Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des photos au congélateur
M
6 août 2020 20:47
Salam'alîkoum ,
Le jour de l'Aid , en visitant de la famille , j'ai fais une découverte surprenante .
Je devais aller chercher des glaçons au congélateur et en fouillant j'ai trouvé au fond du congélateur un sachet transparent contenant des photos .
J'étais déjà tres surprise de trouver cela dans le congélateur et j'ai ouvert pour regarder de plus prêt et j'ai été choqué de voir qu'il s'agissait de photos de mon " futur " EX mari , ma belle famille et moi-même .
Nous sommes en procédure de divorce depuis 3 ans. Du jour au lendemain mon mari a disparu et n'a plus voulu m'adresser la parole Apres que sa mere LUi demande de choisir entre elle et moi.
Nous n'avions pas de problèmes particuliers à l'époque . Mais la rupture fut brutale et je ne m'en suis jamais remise .
Cette trouvaille à remuée beaucoup de choses en moi et je suis en plein désespoir. J'aime toujours mon mari et je lui ai demandé de lui parler mais il ne veut plus entendre parler de moi.

Pensez vous que ces photos aient une incidence sur ma vie ? Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de pratique ...
6 août 2020 20:51
La première chose que j’aurais faite aurait été de demander à la propriétaire du congelo ce que MA photo faisait là.
Sinon tu penses à quoi ?
K
6 août 2020 20:52
C chaud..c possible,tt comme il es possible que kelkun ai pu prendre a la lettre,le fait qu'on lui ai demandé d'aller metre c fotos au "frais"..
6 août 2020 21:05
N'importe quoi
Citation
Mariamcita20 a écrit:
Salam'alîkoum ,
Le jour de l'Aid , en visitant de la famille , j'ai fais une découverte surprenante .
Je devais aller chercher des glaçons au congélateur et en fouillant j'ai trouvé au fond du congélateur un sachet transparent contenant des photos .
J'étais déjà tres surprise de trouver cela dans le congélateur et j'ai ouvert pour regarder de plus prêt et j'ai été choqué de voir qu'il s'agissait de photos de mon " futur " EX mari , ma belle famille et moi-même .
Nous sommes en procédure de divorce depuis 3 ans. Du jour au lendemain mon mari a disparu et n'a plus voulu m'adresser la parole Apres que sa mere LUi demande de choisir entre elle et moi.
Nous n'avions pas de problèmes particuliers à l'époque . Mais la rupture fut brutale et je ne m'en suis jamais remise .
Cette trouvaille à remuée beaucoup de choses en moi et je suis en plein désespoir. J'aime toujours mon mari et je lui ai demandé de lui parler mais il ne veut plus entendre parler de moi.

Pensez vous que ces photos aient une incidence sur ma vie ? Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de pratique ...
M
6 août 2020 21:05
Franchement j'ai tellement été déstabilisé que je l'ai remise à sa place et je suis partie .
Je ne sais pas quoi penser . Si ce que ça faisait la ? Ni pourquoi elle avait mes ptoros de mariage ...
a
6 août 2020 21:16
Salam
La personne a tres bien pu les mettre par erreur au congelo
Au lieu de les ranger ailleurs
Cela dit qui est cette personne qui detenait ses photos ?
M
6 août 2020 21:17
Tu penses que c'est ce qui a lancé un froid entre ton mari et toi?
?

On entend plusieurs choses, mais la photo au congélateur, je t'avoue que c'est une première !!!

C'est étrange, mais les gens le sont aussi, plus rien ne m'etonne.

Elles devaient être là depuis un moment, sinon on ne t'aurai pas invité à aller chercher quelque chose au congélateur. Ils ont du oublier la présence de ces photos.

Et qu'as-tu fait ?
M
6 août 2020 21:18
C'est quand même des photos decoupees ...
6 août 2020 21:38
Chez les Courjault ils congelaient les bébés.
Mais des photos... non, je ne vois pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 août 2020 21:53
Salam

Certaines personnes usent de sorcellerie et ça on ne peut pas dire Non ! Non! Ca n'éxiste pas !

Perso j'aurais demandé des comptes, je n'aurais jamais remis ma photo la dedans. Protège toi par les moyens connu Al ad'iyates, kheyr inshaa Allah.
c
6 août 2020 22:00
Salam

Tu trouves des photos dans un congelateur en plus, elles sont découpés et Tu es la ici comme ci de rien n'était

Citation
Mariamcita20 a écrit:
C'est quand même des photos decoupees ...
6 août 2020 22:07
C'est qui cette personne pour toi ??

Des photos au congelé c'est de la sorcellerie pour vous séparer !
6 août 2020 22:31
Ils se sont peut-être trompé, foutu la viande à la poubelle et les photos déchirées au congel.
Va savoir tout ce que tu peux faire comme erreur quand tu n'as ps la tète sur les épaules.
M
MFL
7 août 2020 00:06
Tu es chez ta belle famille alors que vous êtes séparés depuis 3 ans!?
M
7 août 2020 00:12
Non
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu es chez ta belle famille alors que vous êtes séparés depuis 3 ans!?
N
7 août 2020 00:33
Alaykoum salam,

Des photos dans un congélateur....meme ivre on ne fait pas ça, seul un enfant peut faire ce genre de chose....ou une personne qui veut faire de la sorcellerie.
Mais je n'ai jamais entendu parler d'une sorcellerie faite dans un congélateur.

Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place, mais je pense que j'aurais pris ces photos et que j'aurais essayé de détruire la sorcellerie s'il y en a. Mais pour la détruire il faut demander à quelqu'un de confiance pour savoir comment procéder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/20 00:38 par Nuit ensoleillée.
7 août 2020 21:16
as salam a3layki ça m'a fait rappelé une expression que j'ai entendu au bled "faut mettre notre relation dans notre congélateur", dans le sens faut faire une pause, mais pas faut rompre. ALlahou a3lem si c'est du sihr, pour moi ça voudrait dire geler au sens figuré "les arrêter, les bloquer"leurs liens.

après n'y avait-il pas d'autre personnes dans la maison du genre pour piéger les hôtes ? ou seulement la famille ? à ta place si je pouvais supprimer le post je le ferais, en espérant qu'ils ne connaissent pas yabi parce que c'est tellement rare de mettre des photos au congélateur qu'ils seront que c'est toi, que Rabbi subhanu te protége et préserve de leur mal, mais c'est clair que découpage de photo et en plus au congél ce n'est pas normal. Rien ne t'empêche de commencer la roqya et surtout de faire beaucoup de dou3as de dire "Rabbi subhanu annule toute sorcellerie qu'il y a entre mon mari, moi et ma belle famille" et tu verras si tu ressens des trucs in cha ALlah, et la prochaine fois si tu peux récupère les, quitte à ce qu'ils se rendent compte que tu les a prises, au moins tu pourras annuler le sihr sur ces photos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook