Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos inedites
a
28 juin 2009 20:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

spinning smiley sticking its tongue out on me rabaisse pas stp....

ouos desolé desolé je m'excuse assia, je m'en veux de t'avoir parlé sur ce ton, ca ne se reproduira plus, ..

bon, j'ai pas vu les photos, c'est quoi?

ok je te pardonne grinning smiley

la photo, c'est une vache qui broute de la poubelle pas tres loin de chez moi (mois d'un km de chez moi, véridique)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
28 juin 2009 20:30
Des fois j'ai honte d'être marocain !

Comment peux tu laissé de tel détritus jeter comme ca sans rien dire ni rien faire !

c'est une honte wullah je sais pas qui sont les responsable mais il y a des sanctions qui devrait tombé !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
r
28 juin 2009 22:21
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

a demain



ps : qu'est ce qui t'arrive habib? tongue sticking out smiley

rien, .. j'ai rien d'autre a faire que t'embeter,..... ptdr

grinning smiley t'a fini ton papier peint? alors ca donne quoi?tongue sticking out smiley

tres beau, ... j'ai peints aussi les fenetres, etc.. bref je suis pret pour le mariage, ...


.... et Rifiadu45 est prete aussi? grinning smiley
surtout pas elle, ni toi d'ailleurs, ...

je prend pas n'importe qui, ... Cool

salamsmiling smiley

Oh

c'est reciproque de toute maniereDanse

ps: de toute facon tu sais pas ce que tu perds, tant mieux pour mon futur mari, ce sera le plus heureux

des hommes inchallahCool
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
28 juin 2009 22:30
Citation
rifiadu45 a écrit:


salamsmiling smiley

Oh

c'est reciproque de toute maniereDanse

ps: de toute facon tu sais pas ce que tu perds, tant mieux pour mon futur mari, ce sera le plus heureux

des hommes inchallahCool

a part moi, je vois pas qui d'autre, ...
assalam o alykoum
r
28 juin 2009 22:37
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:


salamsmiling smiley

Oh

c'est reciproque de toute maniereDanse

ps: de toute facon tu sais pas ce que tu perds, tant mieux pour mon futur mari, ce sera le plus heureux

des hommes inchallahCool

a part moi, je vois pas qui d'autre, ...


salamsmiling smiley


mais si reflechis bienspinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
L
29 juin 2009 11:11
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

a demain



ps : qu'est ce qui t'arrive habib? tongue sticking out smiley

rien, .. j'ai rien d'autre a faire que t'embeter,..... ptdr

grinning smiley t'a fini ton papier peint? alors ca donne quoi?tongue sticking out smiley

tres beau, ... j'ai peints aussi les fenetres, etc.. bref je suis pret pour le mariage, ...


you you you you , Sela we selam 3ela Rassoul ALLAH
et wa Mabrouk mossaba9ane et desolée mouakharane tongue sticking out smiley
bessa7a la peinture, et wa mets nous une photo pour qu'on rigole un peu grinning smiley, Si tu as besoin d'aide n'hesite pas winking smiley
L
29 juin 2009 11:25
Citation
cro-magnon a écrit:
Des fois j'ai honte d'être marocain !

Comment peux tu laissé de tel détritus jeter comme ca sans rien dire ni rien faire !

c'est une honte wullah je sais pas qui sont les responsable mais il y a des sanctions qui devrait tombé !

Safi Safi matebekich, daba nemechi ne9ayed bihom fi koumissaria grinning smiley
On est tous désolés de voir de tel choses mais cela n"empeche que je suis fiere d'etre marocaine!
Dans ma ville on ne voit plus ce genre de chose soit disant une entreprise espagnole a decidé de nous ramasser nos ordures car a ce qui parait (wa ALLAH a3elem), des recherche ont prouvé que les ordures marocaines fihom vitaminates et protinates qu'on ne trouve pas ici, la preuve la vachette et ses amis: Elles sont vivantes et tebarekALLAH khemessa we khemiss 3elihom, 3ayn madourhom, en pleine forme eye rolling smiley. les personnes qui vont les manger sont aussi vivants et sont en tres bonne santé, ca était prouvé, c'est pas royal ca?!

Aller on s'active qui a de zolis photos à partager avec nous
s
30 juin 2009 10:09
salam aleikoum,

[video]http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/11233/normal_porsche_made_in_maroc.jpg[/video]


Cool
b
30 juin 2009 10:42
Salam,

Mdrr la porche, la classe au moins elle pollue pas
L
30 juin 2009 14:25
eye popping smiley waw the classe! c top de top.
Moi aussi je voudrais une comme celle la, economique, ne polue pas et un truc original.. je sais pas c quoi?!!! peut etre bien le Haj avec sa 3essaba sur la tete, the new look of 2009 in Morroco space.

Ou pourrai je en trouver une? j'en ai besoin pour rentrer au bled cet été.
PS: une d'occasion STP car avec les cadeaux et tt ce qui suit j'ai un budget un peu limité, merci

s
30 juin 2009 17:58
salamptdr,

pour tous ceux qui sont intéressés envoyez-moi vos commandes tite suite

il s'agit d'une série limitée alors faites vite Cool


grinning smiley
k
30 juin 2009 18:35
arrêtes de manger la poubelle a 3wicha grinning smiley
L
30 juin 2009 21:27
Citation
sel&poivre a écrit:
salamptdr,

pour tous ceux qui sont intéressés envoyez-moi vos commandes tite suite

il s'agit d'une série limitée alors faites vite Cool


grinning smiley


Si tu me faits un bon prix eye rolling smiley on est confrere, marrokan nous heh pas vrais, tessaweb me3aya chewia
h
1 juillet 2009 00:31
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

a demain



ps : qu'est ce qui t'arrive habib? tongue sticking out smiley

rien, .. j'ai rien d'autre a faire que t'embeter,..... ptdr

grinning smiley t'a fini ton papier peint? alors ca donne quoi?tongue sticking out smiley

tres beau, ... j'ai peints aussi les fenetres, etc.. bref je suis pret pour le mariage, ...


you you you you , Sela we selam 3ela Rassoul ALLAH
et wa Mabrouk mossaba9ane et desolée mouakharane tongue sticking out smiley
bessa7a la peinture, et wa mets nous une photo pour qu'on rigole un peu grinning smiley, Si tu as besoin d'aide n'hesite pas winking smiley

tu nous as porté la poisse, depuis ton intervention, ça ne va plus ...
assalam o alykoum
&
&&
1 juillet 2009 04:09
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Degoutée, parmi les photos affichées par google maps j'ai trouvé ce "cliché" pris à Nadour:

[www.panoramio.com]

degoutée!!!!!!!grrrrrrrrrr GrrrrGrrrr

Pauvre vachette! ses copines aussi!

et pourtant Nadour j'adoure grinning smiley

slm,

Viens a Ouarzazate jcrois ke tu verra bien pire... el est chanceuse ta ptite vachette!tkt pa!winking smiley


slm
Latifa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook