Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographe casa
s
16 mai 2008 18:02
quelqu'un peux t il m'éclairer au sujet des tarifs pratiqués par les photographes a casa.

je parle de la prestation la plus simple
dvd de la soirée + photos

merci
s
16 mai 2008 21:25
plzzzzzz i neeed some answer
O
16 mai 2008 22:10
salam

je vais te dire selon mon expérience, je ne sais pas si ca donne une idée vraiment de tout le marché, il faudra que d'autres filles apportent leurs témoignages:

j'avais trouvé un photographe pour 700 Dh video pour 2 jours (henne et nhare 3arss), plus les photos (10 Dh/photo), ses photos étaient bien mais style beldi à mon gout, donc je n'ai pas aimé et je ne l'ai pas pris.

J'ai trouvé un autre pour 2000 DH nehar 3arss et henne que video et 10 dh/photo (il annonce 12 Dh au début), biensur les 2000 dh c'est négociable, nti we chetartake, ses photos sont de très bonne qualité. je pense que tu peux négocier entre 1000-1500 Dh si tu sais faire, pour ma part, j'étais tellement stressé et délaissé par mon traiteur que je n'ai pas voulu me prendre la tête à faire les négociations, car à une semaine du mariage, je me suis rendu au Maroc pour décider qui prendre en photographe, coiffeur.

En tous cas, je ne pense pas que tu peux prétendre à moins de 700 DH les video, concernant les photos c'est 10 Dh si tu négocie bien et que tu prennes pas mal tu peux négocier 8 Dh ce que je n'ai pas fait moi mais ce n'est pas grave. je n'avais pas la tête aux négociations, à vrai dire avec le recul, je réalise que je me suis fait avoir sur des choses pour lesquelles j'aurais pu payer moins chèr. d'ou, je conseille les filles de prendre le temps de bien négocier à l'avance.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
17 mai 2008 11:17
Merci beaucoup oummalak pour tes précisions
r
7 juin 2008 23:36
salam les filles,

le labo photo my driss m'a proposé un forfait de 5000dh pour ce qui suit (200 photos + 2dvd + 2 copies + une camera numerique), vous croyez que c'est un bon prix ? sinon combien je lui retire? merci de me donner vos avis.
y
8 juin 2008 13:25
5000 dhs c'est trop cher a mon avis !!

J'ai trouve un bon labo sur Casa, les photos sont d'une tres bonne qualite ! j'ai vu un Album dial l3erss, j'ai bien aime la qualite, pas de brouillard, les photos centrées, retravaillées sur photoshop .... leurs tarifs etaient 1200 dhs pour un cameraman, 3 heures 3 DVDs j crois ! le photograhe " a partir de 8 dhs/ la photo, soit 2000 dhs ... photo 13cm/18cm a 10 dhs et 15cm/21cm a 15 dhs !! et tu viens choisir tes tofs toi meme apres klk jours .... CHERCHES bien et negocies !!

Sinon on m'a parle d' un photographe a 8000 dhs touttt inclus, 2 cameramen, 4 LCD Tvs, eclairage ... et 200 photos je crois !!
s
9 juin 2008 15:13
de kel labo tu parles, je suis interessée!!
merci d'avance
Citation
niatouh a écrit:
5000 dhs c'est trop cher a mon avis !!

J'ai trouve un bon labo sur Casa, les photos sont d'une tres bonne qualite ! j'ai vu un Album dial l3erss, j'ai bien aime la qualite, pas de brouillard, les photos centrées, retravaillées sur photoshop .... leurs tarifs etaient 1200 dhs pour un cameraman, 3 heures 3 DVDs j crois ! le photograhe " a partir de 8 dhs/ la photo, soit 2000 dhs ... photo 13cm/18cm a 10 dhs et 15cm/21cm a 15 dhs !! et tu viens choisir tes tofs toi meme apres klk jours .... CHERCHES bien et negocies !!

Sinon on m'a parle d' un photographe a 8000 dhs touttt inclus, 2 cameramen, 4 LCD Tvs, eclairage ... et 200 photos je crois !!
s
11 juin 2008 12:30
niatouh
il ya une photographe comme tu dis très bien a 8000 dirhams.
je me souviens plus de son nom
mais par contre c'est 300 photos qu'il m'a proposé. il fait l'éclairage ect...
il est superbe
y
11 juin 2008 14:06
Oups Desolee j'ai carrement oublie les coordonnees !! Haki !

Labo New Digital Service
Chez Boudraa

276/278 bd Oued Tansift - Oulfa Casablanca
Email: [email protected]
022 90 11 88
s
11 juin 2008 14:25
sirri azine allah yereddi 3like!!
Oups je ne sais pas si redatti peut servirmoody smiley
grossesyawning smiley comme moi!!!!
y
11 juin 2008 14:31
Biensur ke ca sert thumbs up !! Kayen shee de3wa 7ssen men merdat Allah !! T'es la bienvenue !!!! Boussa yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook