Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographes/caméramans dans la région Rhone Alpes
T
31 janvier 2007 17:16
Salam!

Je cherche les coordonnées de photographes/caméramans travaillant en région Rhone Alpes! Merci de me contacter en mp si vous avez des contacts a me fournir smiling smiley!

Salam
0
31 janvier 2007 20:21
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Désolée mais je ne connais pas !! As tu cherché sur les pages jaunes ? smiling smiley !!
T
31 janvier 2007 20:38
Merci pour ta réponse Momo! Ben en faite je cherche des photographes caméraman qui font les mariages orientaux, parce que en général les prix, la manière de bosser (les musiques sur les montages dvd etc)sont différents, et rares sont ceux qui acceptent de bosser dans nos mariage qui durent jusqu'à 6h du matin smiling smiley. Je pense pas que je puisse en trouver dans les pages jaunes (beaucoup font ça en activité secondaire) mais je vais essayer! Si vous avez des plans je suis preneur! merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 20:40 par Tekchebila.
0
31 janvier 2007 20:49
Salam smiling smiley !!

Ok !! As tu essayé de voir a la Place du Pont ?! On sait jamais grinning smiley !! Y a de tout la bas grinning smiley !!

Sinon tu as pas pris de Negaffa ? Si c'est le cas demande lui si elle ne connait pas de photographe etc.. smiling smiley !!
T
31 janvier 2007 21:08
Oui je suis allé a la place , mais bon y'a a boire et a manger la bas et on sait pas qui est sérieux et qui ne l'est pas!! Déja y'a au moins une des boutiques qui s'y trouve, qui derrière sa belle vitrine, fournit un travail pas sérieux du tout!!

La negaffa et le traiteur c'est moi grinning smiley lol mais je cherche des contacts avec qui travailler et des gens sérieux! On m'en a donné un en mp je vais les contacter...si autour de toi t'as des plans hésites pas winking smiley! Merci encore!
0
31 janvier 2007 21:18
Salam smiling smiley !!

Ok je n'hésiterais pas une seule seconde smiling smiley !! Je demanderai ca et je te dirait smiling smiley !!

C'est vrai qu'a la place y a a boire et a manger et c'est bien délicieux grinning smiley !! Une escalop chez le tunisien grinning smiley !! Miam Miam grinning smiley !!
T
31 janvier 2007 21:21
lol chez le tunisien qu'est juste avant la boucherie de l'avenir lool oui si c'est lui je connais tongue sticking out smiley!!

Merci à toi pour les éventuels bon plans! Salam winking smiley
0
31 janvier 2007 21:26
Citation
Tekchebila a écrit:
lol chez le tunisien qu'est juste avant la boucherie de l'avenir lool oui si c'est lui je connais tongue sticking out smiley!!

Merci à toi pour les éventuels bon plans! Salam winking smiley
Salam smiling smiley !!

Nan celui qui est en face de la sortie de Métro et a coté du réparateur d'ordinateur + portable smiling smiley !! Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook