Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de l'Irak dechiquetés.
I
Ima
10 avril 2004 17:25
Salam aleikoum,

j'espere que vous avez le coeur bien accroché pour voir cette galerie de photos.

[www.alkhilafah.info]


qu'ALLAH SWT protège et apporte la paix a nos freres et soeurs qui souffre Amine

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
p
10 avril 2004 19:12

Allah ouhakbar sa fait trop mal au coeur !!!!

Imane !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
l
11 avril 2004 05:02
Allaho akbar !

ca fait pleurer celui ki na jamais pleuré

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
11 avril 2004 10:44
Salam**

la hawla wa la kouwata illa bi LAH

C'est affreux, c'est inhumain

ALLAHOUMA protege nos freres et soeurs et renforce les par ta puissance ya RAB


amine

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
11 avril 2004 18:16
terrible
barbare

imad
i
12 avril 2004 10:49
Au dela des beaux discours, les faits sont là pour temoingner de la barbarie de ces dits democratie, il n'y aura jamais reparation pour tout ce mal subit, seul le jour du jugement dernier retribura l'arrogance de l'impérialisme americo sionniste.

En attendant Que allah les protège, et guide les pays arabes laches insensible a cette souffrance pour qu'ils aient enfin une etincelle d'humanité envers leur propre frères et soeurs musulmans.

C'est comme d'habitude malheureusement, les arabes obeissant au doigt et a l'oeil de l'anarchie barbare et sauvage aux 51 étoiles!

Wa ilahi ane noushour!
z
12 avril 2004 13:58
Ca fait TRES TRES TRES mal tu aurais pas du,surtout pas les enfants

s
12 avril 2004 14:53
aucun mot ne peut sortir de ma bouche,j'ai juste envie de pleurer
P
1 mai 2004 22:25
Aucun mot seulement pleurer

Allah Ouakbar

qu'Allah protège nos frères ! Amine

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
I
2 mai 2004 11:33
Quelle horreur; hasbiya allah wa ni3ma alwakil

Ces photos circulent elles sur les forums français???
Il faudrait que le monde entier se rende compte de la barbarie anglo-américaine, y'en a marre...
P
2 mai 2004 11:44
Salam

Oui Imad tu as tt à fait raison, il faut que ce site circule dans tous les forums, pour qu'ils ouvrent bien leurs YEUX !!!
Même si c'est choquant, c'est grâce à celà qu'ils seront vraiment conscients de ce qui se passe !!!

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook