Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos dans mon appareil qui n'est pas dans ma carte
b
22 décembre 2010 23:16
Bonjour,

J'ai mon appareil photo numérique Samsung L.730 et j'ai fait des photos sans avoir mis la carte SD.

J'aimerais savoir comment extraire ces photos ? Je n'arrive pas à savoir si on peux les faire déplacer ?

Concernant le cd d'installation, je n'en ai pas eu lors de l'achat de cette appareil, donc, je ne vois pas. Concernant le cable, je n'ai que le cable qui sert de chargement de l'appareil et je n'ai pas d'autre entrée comme pour mettre un cable usb.

Merci de votre aide.

smiling smiley
s
23 décembre 2010 15:51
salam


tu veut deplacer les photo vert quoi exactement ??? si vers une carte memoire tu peut faire un transfer par l'apareil

et si tu veut deplacer vers un ordinateur tu prend le cable usb .. et tu le branche a l'apareil du photo à ton pc


il te faut un cable comme seci :


[www.google.fr]
b
23 décembre 2010 16:58
Salam,

Oui c'est vers ma carte mémoire que je veux déplacer. Mais une fois que je met ma carte mémoire, les photos qui sont dans l'appareil n'apparaisse plus. Elles sont visibles uniquement quand je retire ma carte.

Concernant le cable, le lien indiquer ne fonctionne pas malheureusement.

Merci beaucoup pour ton aide et très belle fin de semaine

smiling smiley
s
23 décembre 2010 18:50
salam

pour t'expliquer bien mon apareil photo elle est pas chez moi ..mais tu tape google puis tu copier cette phrase <

< cable usb pour appareil photo numérique Samsung L730 > puis clic sur images puis rechercher ...tu va trouver une image

de ce cable ...regarder aussi si le cable du chargeur tu peut brancher sur la pareil photo vers le pc ou pas ?? sinon tu doit

acheter un cable faite une tour au magasin des accessoirs apareil photo ...normalement il est avec sauf si tu a cheter

occasion ???a++++++++ bonne soiréé a toi aussiWelcome
b
23 décembre 2010 22:16
Salam,

Merci beaucoup pour ton aide qui m'a été très précieuse ! J'ai tapé le nom du cable et j'ai trouvé celui qui peux faire l'affaire !

J'ai regardé les différents prix et c'est pas trop cher ! smiling smiley

Concernant mon appareil numérique, non, je l'avais acheté neuf il y a de cela deux ans déjà.

Encore une fois MERCI MERCI pour ton aide !!!!

Belle fin de semaine smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook