Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos des coiffures mariée
s
16 juin 2009 16:47
bonjour les filles,
si vous avez des liens à afficher pour les coiffures de la marié
s
16 juin 2009 16:55
O
16 juin 2009 16:56
No no pas de cheveux lachés les filles

ce n'est pas pratique

la coiffure doit etre majmou3a
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
16 juin 2009 20:51
Tout a fait Wilaya, les cheuveux lachés avec tabdal dial les tenues No no
A la rigueur le jour dial lhenna
s
18 juin 2009 11:03
que dites vous les filles des cheveu laché avec la robe blanche? si vs avez des tof vs me les envoyés stp
s
18 juin 2009 12:20
oui trop joli avec la robe blanche
coiffure
s
30 juin 2009 18:07
et pour les mariées voilées vous avez des idées????????????moody smiley moody smiley
s
2 juillet 2009 14:19
vs n avez pas besoin d vs coiffez les cheveux vs faite bcp d economi avc le voile Oups
y
2 juillet 2009 16:37
pour mon derb sda9 ça sera une takchita rose ell e est toujours chez la couturière en ce moment et je me demande comment faire avec la coiffeuse dois je aller chez elle? vu qu'elle est juste en face de la maison ou choisir une qui peut venir chez moi et me maquiller sachant que chez nous ça sera un déjeuner pas de dienr puisque sa famille est de rabat et ça se fera sur casa
s
4 juillet 2009 19:25
les mariées voiolés peuvent faire des coiffures ac les foulards c tré beau
l
5 juillet 2009 15:30
salam walaykoum
je me marie incha allah en juillet prochain au maroc jhabite a nador, je me suis fiancé labas l'anné derniere et jai pas trouver de trés trés belle negafa pour mon fiancaille et au final jai pris une au hasard je me suis dis apres tout ce nest qu'un fiancaille mais la c différent
j'aimerais savoir les filles si vous pouvez m'aider et me dire si vous conaissez des belle negafa au maroc vers oujda al hoceima nador mais casa tanger rabat sa va faire loin pour moi et pour elle surtout
je compte sur votre aide les filles
merci beaucoup
salam bisousmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook