Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe très pro les futures mariées!!!
P
22 avril 2011 21:33
Coucou

J'ai ouvert ce post pour tt d'abord remercier ma photographe que j'ai rencontré via Yabi et je regrette pas d'ailleurs!!
On l'a prise mon chéri et moi pour notre mairie (16/04/2011) et on la reprend au mariage en Belgique dans 1 mois inchaalah!!
Super sympa la miss, elle vous met à l'aise le jour J, très gentille, aimable et agréable!!
J'en rajoute pas srx ou je lui lance des fleurs je dis ce qu'il en est sinon croyez moi si je voyais que C T pas une pro je lui ferais pas de la pub hihi!

J'ai vu nos photos ainsi que quelques unes avec montage le résultat est tout simplement bluffant je suis trop contente vivement l'albumgrinning smiley

Donc les futures mariées qui sont à la recherche d'une photographe/caméraman n'hésitez pas pour avoir son numérowinking smiley
Elle est de Bruxelle et se déplace dans le Nord de la France!

Pour info elle fait aussi Dj ou Dj Anachid

Voili voiloù

Gros Bisous à toutes!!
s
22 avril 2011 21:37
Salam Missrifia!

Tu pourrais menvoyer son num stp??

Merci!!!
m
22 avril 2011 21:49
Hello hello les filles!!!!

Missrifia59 n'exagère pas! Promis juré craché ;-) J'ai vu ses photos, c'est vraiment super! C'est beau, c'est original, c'est classe! La totale! Les poses sont sympas, les photos-montages sont classes!et pas des trucages de mauvais goût!!!!

LA CLASSE!

Foncez les filles du nord...Moi suis de Paris, alors ce sera au petit bonheur la chance :-(
P
22 avril 2011 21:50
Merci ma chérie yawning smiley
m
22 avril 2011 22:01
Coucou ma belle, est-ce que tu peut me dire c'est qui? car la photographe que j'ai pris elle fait aussi dj anachid lol
l
23 avril 2011 02:07
Citation
missrifia59 a écrit:
Coucou

J'ai ouvert ce post pour tt d'abord remercier ma photographe que j'ai rencontré via Yabi et je regrette pas d'ailleurs!!
On l'a prise mon chéri et moi pour notre mairie (16/04/2011) et on la reprend au mariage en Belgique dans 1 mois inchaalah!!
Super sympa la miss, elle vous met à l'aise le jour J, très gentille, aimable et agréable!!
J'en rajoute pas srx ou je lui lance des fleurs je dis ce qu'il en est sinon croyez moi si je voyais que C T pas une pro je lui ferais pas de la pub hihi!

J'ai vu nos photos ainsi que quelques unes avec montage le résultat est tout simplement bluffant je suis trop contente vivement l'albumgrinning smiley

Donc les futures mariées qui sont à la recherche d'une photographe/caméraman n'hésitez pas pour avoir son numérowinking smiley
Elle est de Bruxelle et se déplace dans le Nord de la France!

Pour info elle fait aussi Dj ou Dj Anachid

Voili voiloù

Gros Bisous à toutes!!


salam a toutes les yabis

je suis super heureuse que cela te plaise ma petite missrifia59,
tu est super mignone aussi je n ai pas eu difficille et tu es aussi très agréable et gentilyawning smiley
je me suis fait toujours toute petite sur se forum je ne pensais pas me devoiler comme sa.
je suis super emue de voir que tu as ouvert un post que pour moi,

Alors les filles pour toutes vos questions en mp svp je me ferai un plaisir de vous repondre

missrifia59 je te fait de gros bizous et merçi mille fois pour tes compliments
un bonjours a la famille et surtout a MonsieurBye
l
23 avril 2011 02:27
Citation
moumoune83 a écrit:
Hello hello les filles!!!!

Missrifia59 n'exagère pas! Promis juré craché ;-) J'ai vu ses photos, c'est vraiment super! C'est beau, c'est original, c'est classe! La totale! Les poses sont sympas, les photos-montages sont classes!et pas des trucages de mauvais goût!!!!

LA CLASSE!

Foncez les filles du nord...Moi suis de Paris, alors ce sera au petit bonheur la chance :-(

salam

merçi moumoune83, contente que cela te plaise
P
23 avril 2011 15:05
Mariéemai2011 elle s'appelle Latifa en vrai lol! Elle est de Bruxelles donc je sais pas si de la même dont on parle! Bisous

De rien Latifa c'est avec plaisir tu le mérites grave ma belle!! Bonne continuation!! On se revoit dans 1 mois inchaalah! yawning smiley
l
25 avril 2011 01:43
Citation
missrifia59 a écrit:
Mariéemai2011 elle s'appelle Latifa en vrai lol! Elle est de Bruxelles donc je sais pas si de la même dont on parle! Bisous

De rien Latifa c'est avec plaisir tu le mérites grave ma belle!! Bonne continuation!! On se revoit dans 1 mois inchaalah! yawning smiley

yawning smileyyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook