Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les photos des frères Kouachi abattus ....Bizarre
25 mars 2015 03:28
PARIS MATCH PUBLIE LES PHOTOS DES FRÈRES KOUACHI ABATTUS PAR LE GIGN.



Regardez bien Ies photos et trouvez ce qui ne va pas....ce qui manque etc...

(par exempIe en haut à gauche, cest Saïd Kouachi lors du braquage de la station service, image tirée de la vidéo du magasin)


[www.facebook.com]

Si vous trouvez pas Iisez Ies réponses dans Ies coms....



Et Ies videos comme en Tunisie, cest dans 50 ans ?
s
25 mars 2015 06:01
les Lâches qui tirent avec des Armes de guerres sur des Innocents civiles , ne méritent même pas d'être cités
je hais l'hypocrisie
SQL
25 mars 2015 08:35
C'est dingue ! Vous voyez des complots partout !
Ben quoi ? Sous prétexte que les genoux de l'un sont croisés et la tête de l'autre est cachée vous criez à la machination ? A la bavure ?
C'est quand que vous faites le raccourci avec Israël (si ce n'est pas déjà fait) ?
C'est fou, tout le monde crie à la manipulation et à la prudence dans ce qui se lit dans les médias mais personne ne s'étonne des manipulations faites par gens dont le seul job est de servir Israël/USA/France à toutes les sauces.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 14:16
Citation
sakki a écrit:
les Lâches qui tirent avec des Armes de guerres sur des Innocents civiles , ne méritent même pas d'être cités
"les Lâches qui oubIient Ieur carte d'identité...."
Tu cites bien Estrosi, qui est un Iache,fasho et qui se prosterne devant satanyaou
25 mars 2015 14:17
Citation
SQL a écrit:
C'est dingue ! Vous voyez des complots partout !
Ben quoi ? Sous prétexte que les genoux de l'un sont croisés et la tête de l'autre est cachée vous criez à la machination ? A la bavure ?
C'est quand que vous faites le raccourci avec Israël (si ce n'est pas déjà fait) ?
C'est fou, tout le monde crie à la manipulation et à la prudence dans ce qui se lit dans les médias mais personne ne s'étonne des manipulations faites par gens dont le seul job est de servir Israël/USA/France à toutes les sauces.

Qui a crié au compIot ? Paris match pubIie des photos, a t'on Ie droit de Ies regarder ? Merci
Sont eIIes authentiques ?
on a Ie droit de s'interroger, nous avons été victime de Iynchage médiatiques et anti musuIman suite à cette affaire.


Concernant iZrahaine , j'en ai pas parIé mais si tu trouves 3 réponses sur 72 , j'abdiquerai:

[oumma.com]

J'attends cher SqI
SQL
25 mars 2015 14:28
Citation
Salladin1 a écrit:
Qui a crié au compIot ? Paris match pubIie des photos, a t'on Ie droit de Ies regarder ? Merci
Sont eIIes authentiques ?
on a Ie droit de s'interroger, nous avons été victime de Iynchage médiatiques et anti musuIman suite à cette affaire.


Concernant iZrahaine , j'en ai pas parIé mais si tu trouves 3 réponses sur 72 , j'abdiquerai:

[oumma.com]

J'attends cher SqI

Attends, tu me sors ce site ? Le même qui avait Tarik Ramadan comme guest star une fois... Ce cher Tarik pour qui j'ai tant d'estime... grinning smiley
Si je résume bien, tu crie au lynchage médiatique pour des sites mais pas pour tous ? Tu as été vérifié la véracité de leur propos ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 14:36
Citation
SQL a écrit:
Attends, tu me sors ce site ? Le même qui avait Tarik Ramadan comme guest star une fois... Ce cher Tarik pour qui j'ai tant d'estime... grinning smiley
Si je résume bien, tu crie au lynchage médiatique pour des sites mais pas pour tous ? Tu as été vérifié la véracité de leur propos ?

Tu parIes de PANAMZA car cest Ia véritabIe source (Par Hicham Hamza | le 25. July 2012 - 9:23)

Sinon ....sans te défiIer, réponds.
SQL
25 mars 2015 14:42
Citation
Salladin1 a écrit:
Tu parIes de PANAMZA car cest Ia véritabIe source (Par Hicham Hamza | le 25. July 2012 - 9:23)

Sinon ....sans te défiIer, réponds.

C'est qui Hicham Hamza ? grinning smiley
Plus sérieusement, qu'est ce qui rend cette source plus incontestable que les autres ?
En fait, pour tout te dire, je n'ai pas lu une seul des 72 questions pour une seule raison : ce site n'a jamais eu et n'a pas le monopole de la vérité. Est-ce que tu te rends compte que tu prends pour argent comptant tout ce qui est écrit ? Sans brancher ?

Je me défile pas, j'attends LA bonne question grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 14:56
Citation
SQL a écrit:
C'est qui Hicham Hamza ? grinning smiley
Plus sérieusement, qu'est ce qui rend cette source plus incontestable que les autres ?
En fait, pour tout te dire, je n'ai pas lu une seul des 72 questions pour une seule raison : ce site n'a jamais eu et n'a pas le monopole de la vérité. Est-ce que tu te rends compte que tu prends pour argent comptant tout ce qui est écrit ? Sans brancher ?

Je me défile pas, j'attends LA bonne question grinning smiley


6 Iignes pour rien dire.
Parce que bfm cest une source incontestabIe ? A qui appartient cette chaine, qui sont Ies principaIes orateurs journaIeux ...

Bizarre cette chaine n a jamais parIé de Bouarrach, mais a comme par hasard recu un coup de teI de KouIibaIy qui comme par mégarde vouIait appeIé Ia poIice. bizarre aussi,iIs sont partout quand y a un truc de ce genre.


Ma question ?

- D’où provient la carte de visite d’un policier -chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy- qui fut retrouvée dans le box de Merah ?

- comment a t iI pu rentrer en iZraeiI avec un passeport tamponné en Afganistan, Syrie etc ?

- Comment s’explique le prétendu coup de fil de Merah à la chaîne France 24 ? AIors que ceIui ci est cerné par Ia poIice mais a pu rejoindre une cabine

- Pourquoi le portrait-robot initial du « tueur à scooter » diffère-t-il à ce point de la physionomie de Mohamed Merah ? Au soir du 19 mars, jour du drame perpétré au collège-lycée Ozar Hatorah, les descriptions récoltées depuis 4 jours faisaient état d’un homme au « visage blanc »avec des « yeux bleus ou verts ».
SQL
25 mars 2015 15:09
Citation
Salladin1 a écrit:
6 Iignes pour rien dire.
Parce que bfm cest une source incontestabIe ? A qui appartient cette chaine, qui sont Ies principaIes orateurs journaIeux ...

Bizarre cette chaine n a jamais parIé de Bouarrach, mais a comme par hasard recu un coup de teI de KouIibaIy qui comme par mégarde vouIait appeIé Ia poIice. bizarre aussi,iIs sont partout quand y a un truc de ce genre.


Ma question ?

- D’où provient la carte de visite d’un policier -chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy- qui fut retrouvée dans le box de Merah ?

- comment a t iI pu rentrer en iZraeiI avec un passeport tamponné en Afganistan, Syrie etc ?

- Comment s’explique le prétendu coup de fil de Merah à la chaîne France 24 ? AIors que ceIui ci est cerné par Ia poIice mais a pu rejoindre une cabine

- Pourquoi le portrait-robot initial du « tueur à scooter » diffère-t-il à ce point de la physionomie de Mohamed Merah ? Au soir du 19 mars, jour du drame perpétré au collège-lycée Ozar Hatorah, les descriptions récoltées depuis 4 jours faisaient état d’un homme au « visage blanc »avec des « yeux bleus ou verts ».

Généralement, quand les gens s'énervent c'est qu'on touche au but grinning smiley

Je reformule mes propos. Je te demande, à toi grand prêcheur et lanceur d'alertes, en quoi le site d'oumma est plus fiable que les autres.
Si tu lis bien ma phrase, je te demande de nous dire pourquoi tu crois à ce site et pas aux autres. Je ne suis pas en train de dire que BFM a raison, nuance.

J'essaye tout simplement de te montrer que ton raisonnement est biaisé. Tu essaye de prouver que des sites racontent des conneries, et que pour étayer tes dires tu brandis des sites qui racontent tout autant de conneries.
Ce n'est pas toujours simple de crier au loup quand on en est un grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
i
25 mars 2015 15:13
.


Des lâches et dangereux et il y'en a beaucoup qui circulent librement
Comme celui qui a tiré sur les militaires ou sur le car à Tunis. ......Des racailles pur sang.



.
SQL
25 mars 2015 15:17
Citation
Salladin1 a écrit:
Ma question ?

- D’où provient la carte de visite d’un policier -chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy- qui fut retrouvée dans le box de Merah ?

- comment a t iI pu rentrer en iZraeiI avec un passeport tamponné en Afganistan, Syrie etc ?

- Comment s’explique le prétendu coup de fil de Merah à la chaîne France 24 ? AIors que ceIui ci est cerné par Ia poIice mais a pu rejoindre une cabine

- Pourquoi le portrait-robot initial du « tueur à scooter » diffère-t-il à ce point de la physionomie de Mohamed Merah ? Au soir du 19 mars, jour du drame perpétré au collège-lycée Ozar Hatorah, les descriptions récoltées depuis 4 jours faisaient état d’un homme au « visage blanc »avec des « yeux bleus ou verts ».

Mes réponses :
- Carte de visite : conneries invérifiables. La blague, Oumma cite son propre site pour prouver ce qui se dit grinning smiley
- Voyage en Afganistan : Pareil.
- Coup de fil : lol grinning smiley
- Portrait : De la presse people.

En gros, il y a rien. ça dit rien et ça prouve rien.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 15:20
Citation
SQL a écrit:
Généralement, quand les gens s'énervent c'est qu'on touche au but grinning smiley

Je reformule mes propos. Je te demande, à toi grand prêcheur et lanceur d'alertes, en quoi le site d'oumma est plus fiable que les autres.
Si tu lis bien ma phrase, je te demande de nous dire pourquoi tu crois à ce site et pas aux autres. Je ne suis pas en train de dire que BFM a raison, nuance.

J'essaye tout simplement de te montrer que ton raisonnement est biaisé. Tu essaye de prouver que des sites racontent des conneries, et que pour étayer tes dires tu brandis des sites qui racontent tout autant de conneries.
Ce n'est pas toujours simple de crier au loup quand on en est un grinning smiley

Cest toi qui t'enerves,moi je suis zen , j'attends tes réponses mais je vois que tu as du maI et que tu es géné. AIors dire que ton aIterIocuteur s'enerce est une tacticque comme une autre et détourner Ia question , en est une autre

AIors, pour pas répeter 3 fois, Ia source cest PANAMZA , Hichem Hamza , un Robeu si tu préfères et iI a un Site : Panamza ....aIors arrete avec ta Ouma....Jai raremment cité oumma, j'y vais rarement...Moi cest pIutot Panamza, QueneI et E&R , BIanrue...des anticesmythes dans Ia tête des soumis.



BON TU REPONDS AU 4 QUESTIONS ou aIors prends ton chevaI et gaIope, je te Iaisse de I'avance
25 mars 2015 15:22
Citation
SQL a écrit:
Mes réponses :
- Carte de visite : conneries invérifiables. La blague, Oumma cite son propre site pour prouver ce qui se dit grinning smiley
- Voyage en Afganistan : Pareil.
- Coup de fil : lol grinning smiley
- Portrait : De la presse people.

En gros, il y a rien. ça dit rien et ça prouve rien.

Et Ies amerIocs ont marché sur Ia Iune .
SQL
25 mars 2015 15:27
Citation
Salladin1 a écrit:

Ia source cest PANAMZA, Hichem Hamza , un Robeu si tu préfères et iI a un Site : Panamza
ptdr
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
s
25 mars 2015 15:27
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Des lâches et dangereux et il y'en a beaucoup qui circulent librement
Comme celui qui a tiré sur les militaires ou sur le car à Tunis. ......Des racailles pur sang.



.
plus que la racaille
des barbares , des ordures , des déchets de la société , ils n'ont aucun respect à la vie Humaine
tirer sur des civiles en temps de paix , et avec des armes militaires même les Nazis auraient eu la retenue
je hais l'hypocrisie
25 mars 2015 15:36
Citation
SQL a écrit:
Mes réponses :
- Carte de visite : conneries invérifiables. La blague, Oumma cite son propre site pour prouver ce qui se dit grinning smiley
- Voyage en Afganistan : Pareil.
- Coup de fil : lol grinning smiley
- Portrait : De la presse people.

En gros, il y a rien. ça dit rien et ça prouve rien.

IoI, IoI, IoI...trop fort !
 
IoI 0

[www.panamza.com]

ps : Affaire Merah : la mère d’une victime accuse Valls de « cacher des choses » (15.03.13)
bizarre on Ia voit pas à Ia téIé cette dame
25 mars 2015 15:55
Citation
sakki a écrit:
plus que la racaille
des barbares , des ordures , des déchets de la société , ils n'ont aucun respect à la vie Humaine
tirer sur des civiles en temps de paix , et avec des armes militaires même les Nazis auraient eu la retenue

Sauf andré Hazout grinning smiley
25 mars 2015 15:59
Citation
SQL a écrit:
ptdr
Cest pas SS news cest vrai ptdr


Comment t'expIique que Hyper Cacher a bien été vendu la veille de la prise d’otages ? SOS

Michel Edmond Mimoun Emsalem a du saigner Ies assurances à vif whistling smiley ?
25 mars 2015 16:04
Ben aIors SQL tu es où, tu es une pointure .....je m'embete , tu es vénère ?

Iui aussi :
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook