Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHOTOS DE BEBE
a
26 avril 2004 04:41
Suite a l annonce de Kenza de l approchement de son accouchement, j ai pense a poster cette annonce ou on demandera aux mamans dans ce site de POSTER LES PHOTOS DE LEUR BEBES.

j espere que ma demande sera bien recue chez les mamans et papas

PS: si vous n etes pas encore maman ou papa, une photo de vous lorsque vous etiez bebe fera l affairesmiling smiley

adelkoment votre

l
26 avril 2004 05:14




Message edité (26-04-04 20:48)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
26 avril 2004 05:15
Kenza lah yfoukkek ala khir

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
26 avril 2004 07:20
c'est une jolie idée,

MAIS je ne posterai jamais la photo de mon fils. ni description, ni photo, ni prénom. on est sur le net. et mon enfant ne m'a pas demandé de le montrer à des milliers de gens. je sais... j'ai plein de principes comme ça, mais j'y tiens.

alors je suis ok mais en reprenant des cartes postales, en cherchant des trucs tout mimis.

j'espère que tu comprends ma démarche.
smiling smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
26 avril 2004 13:34
salam

heu Abdel on post ou les photos??????

ce serait bien ke tout le monde mette une photo de eux bébé..ensuite y'en a un(e) qui les rassemble puis envoi un fichier excel a tous ceux qui ont filé une photo. puis on devine ki est ki....
enfin C juste une idée..je l'avais deja fait avant, C T marrant.

salam
S
26 avril 2004 13:47
zouitina ,
moi ça me dérange pas , on tous les cas , tous les bébés se ressemblent , et ils sont vraiment à croquer hihiihi
aujourd'hui mon petit bébé a eu une petite dent , je l'a vois , mais pas parfaitement là , et la pauvre n'est pas de bonne humeur , brrr
je me demande si ça sera pour tous les dents

a propos comment on fait pour poster les photos ?

comme ça je peux partager ma joie avec vous , elle grandit et je veux qu'elle reste toujours bébé , puisqu'elle est si jolie smiling smiley

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
26 avril 2004 15:07
l9bi7 , c toi sur la foto??!!! LE BEBE EST TROOOOOPP MIMI!!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
l
26 avril 2004 15:13
HEY , je savais pas ke tu avais un si joli bb , yakma 9biha hta hiya............smiling smileyl9bi7 a écrit:

> oki jexplose la ! voila cest ma pupille smiling smiley
>
> lekbah aussi ont des bebes
>
>
> www.diafa.net/koutkouta.jpg
>
>
L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
t
26 avril 2004 15:33
hihi j'ai envi de le croquer le pti grinning smiley

salam
m
26 avril 2004 19:05
lolll l9bi7
La photo c'était pour pimenter???? grinning smiley hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou
l
26 avril 2004 20:42
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


cest pas un pti mais une fille

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
26 avril 2004 21:00
mdrrrrrrrr

ha scuse moi
l
26 avril 2004 22:37
en fait ces ma "fille"


merci pr tt

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
26 avril 2004 22:45
Elle est magnifike en tt cas...
a
26 avril 2004 23:46
allah yslah
ghzala tbarkallah 3liha. al khamssa wlkhmisssmiling smiley
a
26 avril 2004 23:50
ou est la photo de la petite de lkbih. t le monde te felicite de la ohoto mais je ne vois rien. yakma tu l as retire?
l
27 avril 2004 05:14
merci tt le monde

oui lolita elle est kbiha bhal babaha

lol

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
27 avril 2004 08:00
c koi son nom?
a
27 avril 2004 14:53
lkbih pourquoi tu as enleve la photo??????sad smiley
c est pas juste que seulement qqn l ont vusad smiley
wakha 3lik al kbih. safi ana ghadi nmayyk 3lik mnin nkoun f rbatsmiling smiley
l
27 avril 2004 16:43
yek asidi tkhassemti m3aya safi ?

grinning smiley


lolita je te le dirai kan on sera caché des yeux dadelko loooooooool

enfin tu me connais un peu winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook