Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe Oscar trop nullllllllll!!!!!
a
14 novembre 2010 21:27
bjr tt le monde aid moubarak
je viens de fêter mon mariage a rabat il y a 2 semaine je voulais juste vous faire un retour bref
le plus important de la soirée c'est le photographe donc je vous conseille de prendre quelqu un que vous connaissez bien et non se fier aux témoignages de ce forum
j'ai pris Oscar comme photographe et je le regretterais jusqu'à la fin de mes jours
puisque tout s'est bien passée tout le monde a apprécie le tout et a la fin je me retrouve avec des photos degeulasses et surtout une vidéo d une qualité horrible le son ettouffe je vous dis même moi j'aurais fais mieux alors je vous dis les filles ne prenez surtout pas oscarrrrrr
je ne ferais pas confiance aux témoignages sur ce forum si jetais a votre place c'est peut être qu'il se fait de la pub sur ce forum
en faisant des faux témoignages lah o3lam donc si vous voulez gardez de bons souvenirs de votre mariage évitez Oscar !!!
Les photos n'étais pas centre a chaque il coupe une partie de mon corps ou de celles des invites pourtant on a paye cherrrrr 13000 dh pour éclairage de la salle et cameraman et photographe le gd jour+photographe et camera le lendemain pour une heure c'est graveeeeee je suis degouteeeeeeee
j'ai envie de pleurer et je n oublierai jamais de la vie a chaque que je regarderais les photos de mon mariage
en plus les cds qu ils ma donneee ça bugggg alors qu ils sont censé être des originaux et il a écris dessus avec stylo le numéro des cd 1 et 2 et 3 pour reconnaitre lodre comme les cd pirate qu'on acheté a souikaaaa
c'est la catastropheeeeee
aucun moyen pour se rattraper a part faire le tour des invites et récupérer leur vidéo et photo en espérant qu'ils ont qlq choses ....
Alors ne faites pas la même erreur que moi et surtout ne vous fiez pas aux témoignages du forum demander autour de vous avant de choisir vos prestataires
je suis degouteeeeeeeeeeeee et je le resterais toute ma vie a chaque que jf penserais a mon mariage
s
14 novembre 2010 21:55
salut anaa; mbrouk 3lik d'abord, ne t'en fais pas ma chérie, ds les mariages c tjrs comme ça, il y a un prestataire ou plsrs qui font défaut. T'as vu mon compte rendu, c biennnn pire
a
15 novembre 2010 12:39
j'aurais préfére que ça soit un autre prestataire et qui ça me fera moins mal sauf que là que ça me poursuivra à vie!!!!!
makatib j'aurais du écouter mon mari il voulait prendre un photographe de sa famille !!!!
a
16 novembre 2010 14:38
pour remonter le post aux nouvelles sur ce forum!!!
n
17 novembre 2010 19:33
bizare. sa afis peur al j l est prix moi aussisad smiley la j peursad smiley
a
18 novembre 2010 09:46
est ce que t'as déja donné une avance???
j'esper que c'est pas un gros montant je te conseil de trouver un autre photographe si tu veux avoir de belles photos et surtout une belle video!!! il te promet plein de choses et en fin de compte on était troppppppppp décu de sa préstation!!!!!
ou ce que tu peux prendre un 2eme photographe en plus!!!
c'est ton grand jour donc n'hesite pas trop!!!
là si je pouvais remonter le temps j'aurais changé de photographe sans hésiter surtout si je retrouve un témoingnage dyal chi 3aroussa qui l'a vécu donc fais moi confiance et trouve toi qlq un d'autre et surtt bon courage
m
18 novembre 2010 11:55
No no pas à ce point moi aussi j ai pris oscar et au contraire j ai eu droit à de tres belle images et une tres belle video impecc c est comme ca ma chère anaa75 peut etre qu il n yavait pas assez de lumiére
a
18 novembre 2010 18:43
Nô c pas que qst de lumières en plus j'ai pris l éclairage de chez lui
c un manque de savoir faire un photographe qui s'est même pas cadrée et centrer la photo et il prenait des photos sans nous avertir moi je fesais attention des que je le vois arrive je souris mais mon mari non du coup sur les photos on avait les yeux ferme ou un de nous a une grimace ou c est pas centre il coupe tjr des visages il n'a même reusssi a prendre une photo en gardant 6 personnes sur la même a savoir moi et mon mari et les parents et mes beaux parents c grave ça
en tout je préviens les futur maries pour se méfier
c pas parceque tas eu de belles photos que tt le monde sera son cas et cette nuit on n'a pas le droit a l'erreur on ne peut pas refaire le mariage juste pour refaire les photos !!!
p
18 novembre 2010 19:27
au contraire en m'a recommander oscar pour ma féte du mariage au palais congres le 25/09/2010 et je ne le regrette pas tt mes photos sont de bonne qualite ma video aussi les camaramanes et photographes sont professionnels et sympas ils m'on suivies pendant tt mes robes ils n'ont rien ratter meme le prix etait raisonable en tout cas je ss desolé pour toi ton probleme est ailleur
l
18 novembre 2010 21:59
Anaa je suis vraiment désolée pour toi sad smiley c'est frustrant, je pense que le mec qu'on t'a envoyé n'est pas un pro! ou c'est juste un apprenti!!!!!!!! mais y en a de chez oscar qui sont forts et les photos sont d'une grande qualité je t'assure mais comme tu dis on n'as pas droit à l'erreur lors de notre mariage et les photos c'est les seuls souvenirs qui nous restent sad smiley j'espère que tu as rassemblé au moins de bonnes photos prises par ta famille
s
18 novembre 2010 22:25
d'accord avec luciapaco, oscar a dû t'envoyer un apprenti et c une faute grave. Nadine fait attention ma chérie, et si tu as donné une grosse avance, vas encore chez oscar et insiste sur le fait que tu veux un pro
a
19 novembre 2010 16:26
c'etait un vieux il n'avait meme pas de cheuveux un apprenti à son age ça m'étonnerai surtout vu le prix que j'ai payé ç'est pas du professionnalisme en tout cas je voulais prévenir toute les futurs mariés pour se méfier et ne plus se fier au faux témoignages qui ont pour but la Pub sur ce forum .
a
19 novembre 2010 16:28
ça veut dire koi mon problème est ailleurs princess13?
s
19 novembre 2010 18:44
anaa ne te prend pas le tête avec ce genre de commentaires, ni vu ni entendu winking smiley
s
19 novembre 2010 19:44
ma chère tout les préstataires penvent un jour faire un faux pas mais le pire c qd il s agit du photographe car c est tous ce qui reste comme souvenir pour ce qui est de oscar il a une bonne reputation j ai vu et revu ses cd et ses ohotos c est top rien à dire mais chez toi je ne sais pas qu est ce qui lui est arriver (chi 3aiouina hadi)
a
21 novembre 2010 18:15
Si tu le dis mais moi en tout cas je ne ferais plus confiance aux temoignages de ce forum en tout cas c'est trop tard le mal est déjà fait
n
22 novembre 2010 10:42
ana 3tit 5000dh avancesad smiley il em feras deco lumiere aussi, et un truke ki donne couleure rouge pr salle, puis en change en rose....en fonction des tenue, chake fois eclaireage different de salle, puis rideaux luminuer pr guelsa, et entrer de salle
s
22 novembre 2010 12:46
nadine, la salle ne3ma fiha les jeux de lumières, va négocier avec oscar pour te les retrancher du prix
a
22 novembre 2010 13:44
j'ai pris la même chose mais un conseil la plupart des photos sont sombres à causes de la couleur des lumières qui changeant un photographe pro te conseillerai pas les jeux de lumières sauf pour la fin le slow avec ton mari mais bon il te vend le truc juste pour te le vendre!!
un conseil en tout cas nadine ne lui paye pas le tout avant que t'ai vu les photos et les videos car là il ne veut pas me refaire les vidéos !! il dit qu'il faut payer plus pour qu'il nous mettent nos photos sur le cd et non écrire 1 et 2 et3 comme les cds dyal souikaa.
la totaleeee il a filmé le chèque dyal sdakkkk avec un gd zoooom donc tout le monde l'a vu et l à j'ai demandé qu'ils enlevent cette partie de la vidéo mais il ne veut pas refaire le cd pour ça!!!! troppppppppppppp nullllllllllllllllll
s
22 novembre 2010 15:23
je ne comprend pas prkoi il veut pas t'imprimer un simple papier à coller sur les cd, fih vos photos et le num des dvd wa c graaave! et j'espère qu'il t'a donné les k7 d'origine pour que tu puisse + tard enlever ce que tu veux du film et faire un montage qui te convient !

Pour les jeux de lumières je suis aussi contre pendant la soirée, ça influence négativement les photos.
Annuaire
Facebook