Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe Vidéaste femme IDF
c
15 avril 2020 11:43
Salam

Je cherche une photographe vidéaste femme à 1000 euros.
Pensez-vous que c'est possible de l'avoir à ce prix ?
15 avril 2020 11:51
Avec ou sans coronavirus ?
c
15 avril 2020 11:56
Sans smiling smiley

C'est pour 2021 d'ici là, ce sera derrière nous j'espère.
Citation
Ghost* a écrit:
Avec ou sans coronavirus ?
15 avril 2020 12:29
Inshallah, bon sinon c’est que mon avis mais 1000e pour le cameraman c’est pas un peu cher ?


Citation
clair-de-lune a écrit:
Sans smiling smiley

C'est pour 2021 d'ici là, ce sera derrière nous j'espère.
c
15 avril 2020 15:08
Je découvre les prix exorbitants de ces prestations...je m'y attendais pas, j'ai demandé à quelques professionnels leurs tarifs

pour les photos + dvd de mariage (2h)
J'ai eu des devis entre 1500 et 2500 euros... je ne savais pas que ça coutait aussi cher.

Déjà 1000 euros c'est un budget pour moi mais on m'a dit que si je cherchais moins cher, j'aurais un résultat de merde et autant demander aux proches de prendre des photos

Mais en même temps, les photos et les vidéos c'est ce qui reste du mariage c'est quand même très important.
Citation
Ghost* a écrit:
Inshallah, bon sinon c’est que mon avis mais 1000e pour le cameraman c’est pas un peu cher ?
16 avril 2020 11:39
C’est vraiment si cher que ça.

Tu as essayé les photographes autodidactes ? Ils font parfois des mariages pour se faire un peu d’argent, par contre je suis pas certaine que tu aies une vidéo de fou.
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je découvre les prix exorbitants de ces prestations...je m'y attendais pas, j'ai demandé à quelques professionnels leurs tarifs

pour les photos + dvd de mariage (2h)
J'ai eu des devis entre 1500 et 2500 euros... je ne savais pas que ça coutait aussi cher.

Déjà 1000 euros c'est un budget pour moi mais on m'a dit que si je cherchais moins cher, j'aurais un résultat de merde et autant demander aux proches de prendre des photos

Mais en même temps, les photos et les vidéos c'est ce qui reste du mariage c'est quand même très important.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook