Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos de couple pr visa
n
4 septembre 2007 19:17
les photos qu'on donne lors du visa , est ce que le consulat les gardes
S
4 septembre 2007 21:28
Coucou fati

J'espere que tu paniques pas dés mnt et ke tu reves pas tt les jours de ce fameux rdv comme je l'étais smiling smileysmiling smiley

Sinon pour repondre a ta question, non le serv visa garde pas les fotos il fé juste des fotocopies des foto ki les interesse é ils te les rendent sur place winking smiley sinon si ta des fotos de mariage avec la famille de ton mari é avec la tienne ca sera bien winking smiley

Bisous et bn courage
c
4 septembre 2007 21:31
Bien sur que non ils ne peuvent pas garder les photos quand même, c'est une partie de nous même.
h
4 septembre 2007 22:35
la famille de mon fiancé ne va pas venir lors de notre mariage, ses parents sont vieux et n aiment pas les avions.serait il un probleme pour avoir le visa si je donne pas des photos avec?sad smiley
n
4 septembre 2007 22:41
c'est quoi ces histoires de photos de famille pour le visa?
N
4 septembre 2007 23:20
faut des fotos de familles maintenant pour le visa?perplexeon se croirait dans "ya ke la vérité qui compte"!!
S
5 septembre 2007 00:20
Citation
marocaine1974 a écrit:
la famille de mon fiancé ne va pas venir lors de notre mariage, ses parents sont vieux et n aiment pas les avions.serait il un probleme pour avoir le visa si je donne pas des photos avec?sad smiley

T'inkiete pas le plus importants c d'avoir des fotos de mariage, mais ceux ki ont des foto de famille c mieux de les montré comme ca ils vont savoir ke tt le monde é d'accord pr celebrer votre mariage c tt winking smiley
j
5 septembre 2007 00:22
oui oui emmenait les au cas ou !! car moi je sais que a l'enquête a nantes il m'ont demander des photos avec la famille de mon mari !
n
5 septembre 2007 14:03
merci bcp

et t'inquiete pas Salmayounes , j'ai 300 photos de mariage grands formats avec tt le peuple lol
a ce niveaux là ils seront vraiment servi , je gardes aussi des smsm et des e mails de 2004

alors pas de soucis

et puis cé vrai je reve que je suis déjà avec mon homme en ce moment
merci pr le rdv , cé trés gentille de ta part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook