Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les photos de vos iDEAUX TV
<
2 octobre 2011 13:12
Salam les Yabis !

Voilà on parle beaucoup de beauté dans ce forum en ce moment alors pourquoi pas poster la photo de votre bo-goss .

Alors moi il y en a pleins car je n'ai pas de style en particulier

Pour commencer: Dr sheperd [www.google.fr]

puis , puisque on parle de chauve : [www.google.fr]

A vous !
A
2 octobre 2011 13:31
Salam

Pourquoi est ce qu'il n'y a jamais de photo d'acteurs arabe, un¨100% arabe confused smiley
Sourate 82
2 octobre 2011 13:32
il est pas mal lui tiens grinning smiley ♥♥
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
MK-
2 octobre 2011 13:36
.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/10/11 13:41 par Orientalementvotre.
B
2 octobre 2011 13:53
salam
désolé ,mais ils sont moches vos ideaux ptdr
je ne suis vraiment pas jaloux smoking smiley

excepté celui de soltana ,il passe bien smiling smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
2 octobre 2011 14:10
TOM HARDY découverte hier soir ici ! In love In love In love
p
2 octobre 2011 14:17
Citation
shaila a écrit:
TOM HARDY découverte hier soir ici ! In love In love In love

toi, tu es suicidaire! je ne l'ai pas cité exprés, je l'ai oublié! tu veux que mon coeur en choc te démonte la tete? ptdr
H
2 octobre 2011 14:25
Lien .

Lien.

C'est l'déal mais rêvons ca vaut mieux ....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
2 octobre 2011 14:27
Princessezohra tu as tres bon goutwinking smiley...sauf Vincent Cassel je le trouve pas tres beau, à la place j'aurai mis Assad BouabIn love
s
2 octobre 2011 14:27
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
TOM HARDY découverte hier soir ici ! In love In love In love

toi, tu es suicidaire! je ne l'ai pas cité exprés, je l'ai oublié! tu veux que mon coeur en choc te démonte la tete? ptdr


c'est "coeur en chocolat" qui me la fait découvrir hier soir - toi aussi tu es aussi amoureuse de lui alors que tu as oublié de le citer ? c'est un scandale ! maintenant IL EST A MOI et je le citerais à chaque fois ! c'est MON chéri, na ! tongue sticking out smiley
p
2 octobre 2011 15:22
d'ailleurs les filles! il y a un type sublimissime je trouve, mais je ne connais pas son nom, c'est le mec de mélissa, dans le clip de cheb khaled et melissa, benthi. si une ame veut bien se donner la peine!!!! lool
2 octobre 2011 15:25
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Pourquoi est ce qu'il n'y a jamais de photo d'acteurs arabe, un¨100% arabe confused smiley

Parce que beaucoup portent une Moustache Ill

T'chou!!
p
2 octobre 2011 15:28
Citation
shaila a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
TOM HARDY découverte hier soir ici ! In love In love In love

toi, tu es suicidaire! je ne l'ai pas cité exprés, je l'ai oublié! tu veux que mon coeur en choc te démonte la tete? ptdr


c'est "coeur en chocolat" qui me la fait découvrir hier soir - toi aussi tu es aussi amoureuse de lui alors que tu as oublié de le citer ? c'est un scandale ! maintenant IL EST A MOI et je le citerais à chaque fois ! c'est MON chéri, na ! tongue sticking out smiley

non je ne l'ai pas oublié, j'ai simplement pas le droit, donc je me suis fait une raison, on a fait une sorte de troc tu vois!!
p
2 octobre 2011 15:31
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh mamoune!!! assad bouab ♥♥ In love [www.google.fr]

pour vincent cassel, ns en sommes à notre 5eme année d'amour sans divorce, il ne peut pas encore quitter monica, bien trop fragile, mais ns ns portons bien
<
2 octobre 2011 15:32
C'est vrai qu'ils sont beaux ! Surtout le 2eme de hindustiani power et celui de soltana m In love

Princesse zohra j'ai vu que c'été un mannequin mais sorry , je connais pas son nom !!
s
2 octobre 2011 15:33
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
TOM HARDY découverte hier soir ici ! In love In love In love

toi, tu es suicidaire! je ne l'ai pas cité exprés, je l'ai oublié! tu veux que mon coeur en choc te démonte la tete? ptdr


c'est "coeur en chocolat" qui me la fait découvrir hier soir - toi aussi tu es aussi amoureuse de lui alors que tu as oublié de le citer ? c'est un scandale ! maintenant IL EST A MOI et je le citerais à chaque fois ! c'est MON chéri, na ! tongue sticking out smiley

non je ne l'ai pas oublié, j'ai simplement pas le droit, donc je me suis fait une raison, on a fait une sorte de troc tu vois!!


alors là je ne comprends rien ! moody smiley ça fait pas longtemps que je suis sur yabi alors faudra m'expliquer cette histoire de faux oubli et de troc ! moody smiley si c'est ce que je pense je te dirais on a le droit de rêver quand même ! smiling smiley
c
2 octobre 2011 15:47
SAAD LEMJARRED!!
A
2 octobre 2011 16:03
[
Hicham Nazzal In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
Encore mon mari In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love



Encore mon mari ( la 5eme photo) In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


url=http://www.google.fr/imgres?q=gad+el+maleh+sourire&um=1&hl=fr&tbm=isch&tbnid=RuynCtvWAxc4JM:&imgrefurl=http://arnaud-tsamere.xooit.com/t415-Gad-Elmaleh.htm&docid=f4X9WBKFBwOWWM&w=400&h=322&ei=TGeITtHbC4ntsgbSprjhAQ&zoom=1&iact=rc&dur=148&page=7&tbnh=148&tbnw=182&start=120&ndsp=19&ved=1t:429,r:6,s:120&tx=154&ty=47&biw=1366&bih=673]
Gad El Maleh In love In love
[/url]

Olivier Minne In love



Ali Baddou In love


Julien courbet
<
2 octobre 2011 16:06
anista, j'aime beaucoup le 2eme et 3eme lien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook