Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de fauteuil blanc
j
18 avril 2007 23:47
Slt,

Ma negafa veut me préparer un fauteuil blanc pr mon mariage pcq elle n'en a pas. QQ'1 a des photos?
n
19 avril 2007 00:08
QU EST CE QUE TU APELLE FAUTEUILLE BLANC COMME CEUX DE CHARIFA ELLE NE POURRA JAMAIS CAR IL SONT UNIQUE ON A PAS LE DROIT DE LES REPRODUIRE IDENTIQUE SINON ELLE RISQUE DES POURSUITE JUDICIAIRE.
A MA CONNAISSANCE BIEN SUR.
s
19 avril 2007 10:25
Une negaffa qui n'a pas de fauteuil blanc, je trouve ça bizarre
j
19 avril 2007 10:35
les negafates n'ont forcément aps un fauteuil blanc, ms elles les louent, celle là veut un modèle qui soit beau pr qu'elle puiss le préparer , sinon pr celui de charifa, j'en ai déjà vu la semaine dernière chez une negafa qui s'appelle Aicha à casa
O
20 mai 2007 14:23
ouais les fauteuils blanc de charifa ne sont pas ses modèls unqieu j'en ai vu chez plein de negafa c'est la nouvelle tendance ...
j
20 mai 2007 16:08
salam


waaawww je trouve ça beau avec une robe de mariée+traine c'est encore mieux!

y'a des fotos sur le site charifanegafa,c'est magnifique!!smiling smiley
e
21 mai 2007 00:07
Citation
jihad 1 a écrit:
les negafates n'ont forcément aps un fauteuil blanc, ms elles les louent, celle là veut un modèle qui soit beau pr qu'elle puiss le préparer , sinon pr celui de charifa, j'en ai déjà vu la semaine dernière chez une negafa qui s'appelle Aicha à casa
oui c vrai j'ai pris cette neggafa pour mon mariage elle a le PORTRAIT CRACHe DE CE FAUTEUIL le meme
et comme les accessoires ki pretends etre a cherifa neggafa ne sont pa a elle c'est FAUT
c'est a la créatrice de bijoux BADIA TAZI voila le site
www.badiatazi.com
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook