sont precieux !! Je suis allez voir le parc de l'amitié a rueil malmais mais en travaux, celui de nanterre le petit on m'a dit que c pas terrible ! Je vais allez voir ceux dont vous me parler je vais faire le tour des parc lol sceaux ca fait loin de nanterre ?
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
f
4 mai 2012 14:38
Je t'en prie sister !! Oui il est super loin c'est à coté de Bourg la Reine , Anthony ,Fontenay aux roses etc le truc c'est qu'il faut soit

prendre le périph (tjs bouché) ou l'autouroute (pareil tjs bouché)
4 mai 2012 14:44
tu as le parc de sceaux

ou
tu as le parc heller a antony
4 mai 2012 22:29
Ah oui Sceaux ou Antony ça fait super loin !! :s

je vais voir du coté de Courbevoie, Rueil-Malmaison, Suresne ou Vaucresson
3
7 mai 2012 17:47
Salem les filles,

Comme parc près d'Asnières vous pourrez trouver le parc à Levallois-Becon qui est très sympa, j'y ai fais mes photos de mariage. Et mabrouk à toutes pour vos mariages respectifs !eye rolling smiley
3
7 mai 2012 17:48
Salem les filles,

Comme parc près d'Asnières vous pourrez trouver le parc à Levallois-Becon qui est très sympa, j'y ai fais mes photos de mariage. Et mabrouk à toutes pour vos mariages respectifs !eye rolling smiley
s
9 mai 2012 16:44
coucou

J'ai egalement fait mes photos au parc bécon elles sont juste magnifiques,je te le conseil vivement
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook