Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographe caméraman RYAN
s
1 décembre 2008 16:22
Salem Aleykoum,

J'ai voulu faire partager mon experience afin que les futurs marié ne se fasse pas avoir comme moi.
Je me suis marié l'année dernière et j ai pris comme caméraman Ryan d'Alforville (94).
Ce caméraman n 'est pas un professionnel comme il le dit.
Quand je l ai choisi il m a dit que je serai tres satisfaite de lui et que tout les invités seront emerveillés par son DVD et ses photos.....je ne savais pas alors qu il allait etre le cauchemar de mon mariage...
Apres 2 mois ils me rend mon DVD alors qu'a la base c etait 15 jours....mon DVD etait de mauvaise qualité les images sautait et le pire c est qu il m'avait dit que le DVD durerait entre 3h30 et 04h00 résultat il me rend un DVD de meme pas 03h00!!! quelque heure apres l arivée dans la salle je lui ai demandé de plus filmé les gens qui dancait car il etait occupé a faire son business de photo dans la salle, il vendait les photos de la journée au invités et ne filmait plus le mariage alors qu il y avait de bon moments et quand je l ai appellé il me répond qu il a déja 4h00 de vidéo et que je devais pas m inquiétais....au final mon DVD entier dure à peie 03h00 et quand je lui ressors cette histoire il n a pas su quoi répondre, un vrai menteur et arnaqueur.
Je lui ai demandé de réparer mon DVD au total cela a durer 6 mois !!!! j ai eu mon DVD de mariage 6 mois apres mon mariage entre temps il avait changé les musique du DVD que j avais choisi et m en a remis d'autre que je n aimait pas du tout donc je lui ai dis de me les remttre...
pas de beau montage ni d effets. un DVD d'amateur quoi il a raté tous les bons moments.
j avais trop la haine con,tre lui mais je l avais deja payé et pas de contrat juste un bout de papier...
je rentre pas trop dans les details car en 6 mois il s en est passé des choses ( manquement a ses promesses, il doit me rapeller dans 15 jours et pas de nouvelles pendant plus d un mois) bref je ne vous le conseil pas du tout. mais c est pas grave il est entre les mains de Dieu pour ses mensonges.
meme les potos j avais les yeux fermés surplein de photo.
CE N EST PAS U PROFESSIONNEL JUSTE UN VOLEUR ARNAQUEUR ET MENTEUR.
n
1 décembre 2008 16:34
salam


l'erreur a ne pas faire c'est de payé la totalité avant d'avoir vue son
travail moi perso je dirais ce qui est normal c'est un acompte
a la réservation et le reste le jour ou il remet le travail
de plus je pense que pour une chose aussi importante mieux
faut prendre de gens qui ont des sociétes et faire un contrat
toi tu es déçus car ton dvd ne dire que 3 heures mais imagine
si il ne durais que 1 heure
donc ok il faut voir le prix mais surtout la qualité du travail
car a la fin c'est tous ce qui reste de votre soirée les souvenirs
et les photos et films pour ce rappelais
A
30 janvier 2009 22:05
SALAM,
Franchement je deconseille a tout le monde Ryann,il a rien a foutre de ton mariage il voit que l argent j ai depenser beaucoup d argent a mon mariage resultat il a tout gacher 3 mois pour avoir le dvd les musiques que j ai choisi ne sont pas dans le dvd c est lui qui a choisi les musiques et le dvd saute en plus si tu regarde le dvd sur un ecran plasma tu a l impression que tout le monde est enorme.Le jour du mariage il ne film pas et se consacre a son bisness de foto,et il n a pas de parole heureusement que ma femme ma calmer sinon je l aurai tapper.Le pire c est qu il prend plusieur mariage en meme temps(au parc)
l
30 janvier 2009 22:19
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf moi qui cherche un cameraman photographe pour mon mariage jai peurrrrrrrrrr snif snif
A
30 janvier 2009 22:27
non t inkiete y des bons mais lui ne le prend surtout pas rayan d alforville fait attention sinon je peux te conseiller studio pro au d autre mais pas rayan
l
30 janvier 2009 22:57
jespere trouver parcke je desespere trop
l
30 janvier 2009 23:17
je vous confirme que RYAN PRODUCTION le photographe arnaqueur est un vrai escroc, un assoifé d'argent facile, il se donne un nom "RYAN PRODUCTION" pour faire impression sur les futurs clients, mais c'est là l'erreur......vous êtes dans l'impasse d'un problème qui n'a de solution que de le dénoncer aux flics.

Le plus grave, c'est que ce RYAN vend tout; il fait traiteur, il mixe comme dj, il prend des photos, il filme, cela montre qu'il est du "métier" il veut toucher à toutes les activités et vous fait croire qu'il est pro,même sa femme fait dj maintenant, bientôt ses enfants, ses cousins cousines les neveux de bled, etc.....

Alors méfiance, passez par une société légale qui vous fait un contrat, qui a du bouche à oreilles, c'est vrai vous payez plus cher, mais la qualité et la différence avec les "travailleurs en noir et occasionnels" est là, vous achetez la tranquillité et un travail soigné.

Futurs mariés, un conseil, optez pour un service plus cher, c'est une assurance pour le travail bien fourni.

###########

PS; ma soeur pour son mariage a pris FETE ORIENTALE et franchement ça c'est des pro, à comparer avec ma video, c'est un milliard de fois meilleur, ce n'est pas de la pub, mais il vallent la peine.
s
31 janvier 2009 12:01
Citation
lamiya a écrit:
je vous confirme que RYAN PRODUCTION le photographe arnaqueur est un vrai escroc, un assoifé d'argent facile, il se donne un nom "RYAN PRODUCTION" pour faire impression sur les futurs clients, mais c'est là l'erreur......vous êtes dans l'impasse d'un problème qui n'a de solution que de le dénoncer aux flics.

Le plus grave, c'est que ce RYAN vend tout; il fait traiteur, il mixe comme dj, il prend des photos, il filme, cela montre qu'il est du "métier" il veut toucher à toutes les activités et vous fait croire qu'il est pro,même sa femme fait dj maintenant, bientôt ses enfants, ses cousins cousines les neveux de bled, etc.....

Alors méfiance, passez par une société légale qui vous fait un contrat, qui a du bouche à oreilles, c'est vrai vous payez plus cher, mais la qualité et la différence avec les "travailleurs en noir et occasionnels" est là, vous achetez la tranquillité et un travail soigné.

Futurs mariés, un conseil, optez pour un service plus cher, c'est une assurance pour le travail bien fourni.

DJ RAYAN---PHOTOGRAPHE RAYAN --- TRAITEUR RAYAN--- VOLEUR RAYAN --- ESCROC RAYAN

MEFIEZ VOUS DE LUI ESCROC ESCROC ESCROC TU LE PAIERAS TRES BIENTOT POUR LE MAL QUE TU NOUS A FAIT SUBIR

PS; ma soeur pour son mariage a pris FETE ORIENTALE et franchement ça c'est des pro, à comparer avec ma video, c'est un milliard de fois meilleur, ce n'est pas de la pub, mais il vallent la peine.

Mon frère a pris aussi cameraman via FETE ORIENTALE ( en fait c'est ABCI Images ) et laisse tomber le résultat : cortége , mairie ça va mais san effets spéciaux genre montage , fondu - la soiré mal filmée le cameraman bougeat trop pas assez de clarté ...
Bref on était vraiment déçus de leur boulot
n
3 mars 2009 18:16
je suis étonner sur les commentaires que l'on peu faire sur le photographe RYAN car moi je l'ai pris pour mon mariage j'ai été très satisfaite de son travail.De plus ma soeur la pris elle aussi et cela c'est très bien passer avec ryan

De plus je ne comprend pas que l'on puisse faire des commentaires sur lui le même jours en 20 mn d'intervalle avec les même mots avec des prénoms différents
s
3 mars 2009 22:39
thumbs upthumbs upJe me suis marié le mois dernier le 14/02/09 et j ai pris le photographe caméraman ryan.
je suis tres satisfaite de son travaille et j' ai eu dejà mon DVD et mes photos;apres meme pas deux semains,et en plus le dvd de 4h00 avec une bonne qualité et beau montage;mais vraiment merci beaucoup photographe ryan, tu es vraiment professionnel
photographe ryan professionnelthumbs upthumbs up
r
4 mars 2009 13:21
pas de bonne publicité pour ce cameraman , pourriez vous me dire combien ça vous a couté le mariage : dvd +photos ???

est il déclaré ???? a t' il une société ??
n
4 mars 2009 14:21
Arreter de faire de la publicité mensongère sur Ryan si vous êtes un homme arrête de vous cachez affronter directement Ryan a laissant votre nom et numéro de téléphone et arrêter de vous cacher derriere le profile des femmes et de la clientèle.
a
10 mars 2009 16:20
salam alikoum
je vois que ca rique de degenerer dans ce post !!
pour vous donner un ordre d'idées sur la prestation de photographe cameraman (sachant que c est à titre indicatif et reste tres variable selon les souhaits et le nombre d'intervenants 1, 2 ou 3 personnes etc etc..)
nous sommes 2, cameraman et un photographe nos prix varient selon les demandes, le moins cher qu'on peut faire c'est aux environs de 500€ et jusqu'à 2000€ (le max qu'a pu faire jusqu'à présent).
donc arreter un peu de massacrer ce monsieur Ryan (que je connais pas d ailleurs), et puis je vois que des gens sont pleinement satisfaits de ce prestataires...
bref c etait pour vous donner une idée d'un confrere ou concurrent à vous de trancher...
salam
j
11 mars 2009 01:04
Bonsoir,

Pourrais-je savoir dans quelle ville se trouve ce photographe?

Avec tous mes remerciements.
a
11 mars 2009 09:45
lequel ?
j
11 mars 2009 18:37
Ce photographe Ryan
j
11 mars 2009 18:46
Salam,

Merci de vos réponses. Vous me demandez ou se passera le mariage de Ghita : à Bouskoura au mois d'aout, In Challah, donc on recherche un photographe à Sidi Marouf, mais on ne connait pas à qui s'adresser.

Merci pour des réponses et à bientot.
s
4 mai 2009 14:15
salam,
je vous confirme bien que ce photographe Ryan Production d'Alforville est 1 ESCROC.
Je vais vous raconter ce qui s'est passé lorsque j'ai pris ce photographe pour mon mariage pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir comme moi.
Je me suis mariée il y a environ 2 ans. Le 1er jour que je l'ai vu, il faisait le "pro", le gentil, soit disant qu'il travaillait pour la TV marocaine (2M) en tant que caméraman. Nous nous sommes mis d'accord, et il m'a fait signer 1 bout de papier en guise de contrat.
15 jous avant le mariage, je l'appelle pour lui confirmer mon adresse, il m'envoi balader au téléphone, il voulait lui-même décider de l'heure à laquelle il souhaitait venir chez moi (seulement en fin d'après-midi) Tout ceci sur 1 ton MECHANT, ARROGANT. Il a commencé à montrer son vrai visage d'ESCROC.
Le jour J, il débarque chez moi avec son soi-disant assistant. Il était FROID, assis et ne filmait pas.
Il fallait à chaque fois l'appeler pour qu'il filme ou prenne des photos.
Au parc, c'était la même, il était DESAGREABLE, FENEANT. Même les invités ont remarqué que c'était une HORREUR.
Dans la salle de récéption, idem. Il ne filmait pas grand chose,il fallait aller le chercher à chaque fois. Les seuls moments où il filmait, c'était pour filmer 2 ptites minettes sur qui il avait flashé (on ne voit quasiment qu'elles dans le dvd). Bref, il nous a mis la rage toute la journée, ainsi qu'à mes invités.
Après le mariage, j'étais cencé recupérer les dvd+photos en 15 jours, toujours rien. Debut juillet il m'annonce qu'il s'en va en vacances au maroc pour 2 mois et j'ai eu mon dvd et photos en qu'octobre sans album photo (compris dans le prix).
Résulats = les dvd sautaient, les photos ratées (le fond est noir dans 80% des photos). Il était cencé refaire les DVD, à ce jour (2 ans plus tard) j'attend toujours de nouveaux dvd et un album photos.
Je vais m'arrêter sinon il y en a pour 30 pages à ecrire tout ce qu'il est et tout ce qu'il a fait.
c'est 1 MYTHOMANE, VOLEUR, ESCROC, PAS DU TOUT PRO, MAIS A PEINE AMATEUR, ARNAQUEUR, A LA RECHERCHE D'ARGENT FACIL, N'A AUCUNE PAROLE...
Inch'Allah qu'il va le payer cher. J'avais envie de dénoncer au Fisc mais Allah lui fera payer.

DONC SI VOUS VOULEZ PERDRE DE L'ARGENT, ETRE EN STRESSE LE JOUR DE VOTRE MARIAGE ET NE PAS AVOIR VOS BEAUX SOUVENIRS EN PHOTOS ET VIDEOS PRENEZ-LE, vous serez gatés.
s
4 mai 2009 22:07
REPONSE A NAWELLE 92

Quand tu dis qu'il faut étre un vrai homme et lui dire en face, c'est déja fait ne t'en fait pas!!! quand 1 personne te gache ton mariage tu as envi de la "fusiller" c'est ce qui a falli se passer, méme les invités se sont embrouillé avec lui alors c'est pour te dire!!! Il fait trés fort.

Deux ans aprés je ne lui pardonne pas ,
c'est simplement pour qu'il ne gache plus d'autre mariage et devient leur cauchemar.

Nous ne sommes pas là pour faire de la publicité mensongére
Nous n'avons pas que ca a faire

Tu dois surement étre de sa famille puisque tu es la seule a en étre satisfaite.
n
4 décembre 2009 09:20
Bonjour,
Je souhaite repondre à ceux et celle qui parle de Ryan production. Je me suis mariée le 29 octobre et nous avons pris RYAN PRODUCTION. Nous avons pas eu de probleme. C'est une personne qui fait son travail correctement, les invités l'on apprécié. J'ai un dvd tres bien fait et des photos magnifique. Il faut arreter de raconter des conneries pour faire de la pub. De plus vous dites qu'il parle mal mais on a pas eu une parole déplacé de toute la journée et par la suite non plu on a notre marchandise en temps et en heure. Personellment je recommande ce photographe cameraman. Vous pouvez aller sur son site. Mariage de cyril et nicole. aurevoir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook