Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos coiffure à casa
z
23 janvier 2008 22:56
Bonsoir les filles!

Je me marie à Casa Inchallah en Juin. Le problème est que j'habite à Paris et je ne rentre à Casa que pour le mariage sad smiley
Pouvez-vous m'aider pour le choix du coiffeur s'il vous plaît!
D'après ce que j'ai compris voilà les principaux salons cités:
Autrement, JMK, angel, carita, osaka, carita, Matis, bleu comme bleu,
le truc est que l' on a toutes des goûts différents et le meilleur criètre pour choisir ce sont les photos!
Serait-il possible d'avoir vos photos,(sivouplééééééééééééé) même en message privé
vous vous rappelez de votre stress avant le choix du coiffeur! c'est terrible!
Merci infiniment à toutes!
boussa

Meriem
r
24 janvier 2008 10:02
salam
il y a aussi mona lisa sur le boulevard ibn tachfine je crois, prend contact avec eclat915, envoi lui un mp elle te donnera l adresse de son blog et tu verra ses photos inchaAllah

Allah y kemal 3alikoum
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
24 janvier 2008 11:24
voila mon blog
www.eclat915.skyblog.com
j'ai remis des photos pour vous smiling smiley
Autrement:4500 la soiré le semaine derniére j'ai vu une arossa eye popping smiley terrible ou raddoha bhal chi 3azzia
JMK:le top
angel:wa3er hta howa
carita:c'est beau mai trés discret style eureopéen
osaka:top
Matis, bleu comme bleu:aucune idée
a
24 janvier 2008 11:52
eclat915 tbarkallah tu etai magnifique a ton mariage!!!!!di moi tu t marier au maroc ou exactement pask jaurai bien aimer avoir le nom de ta maquillaeuse et de la negaffa.........jme marie moi aussi cet été inchallah!!!!!!!
e
24 janvier 2008 12:01
merci bcp ahlame66
je swi de casablanca je me swi makillé chez monaliza de ibnoutachfine smiling smiley
et pour la neggafa ya ses coordonées sur la derniére photo smiling smiley
a
24 janvier 2008 12:08
ah ok.............merci.kel sont c tarif?????
e
24 janvier 2008 12:13
bon monaliza
1000dh la soirée (coiffure+makillage manu+pedi+faux cils+postiche)
pour la neggafa c'est en total 4500 a 5000dh "vu ke je swi allée avec une copine ke elle aussi a un mariage"
voila
a
24 janvier 2008 12:34
ok jte remerci!!!!!!!!
z
24 janvier 2008 19:34
Merci beaucoup les filles! vous âtes des anges!
s
25 janvier 2008 16:08
a 1500 tu as une aussi vers anfa 55 , elle a mauvaise réputation quant a la catégorie de clientes qu elle a (tu vois ce que je veux dire) ,mais alors le résultat :transformation totale ,les chignons sont beaux et le maquillage a couper le souffle ,c'est Hamada mais il faut la voir avec ta famille ,et choisir a l avance ce que tu souhaites , rester sérieuse et ne pas dérapper sur l humour du salon et tu es meconnaissable.
Un peu dur a gerer tout ca mais quand on le sait et on connait le résultat ,ca peut se faire
Bisous
s
25 janvier 2008 18:25
Citation
zwinatoun a écrit:
Bonsoir les filles!

Je me marie à Casa Inchallah en Juin. Le problème est que j'habite à Paris et je ne rentre à Casa que pour le mariage sad smiley
Pouvez-vous m'aider pour le choix du coiffeur s'il vous plaît!
D'après ce que j'ai compris voilà les principaux salons cités:
Autrement, JMK, angel, carita, osaka, carita, Matis, bleu comme bleu,
le truc est que l' on a toutes des goûts différents et le meilleur criètre pour choisir ce sont les photos!
Serait-il possible d'avoir vos photos,(sivouplééééééééééééé) même en message privé
vous vous rappelez de votre stress avant le choix du coiffeur! c'est terrible!
Merci infiniment à toutes!
boussa

Meriem

tout dépend de ton budget. c'est quoi ton budget coiffure?
moi c'était chez JMK c'était pas toop mais il a du style il fait bien les choses correct si tu veux une photo c sans pb
matis ne font plus de coiffure pour mariés
j'aime pas osaka et monalisa, faranice aussi que j'ai évité grace à ce forum alors que ma copine l'a bien coiffée en 2006
O
27 janvier 2008 00:08
salam

oulala tu me fais peur, aujourd'hui j'étais voir monaliza beno tachfine et c'est bon je les prends, je vois que eclats tal3ate ghzala.
Franchement JMK il m'a annoncé 5000 Dh pour les deux jours, et non non nonNo no, je trouve qu'il se prends la grosse tête, alors que j'ai vu une fille de chez lui rien d'extraordinaire, au contraire j'étais choqué même de voir qu'elle un contour crayon au lèvre alors que c'est une chose bien démodé .
Sinon Eclat talate zwiwna.
je pense que les avis sont partagé, il ne faut aps non plus s'attendre à que le coiffeur, nous rendent belle et fassent des miracles, on reste nous même belles ou moins belles sauf qu'on est très bien maquillé.

Monaliza: j'ai pris coiffure des 2 jours, soin +pedicure+manicure+ massage, en plus ce soir, ils ont maquillé une invité et je trouve qu'ils ont su lui trouver des coulers qui vont parfaitement à son kaftan.

eclat: qui t'a coiffé exactement chez monaliza et qui t'a maquillé stp??? je suis pressé d'avopir ta réponse stp.
je me lance et je verrais bien, mùais en tous je crois pas trop à JMK tant que ca il doit avoir des meilleurs ailleurs.
je vous dirais la semaine après la prochaine incha allah, ce que ma coiffure a donné
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
H
27 janvier 2008 02:06
Citation
zwinatoun a écrit:
Bonsoir les filles!

Je me marie à Casa Inchallah en Juin. Le problème est que j'habite à Paris et je ne rentre à Casa que pour le mariage sad smiley
Pouvez-vous m'aider pour le choix du coiffeur s'il vous plaît!
D'après ce que j'ai compris voilà les principaux salons cités:
Autrement, JMK, angel, carita, osaka, carita, Matis, bleu comme bleu,
le truc est que l' on a toutes des goûts différents et le meilleur criètre pour choisir ce sont les photos!
Serait-il possible d'avoir vos photos,(sivouplééééééééééééé) même en message privé
vous vous rappelez de votre stress avant le choix du coiffeur! c'est terrible!
Merci infiniment à toutes!
boussa

Meriem






Si tu ne veux pas de maquillage libanais, CARITA: style sobre, discret. La vraie classe!
e
27 janvier 2008 10:39
Citation
OumMalake a écrit:
salam

oulala tu me fais peur, aujourd'hui j'étais voir monaliza beno tachfine et c'est bon je les prends, je vois que eclats tal3ate ghzala.
Franchement JMK il m'a annoncé 5000 Dh pour les deux jours, et non non nonNo no, je trouve qu'il se prends la grosse tête, alors que j'ai vu une fille de chez lui rien d'extraordinaire, au contraire j'étais choqué même de voir qu'elle un contour crayon au lèvre alors que c'est une chose bien démodé .
Sinon Eclat talate zwiwna.
je pense que les avis sont partagé, il ne faut aps non plus s'attendre à que le coiffeur, nous rendent belle et fassent des miracles, on reste nous même belles ou moins belles sauf qu'on est très bien maquillé.

Monaliza: j'ai pris coiffure des 2 jours, soin +pedicure+manicure+ massage, en plus ce soir, ils ont maquillé une invité et je trouve qu'ils ont su lui trouver des coulers qui vont parfaitement à son kaftan.

eclat: qui t'a coiffé exactement chez monaliza et qui t'a maquillé stp??? je suis pressé d'avopir ta réponse stp.
je me lance et je verrais bien, mùais en tous je crois pas trop à JMK tant que ca il doit avoir des meilleurs ailleurs.
je vous dirais la semaine après la prochaine incha allah, ce que ma coiffure a donné
salam zine cava?
lah ikammal alik bi kheir
bon la makilleuse c'est hania
le coiffeur c'est yassine
voila smiling smileydi leur de la part de latifa lkhayyata smiling smiley
bisous
s
27 janvier 2008 11:28
eclata tlaat fna ou ghzala , rien a dire .
Illi zouine rah zouine
KMK oui il commence a prendre la grosse tete oui , mais avec certaines clientes uniquement !!
bisous les filles et eclat la photo ou tu as lhijab ,ghzala ,ca me donne envie de porter le foulard oullah
e
27 janvier 2008 11:36
Citation
sarah29 a écrit:
eclata tlaat fna ou ghzala , rien a dire .
Illi zouine rah zouine
KMK oui il commence a prendre la grosse tete oui , mais avec certaines clientes uniquement !!
bisous les filles et eclat la photo ou tu as lhijab ,ghzala ,ca me donne envie de porter le foulard oullah
inchala ya rab smiling smiley
si vous voulez voir des vidéo je vien de les mettre hier soir smiling smileysur mon blog
H
27 janvier 2008 15:27
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
sarah29 a écrit:
eclata tlaat fna ou ghzala , rien a dire .
Illi zouine rah zouine
KMK oui il commence a prendre la grosse tete oui , mais avec certaines clientes uniquement !!
bisous les filles et eclat la photo ou tu as lhijab ,ghzala ,ca me donne envie de porter le foulard oullah
inchala ya rab smiling smiley
si vous voulez voir des vidéo je vien de les mettre hier soir smiling smileysur mon blog




Hello Eclat, tbarkAllah, c'est trèèèèèès joli ET comme je te l'ai dit souvent, tu es MashAllahIn love. dis-moi: quant tu es sur la mida, la musique, c'est un orchestre ou un dj?
e
27 janvier 2008 16:04
orchestre femme smiling smiley
s
27 janvier 2008 17:33
oum malak,
je comprends rien JMK c'est 2500 maquillage et coiffure, et 3500 cire complète (soin eclat 600dh) + manicure pedicure 170dh mais ça tpeux le faire ailleurs 5000 c'est cher
moi j'ai fait le soin éclat à 300 chez osaka car ils ferment tard le soir à 21h je suis partie après mon travail sinon une coiffeuse près de chez moi le fait à 200dh, cire chez yves rocher à 150 manicure pedicure c'est chez jmk à 170dh.
bessaha monaliza allah ykemmel koulchi belkhir, siri le salon lli ghadi tartahi fih le plus.
a
27 janvier 2008 19:44
kan vous dite manicure,c la pose de faux ongleou simplement la pose du vernis?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook