Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographe studio dream
m
11 décembre 2010 21:19
Salam à toutes,

Je voudrais avoir vos avis sur dream studio photographe pour mariage à st denis.

Merci beaucoup
s
13 décembre 2010 13:20
Salem,

alors moi je suis aller les voir et sobhanallah au moment ou j'y etais lorsque leurs clients venaient ils etaient tous en train de se plaindre,je me suis dit c'est un signe je me suis vite esquiver,par contre sende moi je serais bien interesser si tu en connais d'autre
k
5 juin 2012 10:56
Salam aleykoum;

J'ai fait mon mariage le 22 mai dernier avec 2 photographe femme de Studio Dream et cela c'est bien passé elles etait discrete tout au long du mariage et j'ai recu les photos et videos en moins d'une dizaine de jours. je le recommande aux mariées qui font un mariage religieux.

Bonne preparation
b
6 septembre 2012 09:54
Salam
Alors moi je vous déconseille fortement ce photographe, je me suis mariée le 18 septembre 2011 et je n'ai toujours pas reçu ni mes photo ni ma vidéo. Comment sa se fait me direz vous et bah aussi étonnant que cela puisse paraître ils ont perdu mon film. Donc je n' ai aucun souvenir du plus beau jour de ma vie à cause de ces incompétents. Et devinez ce qu'ils me proposent? Un remboursement, comme si le préjudice était de 1000e...
S
10 septembre 2012 21:39
juste une petite précision...

nous n'avons pas effectué de mariage le 18 septembre 2011, de plus ce jour était un dimanche.

je ne sais qui nous blasphème de la sorte

toutes les personnes envieuses se reconnaîtront

sachez que studio-dream existe depuis 23 ans et est toujours là...et sera là

Inchallah
M
29 août 2013 11:50
Bonjour,

Je me suis mariée le 1er juin et si j'avais su ....
Je décommande totalement cette société, photographe en retard, photos de mauvaises qualités, les cartes de remerciement, posters et album compris dans ma prestation toujours en attente, ça fait trois mois maintenant. Pas de réponse de leur part ou alors leur appareil en panne!!! Comment gacher une partie de son mariage!!!!
a
29 août 2013 12:20
Salam à toutes
si vous avez besoin d une bonne adresse fiable et de confiance faites moi un mp je veux pas leur faire de pub ici mais le résultat et la qualité sont au rdv !
m
29 août 2013 13:23
salam

je suis dans le meme cas que marie C , je vois que je suis pas la seule!!!!
je regrette tellement de les avoirs pris sad smiley(((( moi mes photos ont carrement ete perdu pour une partie!!!!!!!

surtout ne jamais faire un contrat chez eux!!!! vous le regretteriez !!!!!!!!!!!
a
29 août 2013 14:28
qu'est qui vous a attiré chez eux? Le prix? C' quoi leur tarifs déjà?
H
29 août 2013 23:49
Salem les futur mariée smiling smiley

Je suis une mariée 2012, je vous conseil vraiment EMOTION PHOTO !
En plus d'être professionnel et ponctuel, il fait du travail de pro avec un rendu vraiment plein d'émotion !!!
Sans parler de l'épreuve vidéo en amoureux et photos, au lieu de se dire ça finis quand, il nous faisait rire et arrivait à tirer le meilleur pour ses photos smiling smiley

J'ai el hemdoulilah un super DVD, seul souvenir qui vous reste de toute une année de prépa et de stress smiling smiley
Avec du recul je pense que ca devrais même être le budget le plus important smiling smiley

Encore merci ferhat si tu passe un jour par la smiling smiley C ARMAGEDON lol
e
4 mars 2016 02:51
Je déconseillé totalement studio Dream
Ce sont des escrocs !!!! Le travail est bâclé et le service est vraiment sournois!!!
Je me suis mariée 24 octobre et les photographes sont arrivé en retard Quand j'ai récupéré le cd de photo c'était les photos d'autre marié ensuite une second fois je suis retourné et rebelote il manquait la moitié des photos Ensuite pour les dvd les film sont courte et tienne sur 2 dvd comme quoi pour mieux arnaquer les clients Les Dvd Sont bâclé avec des erreurs sur les prénoms des marié Et pour finir comme le gérant était en vacances un mois J'ai voulu récupérer mes photos il me facture 90€ de frais car selon lui les délais des 3 mois sont dépassé Mr Mohamed Traore est un menteur voleur et ne tient pas parole Je vis un cauchemar depuis que je les ait fait confiance
J'ai pas eu la chance de voir les mis en garde
Photographe studio Dream à fuir!!!!!
4 mars 2016 12:52
Slm

Je me joins aux avis négatifs

Ma meilleure amie s'est marié en octobre et le résultat est + que décevant...
Retard le jour J, bâclage, des objectifs tachés et donc des taches sur les photos, de nombreux aller retours chez eux, pour récupérer photos films etc dans des états moyens....
Bref mes amis sont déçus et dégoutés de ce prestataire qui bosse "à l'arrache"
M
12 décembre 2016 22:10
Il l'ai nul cest des escro mauvaise qualité
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook