Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographe femme photos d'identité
c
28 mai 2014 15:59
Salem à tous

Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une photographe femme pour faire des photos d'identité ?

Alors je vous explique, cela fait 2 fois que me rends a la mairie, sur rdv bien sûr, pour une demande de passeport mais je me fais recaler pour photos non conformes alors qu'elles ont été prises dans un photomaton qui dit respecter les normes et fournir des photos aux normes pour cni et passeport.
La personne de la mairie m'a dit que cela arrivait souvent et qu'il valait mieux aller chez un photographe mais le problème c'est que je suis voilée du coup il me faudrait une femme et qui en plus ne fait pas ça devant tout le monde lol.

Quelqu'un a t-il déjà été dans cette situation ? Connaissez-vous des photographes femmes sur Paris ou île de France ?
Merci par avance
M
31 mai 2014 18:05
pourquoi dans la photo tu dois enlever le voile ????
c
1 juin 2014 18:15
Oui ça c'est normal, sur tous les papiers officiels c'est tête nue.

D'où mon souci de trouver une photographe femme qui fait ça dans une pièce close.

Mais bon au final j'ai changé de mairie, je suis partie sur Paris et là pas de soucis les photos du photomaton sont acceptées. Je crois qu'en fonction des préfectures les exigences sont différentes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook