Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe Halim
a
22 août 2010 22:18
Bonjour ,

Je trouve que le photographe Halim est tres gourmand niveau tarif...
Qu'en pensez vous ? que vous a t il proposé et a combien ?
Merci de repondre ..
j
23 août 2010 16:37
Bonjour,


Halim et firdaous de kenitra sont tous les deux bons
et demandent un peu près le même prix.

le prix dépend bien sur des options que tu veux, genre eclairage, effet speciaux, ecran plasma, nbre de photo.....

sinon , un conseil:

avec tous ceux là, il faudrait confirmer le nombre de photo à prendre pour les invité. hadi betejriba.
je vosu explique:

il y des invités lli kayshabou rashome fdarhome , et f la fête ils demandent aux photographes de les prendre en photo, le photogtaphe, puisqu'il n'a pas d'instruction de votre part , prends ces derniers en photo, et e, plus, developpent les photos sans discuter de ça avec vous.

résultat, au lieu du nombre de photo convenu au début, vous vous trouvez avec une somme supplémentaire.

- solution:
à l'avance, confirmer avec le photographe qu'il ne davrait develepper les photos qu'aprèes selctio et accord de votre part.
avec le numérique c'est devenu plus facil.
m
23 août 2010 18:16
Salut Jijima , je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le nombre de photos a tirer ! mais quand j'étais avec Halim , il m'a dit après le mariage il ne fera pas le tirage des photos qu'après avoir selectionner le nombre moi et mari ! pour ne pas tomber dans se problème .

Bonne chance à vous .
a
23 août 2010 18:42
ok les filles , c est surement le meilleur Halim , jespere ke lon sera toute satisfaite, mais il faut dialoguer et sarranger ..

Bon courage et merci beaucouppp jijima et Mimib pour la clarification.

Bisous les girls et good luck a vous ;-)
j
24 août 2010 11:54
Salut les filles,

moi aussi je pense que halim est bien.
est ce que vous avez une idée deu prix qu'ildemande ,selon prestation et option choisis.

qu'est ce que vous comptez faire au juste vous, ecran, eclairage ......
m
24 août 2010 22:00
Salut les Filles ,

Oui nchalah on espère être satisfaite de nos prestataires.

Pour Jijima j'ai une idée pour les prix

moi je compte faire les écrans , éclairage , jeux de lumières , et la régie ( montage sur place ) et des caméras numériques , et la caméra avec la grue ... j'ai tt vu sur un mariage chez lui dans un dvd , et c'est vraiment impécable .pour ce forfait c'est à 25000 dhs mais sinon il m'a proposé d'autre forfaits avec ecrans plasma , jeux de lumière , et caméras numériques de 4500dh a 8000dhs peut ètre ça dépends du nombre des écrans et caméras. voila j'espere que j'ai pu vous aider avec ça , bonne journée.
j
25 août 2010 13:25
Salut mimib


merci pour l'informations ma chérie.
lah ykemel belkhir.
j
12 septembre 2010 13:19
Salam

oui je connais aussi halim, je l'avais rencontré avant mon mariage, mais trop gourmand, j'ai choisi OSCAR sur salé qui m'a pris 4000dh pour un photographe, un caméraman, des jeus de lumière, fumigene pour dahla, deux écrans plats, l'album de 200 photos grand formats; et ce en plein été. Il a une grande équipe et beaucoup de matériel

Tres ravis, bonne prestation, très bon rapport qualité prix

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook