Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos coiffure à casa
j
15 février 2008 12:24
coucou les futures mariées,

moi c'est Mus de chez JMK qui m'a maquillé, et on peut dire qu''il m'a complètement métamorphosé, d'ailleurs, 2 de mes copines se sont mariées après moi, et l'ont choisi, et il n'a vraiment pas déçu. C'est vrai qu'au premier contact, il donne l'impression de prendre la grosse téte, ms le truc c'est de sympathiser ac lui et de négocier à fond!!!
y
15 février 2008 14:21
coucou jihad!
peux tu m passer stp les coordonnées ou adresse de JMK???
merciwinking smiley
j
15 février 2008 15:21
tél: 022941084. Bon courage smiling smiley
m
16 février 2008 10:34
moi j ai choisi simohamed de autrement apparement il est bien si vous voulez son num contactez moi par MP
a+
b
10 mars 2008 15:12
bonjour les filles
je ss ouvelle
je me marrie le moi mois prochain
jé choisi le coiffeur autrement, je ss pa convaicue, le pb cé ke jé donné une avance de 2000 dh il me reste 3000 dh
tt le monde me déconseille,on me di ke c'est un nerveux, lunatique, ...
ke faire je part ché JMK ou bien je reste ché autrement;surtt ke je ne suis pa de casa et ke je m'y conné pa .
aidez moi stp, j'arrive pa a me décider
e
10 mars 2008 15:41
salam cava???
t'as ka leur dire de te mettre un beau makillage et un tein claire,hit franchement une aroussa tel3oha samra ,et ca depant de toi aussi smiling smiley
y
10 mars 2008 16:02
éclat pourrais voir t fotos ki sont sur le blog stp...
n
25 mars 2008 15:57
Bonjour a Tous,

Je suis nouvelle, sa me ferait très plaisir de partager avec vous mes preparatifs mais aussi de prendre des conseils auprès de vous.
Je me marie en aout 2008 inchallah, et je suis à la recherche d'un coiffeur, je suis très attirée par le salon OSAKA, et j'aimerai bien avoir des photos et aussi des avis des personnes qui ont deja était à ce salon. Je vous remercie d'avance,

nanou spinning smiley sticking its tongue out
j
9 avril 2008 03:34
bonsoir les filles,
vous avez parlé de carita qui est ce qui a été coiffé chez eux?? je les ai choisi pour mes fiancailles mais je vais faire juste un maquillage et coiffure pour invités, vu qu'ils n'ont pas de forfait pour les fiancailles. mais le prob c'est que j'ai entendu dire qu'il y'avait une maquilleuse pas tres top et j'ai peur que ca soit elle qui me maquille sad smiley
est ce que quelqu'un connait le personnel de carita ou le nom d'une coiffeuse et maquilleuse qui sont bien???
k
11 avril 2008 12:33
Salam alaykoum ,

je suis nouvelle sur ce forum , et je compte sur vous pour m'aider au fait je suis en plein préparatifs pour mon mariage inchalah prévu au mois de juin .

je cherche les coordonnées de la neggafa merrakchia aicha et aussi d'un orchestre femmes si c possible , j'ai lu que éclat a eu ces memes prestations pour son mariage alors éclat si tu peux me les passer , je voulais juste avant de finir de te dire que tu es un vrai éclat c pas pour rien que tu as choisi ce pseudo tbarkellah alik lah yekemel alik bel kheir
j
11 avril 2008 13:11
Bienvenue kanoucha84,

voici les coordonnées de aicha lmarrakchia ; fixe 022 35 66 16 /gsm: 063 35 31 84
s
11 avril 2008 13:14
aicha lmarrakchia adresse: atlentic 2 immeuble W num 90 bd chefchawni,ain sbae,casa tel 022 35 66 16 gsm 063 35 31 84
allah yekemellle bilkhir
e
11 avril 2008 22:59
Citation
kanoucha84 a écrit:
Salam alaykoum ,

je suis nouvelle sur ce forum , et je compte sur vous pour m'aider au fait je suis en plein préparatifs pour mon mariage inchalah prévu au mois de juin .

je cherche les coordonnées de la neggafa merrakchia aicha et aussi d'un orchestre femmes si c possible , j'ai lu que éclat a eu ces memes prestations pour son mariage alors éclat si tu peux me les passer , je voulais juste avant de finir de te dire que tu es un vrai éclat c pas pour rien que tu as choisi ce pseudo tbarkellah alik lah yekemel alik bel kheir
salam cava???
ohhh merci bcp pour ton message
désolé les filles pour mon retard,c'est ke ma grossesse est un peu dur mai alhamdolillah
lah ij3al likoum koulchi mbarek ou mas3oud :O
l
7 décembre 2010 22:33
Coucou Elcat 915, j ai vu tes photos, macha allah tu es très jolie. J aimerais te demander où exactement à casablanca je peux acheter une très belle takchita pour mes fiançailles, je vis à bruxelles et je connais pas trop les endroits où il faut se rendre à casa. merci bcp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook