Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos du jour
L
23 février 2020 13:04
Hello les Yabis, me voici à Londres ? dites moi ce qu'on peut faire, j'ai déjà fait beaucoup de choses j'y viens chaque année, mais j'ai l'impression de refaire la même chose que les autres années ? en attendant je suis à Camden ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 février 2020 13:17
C'est top thumbs up

Je ne crois pas qu'il faut faire quelque chose, juste vivre le moment winking smiley
L
23 février 2020 14:07
Tu as raison, c'est d'ailleurs la raison qui me pousse à venir ici, une fois par an thumbs up
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est top thumbs up

Je ne crois pas qu'il faut faire quelque chose, juste vivre le moment winking smiley
23 février 2020 14:09
Pour moi c'est très rassurant de retourner dans un endroit et retrouver les choses que je connais. Comme ça je me sens partout chez moi.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu as raison, c'est d'ailleurs la raison qui me pousse à venir ici, une fois par an thumbs up
L
23 février 2020 14:11
C'est vrai, moi aussi je suis comme ça, je loue le même appartement à chaque fois, j'ai cette impression d'avoir ma résidence secondaire grinning smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Pour moi c'est très rassurant de retourner dans un endroit et retrouver les choses que je connais. Comme ça je me sens partout chez moi.
*
23 février 2020 14:18
Merci pour le partage eye rolling smiley t'es allé à l'Office du tourisme ?
K
23 février 2020 14:21
Prend moi du thé stp..moi je serai toi,je ferai le tour des breakfast halal, tu c les petits restos qui te servent un bon petit déjeuner genre haricots, omelette ou viande a 7h du matin.

Et aussi les baraques a fish and chips, j'aimerais y aller un jour inshallah..
F
23 février 2020 14:30
Salam,

J'ai appris lors d'un reportage qu'il y avait de l'alcool dans fish and chips.

Sinon, posteur, je ne peux te dire où aller, je n'y suis jamais aller Heu
Citation
100Coeur * a écrit:
Prend moi du thé stp..moi je serai toi,je ferai le tour des breakfast halal, tu c les petits restos qui te servent un bon petit déjeuner genre haricots, omelette ou viande a 7h du matin.

Et aussi les baraques a fish and chips, j'aimerais y aller un jour inshallah..
L
23 février 2020 14:37
À vrai dire j'y viens à l'aventure, le plaisir de rouler à gauche avec le stress grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Merci pour le partage eye rolling smiley t'es allé à l'Office du tourisme ?
L
23 février 2020 14:41
Lequel tu préfères ? Blend ... ? Mdrr c'est vrai pour les restos halal, souvent pakis et hyper épicés ...grinning smiley tiens mon pique-nique ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
100Coeur * a écrit:
Prend moi du thé stp..moi je serai toi,je ferai le tour des breakfast halal, tu c les petits restos qui te servent un bon petit déjeuner genre haricots, omelette ou viande a 7h du matin.

Et aussi les baraques a fish and chips, j'aimerais y aller un jour inshallah..
L
23 février 2020 14:42
Comment font ils ? perplexe C'est de la friture normalement Heu
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai appris lors d'un reportage qu'il y avait de l'alcool dans fish and chips.

Sinon, posteur, je ne peux te dire où aller, je n'y suis jamais aller Heu
23 février 2020 14:44
Salam Faty,

C'est sérieux comme info ? J'en mange régulièrement et j'en ai mangé les fois où j'ai été à Londres
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai appris lors d'un reportage qu'il y avait de l'alcool dans fish and chips.

Sinon, posteur, je ne peux te dire où aller, je n'y suis jamais aller Heu
F
23 février 2020 14:45
Apparemment, le poisson avant d'être frit est plongé dans une sorte de sauce blanche épaisse et c'est cette sauce qui est composée entre autre d'alcool.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Comment font ils ? perplexe C'est de la friture normalement Heu
F
23 février 2020 14:48
Salam,

Oui si mes souvenirs sont bons... Dans le reportage que j'abais vu c'était la recette traditionnelle d'après le restaurateur, mais je sais pas si tous les restaurants anglais utilisent cette recette traditionnelle... La prochaine fois faudrait demander avant de commander ce plat.

Sinon, tu savais pas donc tu prends pas de péchés.
Citation
Sarah* a écrit:
Salam Faty,

C'est sérieux comme info ? J'en mange régulièrement et j'en ai mangé les fois où j'ai été à Londres
H
23 février 2020 14:51
Ces 2 musées:

[designmuseum.org]

[www.museumoflondon.org.uk]
Citation
LePaysan76 a écrit:
Hello les Yabis, me voici à Londres ? dites moi ce qu'on peut faire, j'ai déjà fait beaucoup de choses j'y viens chaque année, mais j'ai l'impression de refaire la même chose que les autres années ? en attendant je suis à Camden ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
23 février 2020 14:54
Salam

Profite bien!
Ce qui m'avait marqué à Londres c'était le McFlurry à 1 livre grinning smiley

(oui, à chaque fois que je vais dans un pays je dois prendre des glaces et acheter un mug, c'est les traditions que j'ai inventé Angel )

Tu as été à Mme Tussauds? J'avais trouvé ça sympa.

Amène ta femme faire su shooping à Oxford Street

Promenade au Covent Garden même si je n'avais rien acheté.

Picadilly Circus pour se sentir comme à New York ( c'était pas loin de là les McFlurry à 1 livre) grinning smiley

Sinon Tu as la pierre de Rosette à voir, la pierre qui a permis le déchiffrement des hiéroglyphes grâce aux trois textes qui sont gravés dessus... elle est au British Museum

Tu as le palais aussi sinon ... mais je suppose que t'as déjà été ... et il y a le petit parc juste à coté avec un étang c'est adorable pour se promener surtout s'il faut beau.

Passe un excellent séjour winking smiley
23 février 2020 15:01
J'espère qu'ils ne suivent pas tous cette recette parce que j'aime trop ce plat confused smiley
Ceci dit, j'ai entendu parler du fait que la cuisson élimine l'alcool (par évaporation) mais je n'ai pas creusé la question pour m'assurer que c'était vrai.
Merci pour l'info.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Oui si mes souvenirs sont bons... Dans le reportage que j'abais vu c'était la recette traditionnelle d'après le restaurateur, mais je sais pas si tous les restaurants anglais utilisent cette recette traditionnelle... La prochaine fois faudrait demander avant de commander ce plat.

Sinon, tu savais pas donc tu prends pas de péchés.
C
23 février 2020 15:05
On met parfois de la bière dans la pâte. ça sert de levure pour faire gonfler la pâte dans l'huile ...

C'est ce qu'on faisait autrefois pour les beignets de mardi gras. Et étant du Nord, peut-être qu'ils font pareil in London ... Là je ne sais pas ...
Citation
LePaysan76 a écrit:
Comment font ils ? perplexe C'est de la friture normalement Heu
F
23 février 2020 15:05
Mdrrr peut-être que certains n'en mettent pas donc tu pourras continuer à en manger quand même ^^

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi, quand l'aliment qui contient de l'alcool à été cuit à un certains degré, au point que l'alcool s'évapore, alors ça devient autoriser de le manger, Allahu a3lam.

Y a pas de quoi ?
Citation
Sarah* a écrit:
J'espère qu'ils ne suivent pas tous cette recette parce que j'aime trop ce plat confused smiley
Ceci dit, j'ai entendu parler du fait que la cuisson élimine l'alcool (par évaporation) mais je n'ai pas creusé la question pour m'assurer que c'était vrai.
Merci pour l'info.
*
23 février 2020 15:17
Le mois du LGBT ? perplexe Ta misogynie s'explique enfin ... grinning smiley


Citation
HSpecter a écrit:
Ces 2 musées:

[designmuseum.org]

[www.museumoflondon.org.uk]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook