Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos coiffures
f
10 novembre 2008 01:49
salut les filles, j'espère que vous allez bien et que vous ne stressez pas trop. alors les préparatifs ça avance?! smiling smiley donc pour vous aider un peu je met à votre disposition un site que j'ai trouvé en cherchant des coiffures, j'ai bcp aimé les coiffures dans ce site, le voici:

http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/

vous allez trouer plusieurs galeries selon le thème de coiffures, il suffit de cliquer dessus pour accéder à la galerie de votre choix et voir les différentes coiffures. amusez vous bien et j'attend une réponse de votre part.
BON COURAGE à VOUS TOUTES... ET TOUS AUSSI YALLAHsmiling smiley
10 novembre 2008 09:04
je connaissais deja ce site..Mais j'arrive pas à me décider sur le style de coiffure pour mon mariageHeu.Ca fait 2 mois ke j'hésite entre 1chignon et cheveux semi laché..J'ai les cheveux long,texture:kome ceux de shakiragrinning smiley.
J'hésite entre entre le chignon photo num 1 de la galerie 57,et cheveux semi laché photo 4 et 5 de la galerie 57 aussi.
Laquelle préféré vous.????
m
10 novembre 2008 11:51
salut ls filles

soso vous avez porter des takchitas ?
l
10 novembre 2008 13:10
Citation
soso040283 a écrit:
je connaissais deja ce site..Mais j'arrive pas à me décider sur le style de coiffure pour mon mariageHeu.Ca fait 2 mois ke j'hésite entre 1chignon et cheveux semi laché..J'ai les cheveux long,texture:kome ceux de shakiragrinning smiley.
J'hésite entre entre le chignon photo num 1 de la galerie 57,et cheveux semi laché photo 4 et 5 de la galerie 57 aussi.
Laquelle préféré vous.????

salam,

je dirais que tout dépend de ton visage smiling smiley il se peut que l'autre t'ira à merveille mais pas l'autre sad smiley

je te conseille et même les coiffeurs te propose un essayage de coiffure winking smiley

normalement dans les salons de coiffures, l'essayage est gratuit tongue sticking out smiley alors renseigne toi auprés de ton coiffeur ...

et je peux te dire qu'avec toutes les mariées que j'ai vu leurs coupes de mariage étaient différentes à celles de l'essayages et elles ont été trés satisfaites thumbs up

Allah y kamal 3likoum belkheir inchaallah yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
10 novembre 2008 16:33
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
soso040283 a écrit:
je connaissais deja ce site..Mais j'arrive pas à me décider sur le style de coiffure pour mon mariageHeu.Ca fait 2 mois ke j'hésite entre 1chignon et cheveux semi laché..J'ai les cheveux long,texture:kome ceux de shakiragrinning smiley.
J'hésite entre entre le chignon photo num 1 de la galerie 57,et cheveux semi laché photo 4 et 5 de la galerie 57 aussi.
Laquelle préféré vous.????

salam,

je dirais que tout dépend de ton visage smiling smiley il se peut que l'autre t'ira à merveille mais pas l'autre sad smiley

je te conseille et même les coiffeurs te propose un essayage de coiffure winking smiley, essaye de faire la coiffure semi laché pour la soirée du hénnée et la coiffure chignon pour le jour du mariage inchaallah...

normalement dans les salons de coiffures, l'essayage est gratuit tongue sticking out smiley alors renseigne toi auprés de ton coiffeur ...

et je peux te dire qu'avec toutes les mariées que j'ai vu leurs coupes de mariage étaient différentes à celles de l'essayages et elles ont été trés satisfaites thumbs up...elle faisaient passé l'essayage pour la soirée du hénnée, comme ça elles ont une coiffure pour soir là et gratuitement grinning smiley

Allah y kamal 3likoum belkheir inchaallah yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
j
10 novembre 2008 16:53
et pr celles ki ont des cheveux courtes kesk'elles doivent faire
pr mon cas g des cheveux courts (had 3an9i)
ke dois je faire
l
10 novembre 2008 17:49
Citation
juvenana a écrit:
et pr celles ki ont des cheveux courtes kesk'elles doivent faire
pr mon cas g des cheveux courts (had 3an9i)
ke dois je faire

salam,

tu vas chez ta coiffeuse et elle te fera un chignon ou autre en te rajoutant des rajous de la même couleur de tes cheveux ou rajous colorés smiling smiley

c'est selon tes goûts In love
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
j
10 novembre 2008 18:16
mes cheveux sont noirs
donc je prefere k"elle majoute des trucs en noir jaime pa les trucs colorés
jadddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddore babiliz mais la longuer de mes cheveux ne la permet pa sad smiley
l
10 novembre 2008 21:58
Citation
juvenana a écrit:
mes cheveux sont noirs
donc je prefere k"elle majoute des trucs en noir jaime pa les trucs colorés
jadddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddore babiliz mais la longuer de mes cheveux ne la permet pa sad smiley

oui elle peut t'ajouter des méches noirs , c'est selon ton goût et ton choix smiling smiley

je peux te dire que les rajous de couleurs acajoux et tout simplement magnifique In love

j'ai une amie lors du mariage à son frére, elle aussi à les cheveux court comme toi, la coiffeuse lui a mis des rajous de couleurs acajous et j'ai trop aimé, c'était un beau mélange thumbs up et ça lui allée bien mashaallah eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
j
10 novembre 2008 22:16
kelle coiffeuse
f
10 novembre 2008 22:24
salut soso,
à mon avis je te propose la 5ème pour la fête de l7enna et la 1ère pour la fête de mariage. la 4ème est trop fashion pour une 3roussa surtt ke tu vas mettre du beldi. et à toi de voirsmiling smiley bon courage
l
10 novembre 2008 22:33
Citation
juvenana a écrit:
kelle coiffeuse

Heu n'importe quelle coiffeuse peut le faire smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
11 novembre 2008 09:57
oui je v porter d takchitas,c vrai ke la 4ème et 5eme photos fait + cool,plus relax,mais on me conseille de les lacher car g les cheveux longs..mais avoir des mèches devant mes yeux tte la journée risque de m'enerver..puis d'autres me disent chignon= chic absolu!
au début je voulais chignon pr mairie +photos parc et arrivée ds la salle lachée..
farah 84 ton idée est pas mal..Je v faire mon essai mardi 18/11.Pas facile car les 2 coiffures sont complètement differentes..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook