Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe sur casa
c
15 février 2008 11:06
bonjour tout le monde,
j'ai vu qu'il y a une grande différence ded prix entre les photographes, je ne sais pas est ce vraiment c lié à la qualité de la prestation ou c juste comme ça.
qu'en pensez vous les filles?
et pour celles qui ont déjà fêté leurs mariages; comment vous avez trouvé votre photographe? et c pour quel prix?
vous savez quoi je compte bcp sur vous parce que jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu que de belles choses, je vous en remercie.
j'attends vos réponses
s
15 février 2008 12:04
bonjour ma chère chaqualita,
pour le format de la photo c plus grand on ne met plus les petites photos qui coutaient avant 5dh. là c min 9 à 12dh moi ça m'a couté 7dh car m3arfa et mon photographe m'a dit que le prix de revient de la photo c 4dh il a gagné que 3 dh maskinesmiling smileyà savoir tirage mixte (mat et brillant) papaier prestige kodak ou un autre j'ai oublié le nom. l'essentiel il faut un papier de qualité que tu dois choisir avec le photographe + appareil numérique professionnel. pour le cameraman c numérique aussi c 400 à 600dh/l'heure c entre 1200 et 1800 dvd. ne mets pas trop de photo max 300 c'est ce que j'ai fait mais mon album n'est que de 200 photos exprès pour ne garder que les plus belles photos qui ne se ressemblent pas trop car les photos se ressemblent et tu tournes ton album sur presque la meme chose maddiche 3liya c'est que mon point de vue et avec les appareils de la famille tu auras certainement d'autre photo en plus de celles du photographe.
allah ykemmel belkhir
p
15 février 2008 13:09
salut samira

suis interessée par ton photographe, c ce qui me reste sur la liste
envoie moi un mail avec tout le détail winking smiley
m
16 février 2008 10:38
moi j ai choisi le photographe digital systeme ah il est top j ai vu des photos thumbs up il est a bourgone il s appelle najib le gars
c
16 février 2008 11:23
et bien moi je te conseil mon photographe, trés pro, le prix selon mon mari qui a vu plusieurs, est correct, il se trouve à deux mars , et le studio s'appel mly driss! et oui le prix varie selon la qualité des prestations et des photos!
j
16 février 2008 17:42
je te conseille aussi moulay driss, je l'ai vu à 2 reprises, et il assure parfaitement.
c
18 février 2008 10:46
salut les filles,
merci bcp pour votre réactivité
merci samira pour ta présence malgré que tu as passé ton mariage ça démontre ta grande générosité; merci infiniment. merci à jihad aussi et à toutes les autres filles vous êtes adorables.
bon!! j'ai trouvé un sur rue d'agadir il m'a dit 7dh la photo grande format et 1300dh pour caméra et 700 dh pour les écrans plasma c ses derniers prix. qu'en pensez vous???
bisous à toutes
p
18 février 2008 10:49
pas cher mais quid de la qualité?
s
18 février 2008 12:21
salut chaqualita,
s'il est près du boucher oui je le connais il est bien 7 dh c'est un bon prix tu vérifies avec lui la qualité du papier si vraiment on parle du même crois moi j'ai oublié d'aller le voir car en plus c'est le photographe de ma meilleure amie. pour la cam essaies de voir les dvd de mariage et surtout le générique c'est important. il t'a fait un bon prix
pour moulay driss il est très bien mais cher il m'a annoncé le prix de 6000 dh 400photos avec 2 albums/ + 2dvd originaux et copie sans plasma car ma salle n'a pas besoin de plasma, le propriétaire a fait ses études aux usa le premier à avoir fait ceci au maroc et premier à avoir fait celà à casa il n'avait pas à me raconter sa vie car c pas lui qui allait filmer mon mariage c'est que ses techniciens lui c pour les mariages de luxe avec régie et ça coute chere une régie moulay driss.
chaqualita tu as encore le temps pars chez moulay driss
allah y3aounak
c
18 février 2008 18:05
merci samira et sweetcamelia pour vos réponses.
je vais aller voir elhabib le photographe de Oum malak et My driss c la destination 2 mars...
mais n'hésitez pas de me donner vos conseils j'en ai vraiment besoin.
par ailleurs, je veux bien savoir qu'est ce que vous pensez des robes de mariée à 1600 1800dh la location c bcp ou c la norme
merci
s
18 février 2008 18:17
je sais que le propriétaire de la mariée de paris devait voyager en france début janvier pour les soldes et renouveller ses robes, donc en novembre j'ai essayé une robe ghzala à 1350 dh avec pressing mais comme elle etait nue sans bretelles sans echarpe j'ai pas osé la mettre en plus en janvier en plus j'ai pas trop aimé ses gants et autres mais là il doit avoir une nouvelle collection.
donc tu fais un saut chez lui tu essaies les robes et ne pars pas toute seule il te faut trjs l'avais d'une autre personne. pour le prix essaies de négocier encore les prix.
p
18 février 2008 19:31
j'ai été chez lui
c vrai que ses robes sont belles.

c pour qd ton mariage chaqualita?
O
18 février 2008 19:48
salam

il y'a une certaine lahlou qui fait la location de robe de mariée, j'ai vu son catalogue car je suis aller lui vendre la mienne mais finalement maktabche (manque de temps).
Par contre je connais pas l'adresse exacte (je suis allé chez elle, elle a aussi un magasin, mais vous appelez chaqrouna, elle vous dira vue que c'est sa copine.

elle fait aussi la location de tfayer.

C'est vrai que yabi ca aide pas mal, hamdolillah.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
19 février 2008 09:44
salut sanaa

oui c vrai chekrouna m'en avait parlé mais suis pas encore allée la voir
t'as une idée sur l'ordre des prix? a t elle de belles robes?
O
20 février 2008 22:29
Citation
sweetcamelia a écrit:
salut sanaa

oui c vrai chekrouna m'en avait parlé mais suis pas encore allée la voir
t'as une idée sur l'ordre des prix? a t elle de belles robes?

salut

Elle m'a montré son catalogue, elle achète directement des grossistes à paris, ce que j'ai vu sur le catalogue était beau, mais je ne les ai pas vu en vrai vue que ce n'était pas le but de ma visite, c'est juste qu'elle m'a montré son catalogue pour casser le prix de la mienne et la lui vendre à 3 fois rien sauf que je n'ai pas cédégrinning smiley, va la voir tout de même, tu n'a rien à perdre

Sinon, je pense qu'il ne faut pas dépasser 1500-2000 Dh, sinon il sera plus intéressant d'en acheter.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
21 février 2008 14:42
2000 bzaf
je depasserai pas 1000
c
21 février 2008 14:52
alors faut aller chez la mariée de paris sinon noumia fé aussi des prix ds cet intervalle mais pour les anciennes collections.
bisous
p
21 février 2008 15:09
suis pas encore allée chez noumia

chkilita stp, re indiq moi le chemin stp eye rolling smiley
s
21 février 2008 17:56
salam les filles
puis-je avoir nuemro et/ ou adresse photographe moulay idriss!!!
desolée jusqu'à mnt je ne fais que demander, mais au fait je viens de fixer la date de mon mariage inchallah et je ne suis pas sur place, donc je dis qu'en profitant de vos expeiences, je pourrai aider ma mere et mes soeurs qui sont sur place ds leurs recherche . En tous cas, dés que j'aurai leurs avis, je vous tiendrai au courant!!
merci bezaffe bezaffe!!!!
c
22 février 2008 10:08
cami
boutique noumea 3 rue ennarjis- mers sultan tél 022480902/022263189
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook