Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos. ?
'
12 avril 2021 19:21
Re ^^

J'étais en train de me dire, pour ceux qui ont un polaroid (les instax basiques) vous achetez où vos recharges?
J'adore les photos mais ça coûte une blinde ce truc..

Deuxième question: j'ai utilisé un appareil jetable cet été.. jsais pas pr le fun. Et la semaine dernière me suis décidée à développer les tofs. Mais pareil j'ai payé 25 e quasiment pour une vingtaine de photos je crois.
Où est ce que vous faites développer vos tof d'appareil jetable?

Pour les photos de téléphone aussi ?
Moi je fais ca sur le net mais là je vais en avoir plus de 2k à dev.. si qqun a un site avec le meilleur rapport qualité prix ?

Autre question : pour l'instant j'ai un tel à moins de 200e et il me soule. Qualité photo ta3 2010 mais bref.
Inshallah quand j'aurais et quand je serais mure je vais m'en prendre un autre.
Mdr je crois que je vais renouer avec iphone finalement..moi qui etais si anti iphone.
Bref j'ai clairement pas le budget pour les derniers.. ma sœur me dit d'acheter un iphone reconditionné sur les sites genre backmarket etc
C'est ce qu'elle a fait plusieurs fois mais j'ai pas confiance et je commande le moins possible sur le net.
Bon après y'a des magasins askip avec garantie etc

Est ce que qqun a deja fait ca? Vs conseillez achat neuf ou reco ?
Seul seul reco que j'ai pris beuguait lol

Et sinon lequel iphone? Le dernier que j'ai eu etait le 7mais du coup mtn je veux un plus recent mais pas nn plus le 11 max pro je sais pas quoi ?

La qualité photo était sympa mais pas aussi bien que mes soeurs et leurs iphone dernier cri ?

Merci bcp !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/21 19:30 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
12 avril 2021 19:43
Salam,

Si tu veux faire d’une pierre 2 coup, avoir un bon tel et un bonne appareil photo, prend un huawei leur appareil c’est 10 fois mieux qu’iPhone

Moi j’ai un iPhone 7 je l’es acheter d’occasion pas neuf, mais je te conseil d’acheter neuf les reconditionné je fais pas confiance.
12 avril 2021 19:45
Selem wa Aleykum, je ne sais pas quel est ton budget maximum mais IPhone t’as le 11 qui est accessible à 600e regarde sur sfr orange bouygues le téléphone seul tu peux avoir des promos et je te conseille un téléphone neuf y’a rien de mieux je pense
12 avril 2021 19:52
Avec un abonnement à 50€ par moi et 2 ans d'engagement ?




...
Citation
Meknessya0605 a écrit:
Selem wa Aleykum, je ne sais pas quel est ton budget maximum mais IPhone t’as le 11 qui est accessible à 600e regarde sur sfr orange bouygues le téléphone seul tu peux avoir des promos et je te conseille un téléphone neuf y’a rien de mieux je pense
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
12 avril 2021 19:52
Surtout ne pas acheter de reconditionnés, trop d'histoires, le site ne répond plus aux mails etc.. ta eu des reportages la dessus...
Neuf c'est mieux et askip aussi Huawei comme le DZ en haut la dit et très bien enfin moi je reste SAMSUNG Dz obligé...
12 avril 2021 19:54
Non du tout moi je l’ai pris cher sfr mais j’ai payer le téléphone direct seul sans abonnement
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Avec un abonnement à 50€ par moi et 2 ans d'engagement ?




...
12 avril 2021 19:56
C'est noté. Merci.



...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
'
12 avril 2021 20:00
Selem dz
J'ai un xiaomi frcht

Stop les androids chelou

Donc soit iphone soit samsung. Le reste me fait khla3

T'as payé cb ton 7 ?
J'aimerais bien le 10 ou le X fin pas le 7 encore lol
Citation
Dzmen a écrit:
Salam,

Si tu veux faire d’une pierre 2 coup, avoir un bon tel et un bonne appareil photo, prend un huawei leur appareil c’est 10 fois mieux qu’iPhone

Moi j’ai un iPhone 7 je l’es acheter d’occasion pas neuf, mais je te conseil d’acheter neuf les reconditionné je fais pas confiance.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 avril 2021 20:01
Selem ma belle

J'ai deja un forfait free et il me convient tres bien ?

Je n'aime pas avoir des mensualités je pref payer cash pistache.

Edit : okey apparemment j'avais rien compris ? 600 e le 11 sans abonnement ?? Wtf
Citation
Meknessya0605 a écrit:
Selem wa Aleykum, je ne sais pas quel est ton budget maximum mais IPhone t’as le 11 qui est accessible à 600e regarde sur sfr orange bouygues le téléphone seul tu peux avoir des promos et je te conseille un téléphone neuf y’a rien de mieux je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/21 20:02 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 avril 2021 20:03
J'ai pas compris le rapport samsung dz mdr jvs laisse dans votre del

Bah je me dis si ils ont autant de clients et satisfaits c'est que ca doit pas être si mal que ca.. mon neveu a un reco aussi et il est hyper content

Avec la chance que j'ai j'aurais un truc pèté lol
Citation
Dz TahSah a écrit:
Surtout ne pas acheter de reconditionnés, trop d'histoires, le site ne répond plus aux mails etc.. ta eu des reportages la dessus...
Neuf c'est mieux et askip aussi Huawei comme le DZ en haut la dit et très bien enfin moi je reste SAMSUNG Dz obligé...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 avril 2021 20:04
Rien à voir mais t'es SF ?
Citation
Meknessya0605 a écrit:
Non du tout moi je l’ai pris cher sfr mais j’ai payer le téléphone direct seul sans abonnement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 avril 2021 20:05
Je suis pareil j’aime pas les paiements en plusieurs fois, je l’ai pris en boutique sfr a 600 cash il était en promo mais il n’est pas cher même maintenant il me semble
Citation
☀️ a écrit:
Selem ma belle

J'ai deja un forfait free et il me convient tres bien ?

Je n'aime pas avoir des mensualités je pref payer cash pistache.

Edit : okey apparemment j'avais rien compris ? 600 e le 11 sans abonnement ?? Wtf
12 avril 2021 20:06
Non j’aurais aimé lol je suis A Puer.
Citation
☀️ a écrit:
Rien à voir mais t'es SF ?
D
12 avril 2021 20:08
Salam

Xiaomi ? C’est pas un tel, c’est une technique ninja ça ??

Mon 7 je l’es acheter y’a plusieurs années, aujourd’hui tu la pour des clopinettes

Moi je te conseil vas sur le bon coin des fois ils vendent des iPhone X quasi neuf avec la garantie et tout.
Citation
☀️ a écrit:
Selem dz
J'ai un xiaomi frcht

Stop les androids chelou

Donc soit iphone soit samsung. Le reste me fait khla3

T'as payé cb ton 7 ?
J'aimerais bien le 10 ou le X fin pas le 7 encore lol
'
12 avril 2021 20:08
Oui j'ai deja forfait tel et mutuelle en mensualité je veux pas plus. J'aime calculer mes budgets histoire d'etre large

Serieux 600 e ?? Bon je viens de regarder apparemment sur la boutique off d'apple c'est 684 donc plus proche de 700 que 600 ?
.je t'avoue que mentalement faut que je me prépare lol

600x10= 6000 = un hajj ?

En fait c mettre autant pr un tel jss pas prete
Surtt qu'on m'en a volé 2 en moins d'une semaine
Et donc un que je venais de payer neuf 350 boules
Mdrrrrr jss traumat
Citation
Meknessya0605 a écrit:
Je suis pareil j’aime pas les paiements en plusieurs fois, je l’ai pris en boutique sfr a 600 cash il était en promo mais il n’est pas cher même maintenant il me semble
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 avril 2021 20:09
Comme ma sœur ^^

Passe le concours !
Citation
Meknessya0605 a écrit:
Non j’aurais aimé lol je suis A Puer.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
12 avril 2021 20:10
Tu devrais regarder le reportage d'M6 en replay sur le reconditionnage de téléphones, tu vas péter un câble si t'en achète un est qu'ils ne veulent pas te rembourser whistling smiley
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas compris le rapport samsung dz mdr jvs laisse dans votre del

Bah je me dis si ils ont autant de clients et satisfaits c'est que ca doit pas être si mal que ca.. mon neveu a un reco aussi et il est hyper content

Avec la chance que j'ai j'aurais un truc pèté lol
'
12 avril 2021 20:11
Mdrr wallah le tel il est en esprit frere ??
Des fois jss dessus et il se met à beuguer je comprends r

Tin mon 7 me manque ????

Ouais le bon coin.. jai pas trop confiance aussi pr un truc de cette valeur. Trop facile d'arnaquer sur un tel.
Genre ecran cassé, le gars l'a fait réparer chez le pakito du coin et quand moi je l'achète jss niquee si je le recasse car apple ne reparent pas si on a été ailleurs..
Citation
Dzmen a écrit:
Salam

Xiaomi ? C’est pas un tel, c’est une technique ninja ça ??

Mon 7 je l’es acheter y’a plusieurs années, aujourd’hui tu la pour des clopinettes

Moi je te conseil vas sur le bon coin des fois ils vendent des iPhone X quasi neuf avec la garantie et tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 avril 2021 20:12
...

Je vais pas prendre un reco ca va . De tte facon jai pas de chance avec ces trucs là.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu devrais regarder le reportage d'M6 en replay sur le reconditionnage de téléphones, tu vas péter un câble si t'en achète un est qu'ils ne veulent pas te rembourser whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 avril 2021 20:13
SF c’est 5 ans de médecine
Citation
☀️ a écrit:
Comme ma sœur ^^

Passe le concours !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook