Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos Mariage
F
15 décembre 2014 11:32
Bonjour

je suis mariée depuis le mois de Juillet, et j'ai un petit problème depuis ma belle familles souhaite recevoir le double de mon album ainsi que le dvd, et moi je ne préfère garder tout chez moi , mon mari insite pour partager avec ses parents et moi je lui explique que je prefere garder chez moi et leur montrer uniquement , j'i peur qu'il commence a preter le dvd à leur , et après je me retrouverai avec ma video sur youtube , j'ai toujours réver de garder mon album chez moi.

je ne le fais pas par mépris pour ma belle famille mais je préfere tout garder pour moi seule. ma belle famille nous harcèle pour ça. et franchement je me dis si je cède ça sera le début d'une série de problème avec eux , ça sera toujours ce qu'ils veulent quand ils veulent ,

merci de me dire si vous a avez préferer faire comme moi ou vous avez aucun problème pour partager
Z
15 décembre 2014 11:40
Salam aleykum, mes félicitations que Dieu vous garde!

Essaies d'en discuter avec ton mari je pense qu'il comprendra et peut-être pourra en discuter avec ses parents. Pour ce qui est de tes beaux parents, je pense qu'ils veulent juste regarder quelques images de leur fils et de leur nouvelle belle fille les jours où ils ressentiront un manque par exemple.
y
15 décembre 2014 11:57
Salam Fatiha,

Désolée mais ta belle-famille et ton mari ont raison d'insister, si ton frère ou ton fils se mariaient n'aimerais-tu pas avoir des photos souvenirs?
Mets les photos sur une clé USB et donne-la leur. Pour le DVD fais une copie, et dis leur que tu préfèrerais qu'il ne le prête à personne et qu'ils ne mettent rien sur Internet.
15 décembre 2014 12:17
Salamo 3alaykoum et felicitation pour ton mariage, allah ykammal 3likoum belkhir.

Ta belle famille a tout les droits d'avoir une copie de votre mariage. Tu peux juste leur dire de ne pas partager les photos et les videos sur les reseaux sociaux.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook