Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le photographe/cameraman de mon mariage
b
29 décembre 2011 19:11
Coucou les filles!!

Tout d'abord félicitations à ttes les futures mariées!

Je reviens sur ce forum sur lequel j'ai passé bcp de temps lorsque je preparais mon mariage et qui m'a beaucoup aidé!!
J'ai reçu recemment les photos et videos de mon mariage, le travail fait est tellement excellent que je me suis dis que je devais vraiment recommander son auteur!

Je vous assure les filles, ce n'est pas pour vanter, mais j'ai rarement vu une video d'aussi bonne qualité, tant sur la realisation, que le matériel (vraiment high tech) utilisé et le rendu, j'adoooooore ma video!!!On a meme eu droit un making off, comme au cinéma, les coulisses du mariage façon betisier, plus les interviews, une video resumée du mariage, etc c'est TOP!! On arrete pas de la regarder avec mon mari lol! C'est vraiment extra, et je parle meme pas des photos MAGNFIQUES!!!

Je me devais vraiment de faire un post, pour lui, c'est Ferhat d'Emotions photos, pour celles qui hesitent encore c'est vraiment THE photographe/cameraman d'IDF!!

Tout le monde l'a adoré au mariage, on m'en parle encore aujourd'hui! (je me suis mariée en octobre!) il sait vraiment mettre l'ambiance et mettre les gens à l'aise

bref ya pas photo (petit jeu de mot mdr) je regrette pas du tout mon choix, la video et les photos c'est tout ce qui nous reste à la fin d'un mariage, surtout qu'en etant toute la journée dans les coulisses on en voit très peu


voila, en esperant vous aider dans vos choix, bon courage dans vos preparatifs les futures mariées et félicitation encore!
M
6 janvier 2012 12:19
Sa m'intéresse tu peux me dire son tarif stp merci. Et mabrouk pour ton mariage!
n
7 janvier 2012 00:15
Coucou !

Youyouyou mabrouk pour ton mariage machaallah ! Pleins de bonheur, peux tu nous dire tes autres presta que tu avais et tes avis sur eux stp ?

Merci et félicitation
8 janvier 2012 16:50
Salam,

Merci pour tes informations par rapport à ton photographe/Cameraman, peux tu stp nous expliquer
la prestation que tu as choisi. S'il s'agit d'un accompagnement des preparatifs à la pièce montée ou autres?
Ainsi que les tarifs proposés?

Merci
b
8 janvier 2012 20:44
Le photographe est là des preparatifs jusqu'à la fin, et surtout c le seul de mes prestataires qui a gardé la bonne humeur jusqu'à la fin!

Le traiteur était qqun de ma famille, donc j'ai eu droit à une super presta, rien à dire

La negafa m'a bcp déçue, surtout vu le prix que m'a couté sa prestation je la deconseille par contre ses robes etaient magnifiques, j'aurais du seulement louer les robes et me faire habiller par qqun de ma famille (en pv si vous voulez savoir qui c'est)

L'orchestre,dans l'ensemble cava mais je n'ai pas eu le groupe complet...apparement ils font plusieurs mariages le même jour...(en pv le nom) donc mefiez vous, plusieurs groupes font ça apparement

Ma fleuriste, rien à dire j'ai eu droit à des centres de tables magnifiques!! C'est les Pensées d'Audrey

Le trone, magnifique également, il a fai l'unanimité! je l'ai loué à Amine (coordonnées en pv si vous etes interessées)

voila dans l'ensemble
n
8 janvier 2012 21:00
Merci beaucoup pr tes infos, bisous
8 janvier 2012 21:08
Merci pour tes conseils babygirl93.

Je te souhaite une belle nouvelle vie avec ton mari inchaAllah
H
8 janvier 2012 22:25
Bonsoirs les filles smiling smiley

Je viens confirmé ce qu'on dit sur ferhat, je l'est rencontré et je compte également le prendre en tant que prestataire inchallah.
Quelqu'un à l'écoute, avec un style qui lui est propre, donc j'espère que tout se passera pour le mieux mais g confiance smiling smiley
S
10 janvier 2012 08:10
Toutes les futures mariées qui l'ont rencontré en disent beaucoup de bien et les mariées qui l'ont eu comme prestataire en font également un retour positif!

Je viens de regarder les dernières photos de mariage qu'il a postés sur son blog, hâte d'arriver au 17 juin et d'être photographiée à mon tour avec mon chéri!

Vous avez vus les dernières photos de mariage sur [emotion-photos.blogspot.com]?

J'ai rencontré beaucoup de photographes mais trop peu ont été autant à l'écoute de ce qu'on désirait, et pour tout vous dire moi qui suis en Belgique j'ai choisi ce prestataire d'Ile-de-France en regardant les commentaires publiés sur Yabiladi et une cousine m'en a également parlé...

smiling smiley Bisous
10 janvier 2012 10:49
hehe tant mieux khtii sauf ke je pense kil peut pa venir au maroc hihihihihi crying( Grrrr
A
10 janvier 2012 11:05
Salam à toute !
Je suis nouvelle ici je sais pas trop comment sa fonctionne ...
J'aimerai avoir des conseils sur des prestataire mariage les bons & les moins bons svp et tout ce qui pourrait m'aider à faire de bon choix inchaAllah!
Biz à toute !!
N
10 janvier 2012 11:31
Mimi9507 tout d'abord Mabrouk pour ton mariage .

Rejoins nous sur le post Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!, on se fera un plaisir de t'aider.
l
21 mai 2020 11:29
Coucou les filles, ce post date un petit peu mais si jamais ca peux aider..
Je voulais faire un retour sur le photographe/ cameraman de mon mariage.
Avec mon mari nous souhaitions de belles photos et une belle video. Nous avons donc choisi sayefphotographe il est de lyon et se déplace de partout en France mais également a l étranger.
Franchement des le 1er rdv, il nous a tout bien expliqué il est vraiment pro. Le jour du mariage, il était present des préparatifs jusqu'à la piece montée. Son travail est magnifique, il a meme fait les photos de notre bebe par la suite. Je le conseille les yeux fermés!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook