Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos case 6 tls contact Alger
R
Rfr
20 décembre 2016 16:35
Bonjour j'aurais besoin d'aide : je suis passé de la case 6 en noir à la case 6 en vert, pourriez-vous me dire ce que ça signifie, merci (voir photo)

Case 6 instruction noir :

 
Case 6 tls contact Alger 0

Case 6 instruction vert :

 
Case 6 tls contact Alger 0
R
Rfr
20 décembre 2016 19:02
Personne pour m'aider ??
20 décembre 2016 20:43
Cela veut dire que l'instruction est terminée et que donc tls ne devrait pas tarder à vous faire un retour sur les conclusions du consulat. Attention, ce retour peut être une acceptation, un refus ou une demande de documents complémentaires.
R
Rfr
21 décembre 2016 06:33
Merci pour votre réponse smiling smiley

Et combien de temps faut-il pour que tls me contacte pour me rendre le passeport ?
21 décembre 2016 18:35
dans ton cas ,il n'y a jamais de refus pour regroupement familiale du moment que la prefecture a donné sont accord ,au plus tard 20jours tu seras convoqué pour retiré ton passeport minimum une semaine tu pourra avoir une reponse pour venir retiré ton passeport ,inchaalh
21 décembre 2016 19:36
Pour moi c'était zncore le cas ce matin et là mon mari vient d'avoir son visa long sejour de1 ans
R
Rfr
21 décembre 2016 19:43
Tu as déposer ton passeport quand ?
Citation
Safiyahjdb a écrit:
Pour moi c'était zncore le cas ce matin et là mon mari vient d'avoir son visa long sejour de1 ans
b
21 décembre 2016 20:09
Bsr tout le monde @ samibledar svp apparemment vous connaissez beaucoup de choses, vous pouvez me dire que dois je faire pour que je serais appeler pour déposer mon passeport, j'ai eu l'AF le 21/07 le transfert début du mois d'août et j'ai déposé ma demande le 27/01 avec AD et jusqu'à maintenant rien, mon mari a contacté l'offi ils ont dit que tout est bon.que faire?
21 décembre 2016 20:14
Vendredi dernier soit 5 jours pour la reponse
R
Rfr
21 décembre 2016 22:34
Je vous conseille d'envoyer un mail au consulat à l'attention de l'ambassadeur, dans lequel vous expliquez que votre dossier a été perdu, égaré depuis janvier 2016, que vous avez eu l'avis favorable que vous avez payé la taxe. Dans ce mail vous y joignez votre avis favorable et la preuve du paiement de la redevance. Vous serez appelé moins de 7 jours plus tard c'est sur !
Citation
bel lisa a écrit:
Bsr tout le monde @ samibledar svp apparemment vous connaissez beaucoup de choses, vous pouvez me dire que dois je faire pour que je serais appeler pour déposer mon passeport, j'ai eu l'AF le 21/07 le transfert début du mois d'août et j'ai déposé ma demande le 27/01 avec AD et jusqu'à maintenant rien, mon mari a contacté l'offi ils ont dit que tout est bon.que faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook