Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb et photos
11 mai 2016 07:50
Bonjour les filles, jai besoin de parler de quelque chose qui me tracasse mais je sais pas si je suis dans le bon forum sinon désolée d'avance. En fait voilà, ya la femme de mon oncle elle prends trop de photos de ma fille de 8 mois et depuis qu'elle à 3 mois. Elle me demande pas la permission avant et sort son gsm et l'a prends en photo. Bref hier elle est venue et elle ma dit qu elle avait mit ces photos sur facebook et je lui ai dis que jespere que c privé elle me dit oui oui, mais je l'à croit pas. Jen agpg marre qu elle prenne des photos déjà et le pire elle l'a mit sur le net. Je viens de le dire à mon mari et il est contre, alors je pense que je vais l'appeler ou jattends qu ils viennent pour que jen parle? Que feriez vous à ma place?
11 mai 2016 08:36
Et oui voilà pourquoi je n'autorise JAMAIS de photos de mes enfants.

Les personnes n'ont même pas conscience qu'une fois la photo postée sur un réseau social (facebook twitter ou autres) et bien elle ne leurs appartient plus.

Réseaux qu'ils ne savent jamais paramétrer en plus!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
a
11 mai 2016 09:22
bonjour,

je lui dirais clairement que je ne veux pas que des photos de mon enfant circulent sur internet et tu lui demandes tout aussi clairement de les effacer

qu'elle diffuse les photos de ses enfants si ça l'amuse mais diffuser les photos de la fille de la nièce de son mari, je ne comprends pas bien ...
11 mai 2016 09:26
Si elles les supprimes alors ya pas de soucis. En tout cas je m'attendais pas à ce qu elle fasse ça
11 mai 2016 09:40
Salem Sousou,

Il ne faut pas avoir honte de lui demander. Ma propre sœur prenais des photos de mon fils qu'elle mettais sur facebook et je n'ai pas hésité à lui demander de les retirer alors si ça avait été la femme a mon oncle j'aurais encore moins hésité. Ma sœur l'a mal pris mais tant pis je n'ai moi mème pas de facebook ce n'est pas pour que mon fils se retrouve dessus.
Si elle le prend mal tant pis pour elle tu lui explique bien que tu ne veut pas que ta fille soit sur le net, qu'elle prenne des photos pour elle ok mais pas pour les partager au monde entier!
11 mai 2016 11:03
Salam arleyoum. Ma fille a 3 ans et depuis sa naissance j ai prevenue tout le monde de ne jamais mettre une photo de ma fille sur internet peu importe le reseau social et on l'a jamais fais hamdolilah. Tout le monde a compris mon choix.
C est ton enfant, tu as encore le droit de décider de ce qu il le concerne. Un conseil dis lui cash.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
b
11 mai 2016 17:57
Moi j'ai defoncer la gueule à mon beau frère. Il à oser mettre une seule et unique photo. Il se rappelle tjr et n'ose même plus me regarder. Je blague pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook