Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos coiffure à casa
H
27 janvier 2008 23:59
Citation
eclat915 a écrit:
orchestre femme smiling smiley




thumbs up c'est original et très joli
m
28 janvier 2008 12:40
bonjour eclat ,tbarklah 3alik tle3ti ghzalasmiling smiley,moi je me marie en aout au maroc,et la je pars en fevrier pour tout organiser au maroc,je veux trouver des personne competants et tres raffiner pour realiser mon mariage(neggafa, orchestre,traiteur,coiffeur)surtout que mon mari n est pas marocain c est un libanais et j ai envie de surprendre sa famille.donc si tu peux m aider toi et les autres je serais ravie...
s
28 janvier 2008 13:00
la manucure c'est pas la pose de faux ongles ou juste pose vernis mais c bcp de travail pour les ongles des soins en fait ça prend bcp de temps et là frachement JMK n'est pas du tout cher, les petits salons demandent 60 pour les mains et 100 pour les pieds, une différence de 10 à 30DH autant les faire chez JMK


Citation
ahlame66 a écrit:
kan vous dite manicure,c la pose de faux ongleou simplement la pose du vernis?
a
28 janvier 2008 13:27
Citation
samira85 a écrit:
la manucure c'est pas la pose de faux ongles ou juste pose vernis mais c bcp de travail pour les ongles des soins en fait ça prend bcp de temps et là frachement JMK n'est pas du tout cher, les petits salons demandent 60 pour les mains et 100 pour les pieds, une différence de 10 à 30DH autant les faire chez JMK


Citation
ahlame66 a écrit:
kan vous dite manicure,c la pose de faux ongleou simplement la pose du vernis?
ah ok c genti.............mais oi g les ongl tres court.......jaimerai me faire une pose de faux ongle et french manicure...........tu connais pas les pri?
p
28 janvier 2008 15:30
samira
pourquoi t'aimes pas OSAKA ?
tout le monde a aimé ma coiffure et mon maquillage le jour de mes fiançailles.
e
28 janvier 2008 15:36
Citation
sweetcamelia a écrit:
samira
pourquoi t'aimes pas OSAKA ?
tout le monde a aimé ma coiffure et mon maquillage le jour de mes fiançailles.
peu tu me montrer la photo stp sad smileysad smileysad smileysad smiley
e
28 janvier 2008 15:43
Citation
manolia a écrit:
bonjour eclat ,tbarklah 3alik tle3ti ghzalasmiling smiley,moi je me marie en aout au maroc,et la je pars en fevrier pour tout organiser au maroc,je veux trouver des personne competants et tres raffiner pour realiser mon mariage(neggafa, orchestre,traiteur,coiffeur)surtout que mon mari n est pas marocain c est un libanais et j ai envie de surprendre sa famille.donc si tu peux m aider toi et les autres je serais ravie...
salam merci bcp ,allah ikammal alik bi kheir
bon pour la neggafa c'est aicha l marrakchia
orcheste c'est 3olaya 5 femmes
traiteur c'est rafik
coiffure c'est monaliza
voila voila yawning smiley
p
28 janvier 2008 15:59
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
samira
pourquoi t'aimes pas OSAKA ?
tout le monde a aimé ma coiffure et mon maquillage le jour de mes fiançailles.
peu tu me montrer la photo stp sad smileysad smileysad smileysad smiley

oui sans pb, mais comment?
p
28 janvier 2008 16:12
voila c fait eclat915

dis moi ce que tu en penses
e
28 janvier 2008 16:16
machae allah zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwna
di moi derti l henna le jou de tes fiancaille yak?
p
28 janvier 2008 16:19
merci bcp éclat; t'as aimé le maquillage?

oui j'ai mis l henna parceque jani dfou3
e
28 janvier 2008 16:24
oui jak zwiiine tbarkellah
a combient tu l'as fait???? 1000dh non?
p
28 janvier 2008 16:26
maquillage + coiffure à 700 dhs
e
28 janvier 2008 16:34
c'est bien hdak howa taman lah ikammal bi kheir
ana j'ai fait les fiancaille a 1500 dh a faranice wahed bent lahram une arnaqueuse,ou dakchi 3ayaaane
meskina dima tat dir ichhar rasha fi ilayki et lalla fatéma sad smiley
f
6 février 2008 23:11
salam, je suis nouvelle sur le forum et je vois que tu y es bien présente pour donner tes conseils.
Voilà, je me marie inchallah au mois d'août prochain. Je n'ai pas encore de coiffeur et je vis à l'étranger. Tu parles de tes photos de mariage sur ton blog mais quand je vais sur ton blog, je ne trouve rien. Je suis désespérée...j'aimerai tellement avoir des conseils pour mon mariage.
Peut-on discuter de temps en temps? Peux-tu m'envoyer tes photos?voici mon adresse mail si tu veux : [email protected]
Merci beaucoup pour ton aide.
y
8 février 2008 15:48
coucou éclat 915!
chui allée sur ton blog pour voir t pic's mais walou ya pas de fotos!
k
12 février 2008 20:27
Eclat 915, peut tu remettre les photos pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?

merci d'avance
s
13 février 2008 11:55
bonjour les filles
eclat est disparue de l'horizon? j'espere que rien de grave!!!
à bientot eclat!!
O
13 février 2008 18:59
Citation
feloussa0116 a écrit:
salam, je suis nouvelle sur le forum et je vois que tu y es bien présente pour donner tes conseils.
Voilà, je me marie inchallah au mois d'août prochain. Je n'ai pas encore de coiffeur et je vis à l'étranger. Tu parles de tes photos de mariage sur ton blog mais quand je vais sur ton blog, je ne trouve rien. Je suis désespérée...j'aimerai tellement avoir des conseils pour mon mariage.
Peut-on discuter de temps en temps? Peux-tu m'envoyer tes photos?voici mon adresse mail si tu veux : [email protected]
Merci beaucoup pour ton aide.

salam

Je me suis coiffé chez le même coiffeur que celui d'eclat, monaliza, ils sont vraiment bien, j'ai mis en ligne mon blog, dedans tu retrouveras des photos toutes (chignon plus maquillage), recherche le blog dans le forum mariage au nom de oummalak
j'éspère que ca va t'aider. je suis là de temps en temps si tu as besoin d'aide

Sinon j'éspère que eclat va bien et rien de grave, donne nous tes nouvelles
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
e
15 février 2008 12:02
salam les filles cava?
désolée pour le retard,j'etais un peu malade,ma maintenant hamdolillah,j'essaierai de mettre les tof sur le blog
@+
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook