Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos facebook
P
19 avril 2017 15:14
Lorsque l’on se crée un profil Facebook, les données que nous transmettons deviennent la propriété de l’entreprise

[mobile.lemonde.fr]
19 avril 2017 15:24
Tout ce que tu donnes comme infos personnelles sur internet est une source de revenu potentielle.

Se souvenir toujours de l'adage :

Quand c'est GRATUIT c'est TOI le PRODUIT !

grinning smiley



Citation
oumjanna a écrit:
Lorsque l’on se crée un profil Facebook, les données que nous transmettons deviennent la propriété de l’entreprise

[mobile.lemonde.fr]
m
19 avril 2017 15:48
Salam,

je suis une "anti-faceboock" ou face "babahoum" grinning smiley depuis toujours et je continue à l’être,
ça ne m’intéresse pas ce monde !!
Zen
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
19 avril 2017 15:50
Tu as bien raison, moi aussi je suis contre et je n'ai pas de compte facebook, ni quoi que soit d'autre d'ailleurs... enfin sauf yabi
O
19 avril 2017 15:59
Salam moi aussi. Cinq ans que je respire la vie sans ce truc. Un endroit maudit.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

je suis une "anti-faceboock" ou face "babahoum" grinning smiley depuis toujours et je continue à l’être,
ça ne m’intéresse pas ce monde !!
Zen
m
19 avril 2017 16:05
Salam

oui tu as raison

moi je n'ai jamais ouvert un compte et je vis bien hamdoallah grinning smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam moi aussi. Cinq ans que je respire la vie sans ce truc. Un endroit maudit.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
19 avril 2017 16:35
Aucune utilité, le but étant de pointer son nez et sa vie aux autres, et voir la vie des autres. sleeping
Les numéros de téléphones et boites mails n'existant pas, c'est le seul moyen de contact avec "les proches". Ah pis quand tes en couple c'est le top Angel
t
19 avril 2017 17:57
face babahoumptdrptdrptdrtu ma plié et je suis du même avis que toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook