Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos hadj
a
8 décembre 2011 12:08
salam,

des membres de ma famille proche sont revenus de la Mecque récemment, avec quelques photos.
c'est des personnes âgées qui ne sont pas douées avec la technologie, ces photos sont donc un peu male prises, ils ont même oublié de régler la date ce qu'il fait que sur les photos apparait la date 01/01/2005 au lieu de la date de cette année.

quant a moi, je ne suis pas douée avec les montages, photoshop ...etc ,j'ai téléchargé quelques logiciels mais le résultat n'est pas terrible et je ne sais pas non plus comment enlever cette date sur les photos.

quelqu'un parmi vous (infographiste ou amateur ) pourrait il m'aider à avoir au moins une belle photo d'eux ensemble ( car ils ont aucune photo ensemble) que je puisse leur développer svp ?

je vous remercie par avance.
s
8 décembre 2011 16:35
amouna123


la date se trouve ou exactement en bas ? en haut ?? il ya quelque chose derrière ??

ils sent toujour enregistrer sur l'apareil ??
H
8 décembre 2011 17:40
avec photoshop tu peu enlever facilement la date telecharge la version d'essai sur adobe.fr une fois telecharger tien nous au courant pour qu'on puisse t'aider a l'utiliser
s
8 décembre 2011 19:10
amouna123

regarder ici :

[www.francoischarron.com]

tu peux aussi ouvrire la foto par paint puis tu decoupe juste un petit morceau en haut de apaint a gauche puis tu fait copier

puis glisser sur la date (plusieurs morceau )))
a
8 décembre 2011 20:34
la date se trouve en bas a gauche.
le soucis aussi c'est de rassembler 2 photos en 1 :s ... etc

si besoin je peux envoyer les photos confused smiley
s
8 décembre 2011 21:25
amouna123

regarder en MP Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook