Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe professionnel pour photo de CV
a
28 avril 2014 10:43
Salam alaikom,

Je veux personnaliser mon CV et du coup je veux y mettre une photo professionnelle (une jolie pause, le sourire et la posture qu'il faut). Je suis sur Rabat et j'ai du mal à me décider sur un photographe professionnel. Si quelqu'un peut me conseiller une adresse sur Rabat, je lui en serai reconnaissante. c'est assez urgent smiling smiley !! et aussi si vous pouviez me renseigner également sur les prix...

marocainement vôtre,

aiiicha
M
29 avril 2014 11:13
bonjour,

pour un cv ce n''est pas la photo qui compte mais plutot le contenu la photo doit etre sobre pas de photo bizare avec des pauses ou des habits bizzare...sur Rabat si je me rappelle bien il y a un photographe boulevard med V en face du parlement un peu pret à cote d'un restaurant qui fait l'angle si tu es de rabat tu le seras il est vieux comme le monde lol bonne chance et n'oublie pas tu ne dois pas faire un booking lol
a
9 mai 2014 15:30
Merci Maha pour ta réponse,
je suis effectivement allée voir ce photographe et g eu droit à une très belle photo, chose que je n'ai pas eu le plaisir de voir depuis longtemps. hhhh
La photo a été très bien prise, mais je n'ai pas aimé les retouches en photoshop. Je lui ai donc demandé de les enlever, et voila mon CV est complet hamdouli Allah.
Tu as raison le CV c'est le contenu. J'y avais très bien travaillé. je l'ai fait et refait à plusieurs reprises. Il me manquait simplement la photo pour le présenter fièrement lors de mes entretiens.
Bonne journée Maha grinning smiley
s
11 mai 2014 13:31
Maha74

au maroc en compte sur la photo 1ere puis le contenu de CV c'est le dernier chose grinning smiley ptdr
S
11 janvier 2017 15:15
Bonjour,

En fait, je cherche la même chose mais sur Casablanca. Est ce que quelqu'un pourra m'aider sur ce sujet svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook