Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe OSCAR rabat
l
26 février 2009 23:40
Vos avis les filles????

3 Caméras
200 photos
Jeu de lumière
4 écran plat

14000 dh raisonnable ou pas?
il y a de plus top?
a
26 février 2009 23:43
c l prix kil ma demandee aussi....et j suis prnante smiling smiley inchalah
n
26 février 2009 23:53
moi l mien j lai pris à 11 000 DHS avec une équipe de 8 (4 cameraman, 4 photographes)
4 ecrans plasma, déco lumineuse de la salle, et de l'entrée avc une trainée de photophores par terre
il a en plus des appareil à confetti, à neige artificielle, à fumée etc
250 photos, DVD, il m'a aussi proposé d faire un clip ( càd un résumé de tous les moments fort du mariage)
f
27 février 2009 00:03
Nanita c qui ton photographe?et cordonnees si possible,merci bcp d'avance
m
27 février 2009 13:16
Nanita je serais aussi interessé par ton photographe est ce qu elle se deplace a casa???
STP MERCI
l
27 février 2009 14:36
Moi aussi nanita merciiiiiiiii
g
27 février 2009 19:41
"""moi l mien j lai pris à 11 000 DHS avec une équipe de 8 (4 cameraman, 4 photographes)""
ca c trop je cois.
m
27 février 2009 21:02
moi ossi j'ai un prix un photographe a 1500£,il me fait la mairie en france,le henné et le mariage:
3 livres (pour vous,la mere et la belle mere)
3dvd (pour vous,la mere et la bel mere)
le book pour choisir tes photos
sequence emotions
les negatifs
et encore
l
1 mars 2009 19:14
d'autre photographe sur rabat???
Meilleur?
Ayyah c'est le dernier prix d'oscar 14 000 dh??
w
1 mars 2009 19:45
stp nanita moi aussi je vais me marier dans pas longtemps a rabat, et j rien encore alors si tu me donne ce que ta couter ton mariage et tous les bonne afaire je serai sauver
n
1 mars 2009 20:20
pas de problème!
d'abord mon budget du départ c'étai 12 millions, j m disai k jms j vai l respecter et pourtan avec un peu de bon sens jy sui parvenue lhamdoullah! smiling smiley donc :

la salle: pas moyen de faire des économie et aller ds une salle bas de gamme, car c l'emplacement et le cadre qui fait la beauté du mariage donc j'ai pris l'oulja (la grande) à 13 000 dhs pr un vendredi , (à la base elle coute 17 000 dhs mais on connait l proprio) tu peu la prendre pour 12000 dhs hors week end


negafa: j'ai pas voulu m bousculer chez celles de rabat qui sont super demandées et qui risquent de t faire une crasse, et ne pas s déplacer le jour du mariage car elles prennent plusieurs mariées l même jour, donc j'ai été à kenitra chez une dame trè correcte, on l'adéjà vu à l'oeuvre elle est top et sérieuse, elle ne prends qu'une mariée par soirée et le prix 7500dhs pr une nuit


orchestre tout dépen de ton budget, en moyenne c 13 000 DHS

traiteur je sui tombée sur une dame trè classe, et à prix raisonable, je fai pas de diner mais cocktail dinatoire et pti déj l matin , buffet de fruits, le tout à 5millions pour plus de 250 personnes


photographe de kenitra aussi, prestation complète avec écrans plasma, équipe de 8 personnes, déco lumineuse de la salle, machines à fumée, à neige artificielle, à bulles etc pour ajouter de l'effet à ton entrée en salle! le tout pr 11 000dhs


couturière Mme Bennis à casa,elle est top! pas chère elle me fai 2 tenues à 1700 dhs chacune

voilà j croi k jai fai l tour de mes prestataires, pour mon mariage jai pa visé la notoriété des prestataires, mais la qualité et le sérieu tout ca avec un prix raisonable
si tu veux les coordonnées j te les passerai par MP
w
1 mars 2009 20:31
oui merci de m'envoyer les cordoner je serai ravi et quan je vai au maroc cet été je vais aller voir et merci beaucoup
O
1 mars 2009 23:52
Salut les filles

je ne comprends pas les prix que vous mettez dans vos photographes

le mien est bcp moins cher..

j'aurais pas pu mettre 1400 euros pour des photos / videos !!Are you crazy
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
2 mars 2009 18:45
c'est un choix et un budget
et c'est chaqu'un selon ces moyens yawning smiley
O
3 mars 2009 19:19
oui oui bien sure

mais moi j'ai la même chose en bcp moins cher

et on l'a vu à l'oeuvre..

donc je me demande si vous avez bien negocier

c'est quasiment le prix d'une salle votre 14000dh

c'est vraiment la folie
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
3 mars 2009 19:27
combien et pour quel prestation ?
Merci wilaya
O
3 mars 2009 19:31
lion je demande les infos exactes à mes parents et je te MP winking smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
3 mars 2009 19:46
Merci ma belle c'est tres gentil
je pourrais négocier comme ca
a
3 mars 2009 20:00
euh moi aussi wilaya, si possible, jaimerais que tu me renseigne, jai peur de me faire avoir...car c vrai k c trop ....et je veux savoir si c correct pour sa prestation ou pas
mille merci davance
O
3 mars 2009 20:05
ok ça marche d'ici la fin de la semaine

là je peux pas joindre mes parents mais promis je vous envoie un MP d'ici samedi winking smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook