Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos flatteuses: réalité éloignée ?
16 juillet 2017 03:03
Le sujet des cabines d essayage qui nous renvois une mauvaise image m'a rapelle un sujet proche :
La photo !

Depuis les smartphones on se prend volontiers et plus souvent en photo seulement voilà ces photos semblent etre bien plus jolies /flatteuses que les photos que l'on prendrais avec un apn (numerique) ou encore un appareil jetable ou encore on retrouve des photos où l'on se trouve pas terrible lirsqu on nous prend en photo de loin avec le smartphone.
Alors que le selfie est sans conteste le plus flatteur . thumbs up mais est ce le mini réaliste??


Alors au final la réalité est plus proche des photos où on plutôt "beau" ou " moche" ? moody smiley


On a tous des personnes autour de nous que l'on trouve bien moyen ou banal et qui nous envois ou nous montre des photos d'elle sur son smartphone et qu'on trouve 100 fois mieux en photo voir méconnaissable.

Je n'ose même pas imaginer ceux qui s'envoient leurs meilleurs clichés et qui par la suite rencontre la personne en vrai Oups


mais Quelle arnaque ces selfies ptdr
E
16 juillet 2017 03:21
Je pense que de base il faut de la matière
Un boudin ne deviendra jamais un canon
Malgré les 40 000 filtres qui existent grinning smiley
L
16 juillet 2017 03:24
Photoshop et hope smiling smiley
Citation
Elixyr* a écrit:
Je pense que de base il faut de la matière
Un boudin ne deviendra jamais un canon
Malgré les 40 000 filtres qui existent grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
E
16 juillet 2017 03:27
Wé je suis dubitative ptdr
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Photoshop et hope smiling smiley
16 juillet 2017 04:22
Quand on est moche, on est moche meme avec le dernier smartphone !

Certes certains sont plus photogéniques que d autres, mais comme le dit Elyxir ca veut dire qu ils ont une bonne "base".

Apres c est vrai que selon l angle, la luminosite, la qualité photo etc on peut paraître plus jolie mais ca ne va tout de même pas nous métamorphoser hein, du moins je ne pense pas.
16 juillet 2017 04:42
Avec les retouches c possible de passer de 'pas agréable à regarder" à "passable" .

Mais pr répondre au post à chaque fois que je me prends en photo et que je regard le résultat jme dis dans ma tête "ya wili wili!" Avec cette tête :

.
Citation
JasmineM. a écrit:
Quand on est moche, on est moche meme avec le dernier smartphone !

Certes certains sont plus photogéniques que d autres, mais comme le dit Elyxir ca veut dire qu ils ont une bonne "base".

Apres c est vrai que selon l angle, la luminosite, la qualité photo etc on peut paraître plus jolie mais ca ne va tout de même pas nous métamorphoser hein, du moins je ne pense pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juillet 2017 05:09
C'est surtout un booster d'orgueil, ét l'orgueil mène à l'enfer...

Entrer dans une danse de sefie h24 c'est maladif. On veut refléter une autre réalité à nous meme ét aux autres. Mine de rien c'est un click anodin qui serait analysé par des psychologues de longues heures!

Ét meme dangereux à voir la vidéo YouTube ceux qui sont morts en faisant des selfies.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
17 juillet 2017 17:56
Ça change tout c'est fini l'histoire des moches et beaux tout le monde peut être Bg avec snap
17 juillet 2017 21:33
Au contraire je trouve que les belles femmes ou hommes sont encore mieux en vrai
I
17 juillet 2017 21:36
Quelle importance ? Proche de la réalité ou pas ? Le but c'est de pêcher de la truite dans le ruisseau. On va pas se demander si l'hameçon a le même goût que le coucous de Mamma.
17 juillet 2017 22:25
Moi perso, je me mefie toujours des photos de toute facon.

Pour parler de moi, j'ai des photos ou je suis limite en mode "petard" et d'autres ou ce serait plutot en mode "petard mouille"!

Une photo c'est trop aleatoire, ca depend de pleins de parametres exterieurs qui peuvent modifier les traits.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
18 juillet 2017 19:14
J'aime pas les photos vive le reel
Citation
casablancaise02 a écrit:
Moi perso, je me mefie toujours des photos de toute facon.

Pour parler de moi, j'ai des photos ou je suis limite en mode "petard" et d'autres ou ce serait plutot en mode "petard mouille"!

Une photo c'est trop aleatoire, ca depend de pleins de parametres exterieurs qui peuvent modifier les traits.
P
19 juillet 2017 09:05
bah écoute perso je me trouve pas top en photo j'ai un gros piff et des paupières gonflées

je dois en prendre au moins 15 pour en trouver une passable

je me trouve mieux en vrai perplexe
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
l
20 juillet 2017 21:16
Salam aleykoum,

Je n'aime pas me prendre en photo: Le résultat n'est pas très flatteur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook