Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographe digimage dans l ain avis svp
f
12 juin 2012 09:59
Salem alaykoum les filles

comme certaines le savent mon mariage qui devait avoir lieu le 9 juin a été reporté malheureusement au 29 septembre in sha Allah
et donc qui dit annulation dit retrouver tout les prestataires dispo pour cette date en moins de 4 mois ! avec l aide d Allah je n est pas eu de complication j'ai tjs mon traiteur Atlas réception et c'est le plu important mon dj mon chauffeur et la voiture de mes rêves lol ma coiffeuse ma henaya
mais parce que c était trop beau pour y croire mon photographe et mon cameraman ne sont pas dispo dommage car ils étaient top tant au niveaux du prix que dans leurs prestations
mais je suis tomber sur digimage de oyonnax dans le 01 j'ai pu voir quelques photos sur facebook très réussit et des vidéo sur youtube et ils sont pro et au téléphone très gentil
mais j aimerai tout de même avoir quelques avis de votre part
qui les à deja vu à l oeuvre ?
merci d avance
f
12 juin 2012 15:04
UP UP UP aller les filles s'il vous plait !!!
k
14 juin 2012 19:04
Salem je connai pas je suis désolée mais je suis contente que tu ai ta date et presque tout tes prestataires

Gros bisous

Aller les filles des avis svp!!!!!!!!


UP UP UPSOS
f
14 juin 2012 21:54
adorable ma belle merci d avoir réagit à mon post je désespérai lol
sinon oui j'ai retrouver une autre date hamdouleh
k
14 juin 2012 22:13
Je t en prie hbiba c est normal et je ferai remonter ton post a chaque fois qu il le faudra

Kheir inchallah amine

Qu Allah te recompense pour ta patience ma soeur amine

Alors les filles personne connait?

Sinon t as regarder sur les autres forums ou sur google tout simplement???
f
15 juin 2012 14:00
merci infiniment ma belle
c est vrais que je n est pas vraiment chercher dans d autres forum ou sur google je me suis diriger direct sur yabiladi lol on trouve de tout ici
mais j'ai eu au tel mon ancien photographe qui ma dit qu'il avait écouter de bonne choses sur digimage hamdouleh jsp qu'ils font assurer c'est vraiment important les photos de mariage
et toi dit moi ma belle tu te mari quand in sha Allah tu es de lyon c'est ça ?si tu as besoin d aide n hésites surtout pas
bisous et bon jamouha
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook