Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les photos de couples!!!!
j
21 décembre 2005 12:03
salam smiling smiley

Hier je parlais avec l'amie a ma soeur, et elle me dis qu'elle a decicè de quitter son copain car ils ne s'entendent pas trop bien, jusqu'ici tout va bien....
MAIS, l'homme en question la menacer d'envoyer a ses parents le double des photos qu'ils ont fais ensemble si elle le quitte, et les photos parai t'il ne sont pas vraiment appropriè pour etre vu par les parents eye rolling smiley
j'avais jamais imaginer que les photos pouvai jouer un mauvais tour comme celui ci...
bref elle se retouve dans la MERDE!!!!!
faut pas faire photos c'est mieu winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/05 12:03 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 décembre 2005 12:05
cet un homme est un lache.elle souhaite le quitter et il ne trouve rien d'autre que des menaces, c'est encore plus une raison de le quitter car ce type de personne n'est pas normal à mon sens.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
21 décembre 2005 12:06
ce genre de souvenir devrait s'autodétruire, à partir du moment ou un couple de ce genre se quittewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
21 décembre 2005 12:07
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> cet un homme est un lache.elle souhaite le quitter
> et il ne trouve rien d'autre que des menaces,
> c'est encore plus une raison de le quitter car ce
> type de personne n'est pas normal à mon sens.
>
> ** je devais le dire **


ça c'est sur un vrai lache, on oblige pas une personne a rester avec une autre, perso j'ai ete etonnè de cette menace par les photos eye rolling smiley....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
21 décembre 2005 12:07
Il ya même qui font des trucage pour faire de mal au femme.
j
21 décembre 2005 12:08
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce genre de souvenir devrait s'autodétruire, à
> partir du moment ou un couple de ce genre se
> quitte
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour



et bien l'homme en question s'en sert plutot comme piece a conviction....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
21 décembre 2005 12:08
di barjo y en as mais kan on dit ke l amour rend fou en voilà la preuve est ce ke si y avait un asile pour fou amoureux est ce k il s y formeront des couples dedans ou se taperait dessus looool grinning smiley
21 décembre 2005 12:09
ja suis d'accord avec toi Aicha a partir du moment ou le couple eclate il ne fo garder aucune photo ... moi c ce que g fais g tt supprimé ou jeté ..

ms je sais que je fais confince a mon ex meme si je ne lui en ai parlé je suis sur qu'il a fais la meme chose de son coté !


c quand meme une reaction tres bizarre, la garder au moyen de photo c nulle !! tu peux pas forcer quelqu'un a rester avec toi !!!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/05 12:10 par nadiya_6.
Nadia
b
21 décembre 2005 12:10
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> di barjo y en as mais kan on dit ke l amour rend
> fou en voilà la preuve est ce ke si y avait un
> asile pour fou amoureux est ce k il s y formeront
> des couples dedans ou se taperait dessus looool


Il faut un prison pour se genre d'homme
M
21 décembre 2005 12:12
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ja suis d'accord avec toi Aicha a partir du moment
> ou le couple eclate il ne fo garder aucune photo
> ... moi c ce que g fais g tt supprimé ou jeté ..
>
> ms je sais que je fais confince a mon ex meme si
> je ne lui en ai parlé je suis sur qu'il a fais la
> meme chose de son coté !
>
>
> c quand meme une reaction tres bizarre, la garder
> au moyen de photo c nulle !! tu peux pas forcer
> quelqu'un a rester avec toi !!!
>
>
>
> Nadiya
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 21-12-05 13h10.

c est vrai c est n importe nawak ,li main dou lir tu reste avec moi sinon je fait li main dou lir avec les photos lollllll grinning smiley
I
21 décembre 2005 12:14
oh que c'est pas jolie ça...je ne supprorte pas du tout ce genre d'homme..il est peut être fou amoureux d'elle et c'est ce qui le pousse à réagir aussi lachement(ça m'est déjà arriver il y'a longtemps et c'était son cas)mais bon...j'espère qu'elle sera forte pour ne pas céder
n
21 décembre 2005 12:15
Le mec est un lache c vrai. De part mon expérience g connu mon mari "que dieu le protège" au lycée. on c fréquenté 3 ans avant qu'il ne vienne à la maison; jusqu'à mon mariage aucune photo. un petit goût amer, mais pas de regret tout les souvenirs sont ds la tete c mieux comme ca. Car outre la menace que peut créer ces clichés; il y a aussi le mal à se détacher de moments passés avec les ex. Pour peut que les personnes photographie tout leurs flirts ca fait trop pour la conscience je trouve.
n
21 décembre 2005 12:16
c'est trés couren en belgique ce genre de lache!!! qui se sert de belles photos

innocente qui devais imortalisé le bonheure !!


me3liche pasque en générale ils ne gangne jamais dans l'affaire ils reste perdan de tout facon


moi je serai l'amie j'aurai encore plus envie de le quitté!!
a
21 décembre 2005 12:17
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> Hier je parlais avec l'amie a ma soeur, et elle me
> dis qu'elle a decicè de quitter son copain car ils
> ne s'entendent pas trop bien, jusqu'ici tout va
> bien....
> MAIS, l'homme en question la menacer d'envoyer a
> ses parents le double des photos qu'ils ont fais
> ensemble si elle le quitte, et les photos parai
> t'il ne sont pas vraiment appropriè pour etre vu
> par les parents
> j'avais jamais imaginer que les photos pouvai
> jouer un mauvais tour comme celui ci...
> bref elle se retouve dans la MERDE!!!!!
> faut pas faire photos c'est mieu
>
> *********************Dounia
> forever*********************
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 21-12-05 13h03.


Il m'est arrivé la même chose !

J'étais avec quelqu'un et lorsque je l'ai quitté il a dit qu'il allait envoyé nos photos à mes parents .

J'avais très peur ! je m'immaginer la réaction de mes parents et celles de mes frères !
Je les menacé également que s'il faisait ça , il pouvait être sûr de voir arriver mes frères chez lui !

On, s'est quitté difficilement et il n'a pas mis à execution sa menace ! maintenant depuis tout est oublié.

Je me suis marié depuis.
Une fois je l'ai rencontré par hasard, il m'a annoncé ces fianciailles et j'étais très contente pour lui !
m
21 décembre 2005 12:20
Elle a peur de ces parents, mais pas d'Allah le prophète dit celui qui n'a pas peur d'Allah, il fait ce qu'il veut donc à mon avis elle ne doit pas avoir peur de ces photos vis avis de ces parents puisqu’elle n'a pas eu peur d'Allah quand elle les a faites













21 décembre 2005 12:20

>
> c est vrai c est n importe nawak ,li main dou lir
> tu reste avec moi sinon je fait li main dou lir
> avec les photos lollllll


mdr grinning smiley grinning smiley

tu ma tué de rire wallah !!!

nan c vrai on se croirait ds une serie americaine ou tu force quelqu'un a rester avec toi par des moyens crapuleux !!!

ah la la



dc un conseil les filles ... plus de photo avec vos cheris, et puis par la meme plus de cheris !!!! on ne peut plus avoir confiance ne persone de nos jours !


j'espere que pour ta copine jolidounia tt va rentrer ds l'ordre c pas drole ce chantage affectif !!!

d'ailleurs tt chantage n'est pas drole !!! winking smiley


Nadia
B
21 décembre 2005 12:20
Salam aalikoum



Bass was here


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
21 décembre 2005 12:23
Salam aalikoum



D'un coté on a des hommes laches

de l'autre des femmes (super) naives



v'la les scenari que l'on peut faire, il manque juste l'intrigue eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
21 décembre 2005 12:29
De toute facon toutes les conneries que les filles font, a un moment ou un autre, ca se saches et ca retourne contre elles.....alors si vous faites des betises votre passé va vous rattraper par derrière à un moment donnéeeeeeeeee...
m
21 décembre 2005 12:32
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
>
> D'un coté on a des hommes laches
>
> de l'autre des femmes (super) naives
>
>
>
> v'la les scenari que l'on peut faire, il manque
> juste l'intrigue
>
> plus rien ne m'etonne

Je ne suis pas d'acc avec toi Bass il n’y a pas des filles naïves tu m'excuse de te dire que tu es loin de la plaque!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook